Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/12/2008, 18h13
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Les comics à la radio

On parle TV, cinéma et pas radio dans cette section.

J'aimerais bien connaître les programmes préférés de chacun, style jeune ou non, culturel ou sportif, comique ou informatif, pas de honte à avoir.

Pour ma part si il y a le phénomène de Marvel Zombie, je suis un Europe 1 zombie.

Quand je peux, comme en ce moment, 16h-18: Ruquier et sa bande, aujourd'hui y'a une super équipe, Pierre Benichou/ Christine Bravo se vannent à tout va, y'a Gérard Miller, Philipe Geluck, Fabrice Eboué...

Après les infos avec Marie Drucker et Patrick Cohen.

Puis le Sport à 20h.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/12/2008, 18h17
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Niveau radio en ce moment, pas grand chose... Le matin je me colle sur Nova (plus par habitude qu'autre chose, ça casse pas des briques en ce moment), sinon le soir en rentrant "Et pourtant elle tourne" sur France Inter. Sinon je podcaste quand je peux "Là-bas si j'y suis" sur Inter, parce que je le vaux bien...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/12/2008, 18h34
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Sinon je podcaste quand je peux "Là-bas si j'y suis" sur Inter, parce que je le vaux bien...
Modeste et génial. Mouais... Pour la modestie, tu repasseras.
Je n'ai pas la Télé depuis quinze ans. France Inter depuis ce temps-là.
Je pense que je ne peux pas trouver quelque chose qui me convienne autant.
Je regrette José Artur, Gérard Lefort et Frédéric Bonnot, Bien sûr il y a des gens avec qui je ne suis pas d'accord, d'autres qui m'énervent.
Mais je suis fan de Rebecca Manzoni et de Philippe Collin.
Lodéon me touche beaucoup. Mermet me laisse éveillé.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/12/2008, 18h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je voudrais voir Scarlet et Riolo ensemble. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/12/2008, 18h43
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
J'écoute de temps en temps Snakenetmetal. Une radio internet où il passent pas Christophe Mae. Ni Bonjovi d'ailleurs.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/12/2008, 18h53
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ecoute plu la radio depuis la fin des debats de Gerard.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/12/2008, 19h02
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
France Inter pour dormir et se réveiller.
Ruquier sur Europe 1 au retour du boulot.
Mangin Palace et Philippe Meyer sur Inter le w.e.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/12/2008, 19h03
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Tiens dédicaces, à ceux qui se couchaient tard le Jeudi

http://ggradio.online.fr/

Ca part automatiquement !!! NOT SAFE AT WORK !!!

Y'a tout: débats, hors débats, les conseils Gégé-Sandy, du rare, du remix, le dernier son super triste qu'un fan a enregistré, un peu avant sa mort.

Cétait ça le temps des radio libres.

J'ai cru retrouver un petit peu ça avec l'animateur qui faisait les soirées de Ouï FM l'année dernière mais il n'a pas été reconduit à la rentrée, du moins il n'était pas là les fois où j'ai écouté.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/12/2008, 19h48
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Je n'écoute plus la radio depuis un moment. Avant je m'endormais avec la douce voix de Zégut, mais depuis la rentrée il me l'ont relégué au dimanche soir et basta, depuis j'écoute plus rien, ou alors je tente une webradio au hasard quand j'en ai marre de ma discothèque.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/12/2008, 20h32
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
France Info le matin dans le tram. France Inter des fois pour Le Masque et la Plume, RDV avec Monsieur X, Mangin Palace ou Lenoir.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/12/2008, 03h03
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Tiens, vu sur le blog de Morandini ce soir

Citation:
L'animateur, producteur et comédien Arthur a confirmé mardi qu'il allait acquérir la radio rock parisienne Oui FM, propriété du groupe Virgin, dans une interview au Buzz Média Orange-Le Figaro.

"Nous attendons le tampon du CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) mais en principe je devrai pouvoir annoncer officiellement la reprise en main de Oui FM", a déclaré Arthur, fondateur de la société holding Arthur World Participations Group.

L'ancien animateur de radio veut "redonner l'esprit de liberté rock" à la radio, mais sans en changer les "fondamentaux", a-t-il précisé.

Fondée en 1987, Oui FM appartient à 100% au groupe Virgin de Richard Branson depuis 1997. Elle émet principalement en Ile-de-France et emploie une quarantaine de collaborateurs.

"C'est une très bonne nouvelle pour Oui FM et pour l'ensemble de la radio. A ma connaissance c'est la première fois qu'un animateur rachète une radio en France", a déclaré à l'AFP le directeur général de la station, Michael Gentile.

Arthur a par ailleurs annoncé qu'il allait relancer à partir de janvier le jeu "A prendre ou à laisser" sur TF1.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/12/2008, 09h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Moi depuis la fin du monde de monsieur Fred, je déprime
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/12/2008, 11h29
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Préférence aussi pour France Inter : Panique au Mangin Palace, Eclectique, Et pourtant elle tourne, Le masque et la plume, Le fou du Roi (Didier Porte Rules!!) et parfois Là-bas si j'y suis.
Passage sur Europe 1 pour l'émission de Baffie le dimanche mais généralement écoutée plus tard sur le site internet.
Je ne supporte plus Laurent Ruquier.
Quand j'y pense, j'acoute aussi le Rock Radio show de Thomas VDB sur Ouï FM.

Et vive la radio car 60% de ce qui passe à la télé n'est que de la radio filmée !
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/12/2008, 12h03
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Europe 1 la matinale quand je pars au boulôt, ruquier puis europe1 soir quand j'en reviens... Sinon dans la journée (si je ne suis pas en cours bien sûr) ni radio ni Tele... (le soir c'est DVD)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/12/2008, 17h16
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sparkler
Voir le message
Je ne supporte plus Laurent Ruquier.
Cet' aprèm' c'est excellent dans le choix des chroniqueurs. Benichou/Bravo/Jonathan Lambert/...
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !