Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/02/2010, 13h09
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Votre sélection de podcasts

Voici un thread pour partager ou faire découvrir les podcasts que vous écoutez régulièrement.

Je commence avec ma sélection du moment :
- Geek Inc : podcast vidéo hebdomadaire sur l'actualité techno et culturel tournant autour des geeks. Dispo sur iTunes et en streaming sur le site Geek Inc.
- Gameblog : podcatst audio du site homonyme tournant autour de l'actu vidéo ludique. Dispo sur iTunes et en streaming ou téléchargement sur le site de Gameblog.
- Geek me five : émission bimensuelle de Radio Campus Paris. Dispo sur iTunes et en streaming sur le site Radio Campus Paris.
- Scuds : podcast vidéo mensuel encore sur la culture geek. Dispo sur ITunes et en streaming sur le site scuds.tv.
- Les inrocks : podcast audio hebdomadaire, sélection éclectique de JD Beauvallet. Dispo sur iTunes et en streaming ou téléchargementsur le site des Inrocks.
- Comixity : podcast bimensuel sur les comics dont on parle déjà ici
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/02/2010, 14h24
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Malheureusement, après 162 n° de bons et joyeux services, le podcast des Inrocks s'arrête. Adios JDTheDJ.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/02/2010, 14h30
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Jamais vraiment accroché au Podcast des Inrocks.

Finalement, je connais la plupart de ces émissions, mais je n'écoute régulièrement que Geek me Five...
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/02/2010, 15h21
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Malheureusement, après 162 n° de bons et joyeux services, le podcast des Inrocks s'arrête. Adios JDTheDJ.
Ah bah merde alors.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/02/2010, 21h56
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Voici un thread pour partager ou faire découvrir les podcasts que vous écoutez régulièrement.

Je commence avec ma sélection du moment :
- Geek Inc : podcast vidéo hebdomadaire sur l'actualité techno et culturel tournant autour des geeks. Dispo sur iTunes et en streaming sur le site Geek Inc.
- Gameblog : podcatst audio du site homonyme tournant autour de l'actu vidéo ludique. Dispo sur iTunes et en streaming ou téléchargement sur le site de Gameblog.
- Geek me five : émission bimensuelle de Radio Campus Paris. Dispo sur iTunes et en streaming sur le site Radio Campus Paris.
- Scuds : podcast vidéo mensuel encore sur la culture geek. Dispo sur ITunes et en streaming sur le site scuds.tv.
- Les inrocks : podcast audio hebdomadaire, sélection éclectique de JD Beauvallet. Dispo sur iTunes et en streaming ou téléchargementsur le site des Inrocks.
- Comixity : podcast bimensuel sur les comics dont on parle déjà ici
Les mêmes à part Inrock et Geek me 5. et j ajoute les chroniques de Didier Porte sur Inter, Series Live Chronicles et Season 1.
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/03/2010, 21h38
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Bon et les autres ?

Depuis la fin du podcats des Inrocks je cherche un podcast musical régulier et de qualité.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/03/2010, 23h41
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Vraiment aucune suggestion de podcast musical ?

Sinon moi je recommande Le rendez-vous Tech un podcats bimensuel sur l'actualité des nouvelles technologies.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/09/2014, 10h46
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Hop j'ajoute Split Screen un podcast d'analyse sur les grands films de genre. C'est juste PASSIONNANT.

J'ai découvert une très belle scène coupée de La Mouche grâce à cette émission => https://www.youtube.com/watch?v=BXEl...ature=youtu.be
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/09/2014, 12h59
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Comixity et comicsblog pour le comics puis gameblog et aussi kulturbreakdown
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/09/2014, 13h12
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Dommage que les podcasts de Splitscreen prennent autant de temps pour sortir.

Un peu moins rare mais tout aussi intéressant: Elbakin traite de la fantasy sous toutes ses formes.

Côté youtube:

le Fossoyeur de films
Cinefuzz
(ciné et animation asiatiques)
Ginger Force (adaptation)
ZoneGeek
Durendal
le Daron
Etat critique


Axolot (mystères et bizarreries)
Eh dis donc

Aienkei (blabla en tout genre)

Panatrog (fan de Hellboy, il y a surtout une présentation des comics et quelques unboxing)

Dernière modification par Soutch ; 19/09/2014 à 01h00.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/11/2014, 11h41
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Yes j'ai découvert le Fossoyeur de films hier soir avec son avis sur Interstellar. Très bon reviewer ciné c'est clair.

Sinon je recommande vivement Comics Outcast, un podcast comics très frais comme disent les jeunes et avec ce bon vieux Karas.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/06/2019, 21h08
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Je relance ce vieux thread de mon ancien comparse Tuco.

J'ai "découvert" les podcast récemment avec l'application PODCAST ADDICT. Par contre, j'avoue écouter exclusivement des podcasts musicaux.

En ce moment, mes podcasts préférés, sont :

Les musicaux de France Inter :

Very Good Trip (musique pop au sens large)
42e Rue (comédies musicales)
Ciné Tempo (musiques de films)

Ceux de TSF JAZZ :

Bon Temps Rouler, consacré au Blues
Jazz Live
Le Jamie Cullum Show

Ceux de la Grande Evasion consacrés aux musiques de cinéma (même si l'animateur manque de pêche) :

Mélodie en Sous-sol
Retropolis
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/06/2019, 10h35
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 146
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Sur le comics, en anglais :



www.housetoastonish.com
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/03/2020, 17h31
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Je relance ce vieux thread de mon ancien comparse Tuco.

J'ai "découvert" les podcast récemment avec l'application PODCAST ADDICT. Par contre, j'avoue écouter exclusivement des podcasts musicaux.

En ce moment, mes podcasts préférés, sont :

Les musicaux de France Inter :

Very Good Trip (musique pop au sens large)
42e Rue (comédies musicales)
Ciné Tempo (musiques de films)

Ceux de TSF JAZZ :

Bon Temps Rouler, consacré au Blues
Jazz Live
Le Jamie Cullum Show

Ceux de la Grande Evasion consacrés aux musiques de cinéma (même si l'animateur manque de pêche) :

Mélodie en Sous-sol
Retropolis
En ces temps de confinement, j'ajoute à la liste Cinematic Sounds (en anglais) et Total Trax (en français) consacrés tous les deux aux musiques de films, TV et jeux vidéos.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 24/07/2021, 13h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 062
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Blockbuster sur Jack Kirby
https://www.xavierfournier.com/block...irby-22-07-21/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
divers culture

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !