Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3526  
Vieux 14/08/2012, 20h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, en revanche si tu veux lire plein de bonnes choses sur la vraie terre 2 (pas le truc pourri du reboot) . Je te conseille
ESSENTIAL ALL STAR SQUADRON avec du vrai truc biend edans
et aussi INFINITY INC !
C'est juste énorme
Réponse avec citation
  #3527  
Vieux 16/08/2012, 20h46
Avatar de L²
L² est déconnecté
Dónde está la biblioteca?
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Tours
Messages: 132
L² change la caisse du Fauve
Merci de vos réponses

Dommage, j'aurais bien aimé retrouver le Earth 2 original.

Je note doop, merci
Réponse avec citation
  #3528  
Vieux 16/08/2012, 21h16
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 410
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oui, en revanche si tu veux lire plein de bonnes choses sur la vraie terre 2 (pas le truc pourri du reboot) . Je te conseille
ESSENTIAL ALL STAR SQUADRON avec du vrai truc biend edans
et aussi INFINITY INC !
C'est juste énorme
ce à quoi je rajouterais les TPBs ou HC ( je confonds toujours ) The Huntress par Levitz et Staton et Justice Society ( il y en a 2) par Levitz,Conway,Staton ,Wood et j'en passe et des meilleurs ...
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3529  
Vieux 16/08/2012, 21h33
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oui, en revanche si tu veux lire plein de bonnes choses sur la vraie terre 2 (pas le truc pourri du reboot) . Je te conseille
ESSENTIAL ALL STAR SQUADRON avec du vrai truc biend edans
et aussi INFINITY INC !
C'est juste énorme
Yeap!

Et si tu as du mal avec l'anglais,cours les bacs de vieilles VF pour dénicher les séries Escadron des Etoiles et Les Défenseurs(série 85-87) chez Aredit

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #3530  
Vieux 22/08/2012, 23h31
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Plongé dans le Showcase Trial of The Flash, j'en appelle aux divinités omniscientes du forum en matière de comics DC (si avec ça j'ai pas une réponse!). Je connais assez mal Carmine Infantino, tout juste avais-je lu 2/3 bd de lui avant. Dont une en particulier: le Showcase Adam Strange et force est de reconnaitre qu'il semble avoir bien évolué entre les 2. Vous me direz, un paquet d'années séparent ces deux travaux, mais je voudrais savoir si c'est c'est vraiment lui qui a tendu vers ce trait plus épais (que j'aime beaucoup) ou si son encreur (Mc Laughlin pour la plupart des épisodes) a l'habitude de marquer de son empreinte les boulots qu'il fait.
Mmmm, en regardant bien les premiers épisodes encrés par d'autres (Rodriguez puis Jensen), il semblerait bien que la seconde hypothèse soit la bonne.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3531  
Vieux 23/08/2012, 09h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non non, INFANTINO a grandement changé son trait. Il est devenu nettement plus "géométrique" à la fin de sa carrière. Il suffit de regarder ses STAR WARS ou il est encré par PALMER pour s'en rendre compte.
Réponse avec citation
  #3532  
Vieux 23/08/2012, 10h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Il était sur Spider-Woman aussi, avec son style très particulier.
Réponse avec citation
  #3533  
Vieux 23/08/2012, 10h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et sur NOVA aussi, 1ère série.
Réponse avec citation
  #3534  
Vieux 23/08/2012, 10h41
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ok, merci messieurs.
D'ailleurs Spider-Woman faudra vraiment que je lise un jour...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3535  
Vieux 23/08/2012, 10h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Les deux essentials sont dispos
Je te conseille peut être le numéro 2 , avec une fin d'anthologie par ANN NOCENTI et un dessinateur très prometteur dont j'ai oublié le nom mais qui s'est malheureusement retiré trop vite des comics.
Réponse avec citation
  #3536  
Vieux 03/09/2012, 17h13
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
DC La barbichette de Green Arrow

Avec le reboot de sa série dans le cadre du NEW 52, notre archer préféré (je sens les fans de Hawkeye frémirent à la lecture de cette phrase !!! ) a perdu non seulement de sa superbe mais aussi sa célébre barbiche !!!

A ce propos, à quelle époque Oliver Queen s'est-il laissé pousser la barbe pour prendre le fameux look qu'on lui a connu pendant des décennies ? Et surtout qui a eu l'idée de lui donner ce look si fort et si particulier ?
Réponse avec citation
  #3537  
Vieux 03/09/2012, 17h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Clair que Green Arrow sans barbiche, c'est un peu comme le oeil de faucon avec ses lunettes : j'accroche pas.

Et en parlant de barbe, je prefere mille fois le Aquaman crochet/barbe à l'original...
Réponse avec citation
  #3538  
Vieux 03/09/2012, 17h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
A ce propos, à quelle époque Oliver Queen s'est-il laissé pousser la barbe pour prendre le fameux look qu'on lui a connu pendant des décennies ? Et surtout qui a eu l'idée de lui donner ce look si fort et si particulier ?
Green Arrow a cette apparence depuis le classique "the senator's been shot" dans Brave & The Bold #85, c'est donc Neal Adams son deuxième papa graphique
Réponse avec citation
  #3539  
Vieux 03/09/2012, 17h32
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Clair que Green Arrow sans barbiche, c'est un peu comme le oeil de faucon avec ses lunettes : j'accroche pas.
Pour Green Arrow, je trouve que ça lui donnait de la prestance et un côté Robin Hood à la Errol Flynn que j'aimais beaucoup.

Pour Oeil de Faucon, moi j'aime bien les super-héros qui ont un look de super-héros. Le côté réaliste à tout prix m'ennuie au plus haut point. Quand on aime les super-héros on assume (ou alors on lit autre chose), même quand le plus célèbre d'eutre-eux semblait porter son slip par dessus sa tenue.

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Et en parlant de barbe, je prefere mille fois le Aquaman crochet/barbe à l'original...
C'est vrai qu'il avait de la geule comme ça le père Curry.
Réponse avec citation
  #3540  
Vieux 03/09/2012, 17h35
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Green Arrow a cette apparence depuis le classique "the senator's been shot" dans Brave & The Bold #85, c'est donc Neal Adams son deuxième papa graphique

Merci pour cette réponse.

Décidemment quel talent ce Neal Adams !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !