Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1546  
Vieux 26/03/2008, 22h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Questions aux connaisseurs : quel a été le "dernier match" de the rock, celui qui a marqué la fin de sa carriere (comme il a marqué celle de Stone cold) ?
Réponse avec citation
  #1547  
Vieux 27/03/2008, 00h11
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Son match contre Chuck Norris.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1548  
Vieux 27/03/2008, 00h12
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Techniquement, c'est pas un match qui a marqué la fin de sa carrière, mais plutôt des valises de billets en provenance d'Hollywood...
Réponse avec citation
  #1549  
Vieux 27/03/2008, 00h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oui, mais niveau storyline, il en est quoi ?

...

Dites moi que fred' plaisante ^^'
Réponse avec citation
  #1550  
Vieux 27/03/2008, 09h59
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
A la base il est simpement parti faire le roi scorpion. Pas de storyline particulière si ce n'est "The Rock est parti tourer un film." A cette période, Booker T et Goldust faisaient des reviews de films hilarantes. Et Booker racontait qu'il était le vrai scorpion king. Quand the rock est revenu, storyline minimale, il a défoncé Booker, qui faisait alors encore office de jobber.

Après ça, je crois qu'il est reparti une nouvelle fois quelques temps après et n'est plus revenu. Pour ceux qui voudraient le revoir à la WWE, il sera à la cérémonie du Hall Of Fame de WM24, pour introduire son père et son grand père au Hall Of Fame justement.
Réponse avec citation
  #1551  
Vieux 27/03/2008, 12h48
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Bernard n'est plus recordman du monde sur 50 m libre : l'Australien Eamon Sullivan a nagé en 21"41 contre 21"50 pour le Français, en demi-finale des sélections olympiques australiennes.

Et voici l'avis de Guennadi Touretski, l'ancien entraîneur d'Alexander Popov, lorsqu'on lui demande ce qu'il pense des soupçons de dopage jetés sur Bernard : "C'est des conneries ! Ce n'est pas juste. On s'étonne de sa musculature ? Mais ces athlètes sont justement les plus difficiles à entraîner, parce qu'on est limité pour leur faire faire du volume et de l'aérobie. Son coach doit être un génie parce que, pour nager un deuxième 50m aussi rapide, il faut être en parfaite condition et ce ne sont pas les muscles qui vous aident, croyez-moi !" (in L'Equipe du jour)

Magnini, si tu nous lis...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1552  
Vieux 27/03/2008, 15h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cab
Voir le message
A la base il est simpement parti faire le roi scorpion. Pas de storyline particulière si ce n'est "The Rock est parti tourer un film." A cette période, Booker T et Goldust faisaient des reviews de films hilarantes. Et Booker racontait qu'il était le vrai scorpion king. Quand the rock est revenu, storyline minimale, il a défoncé Booker, qui faisait alors encore office de jobber.

Après ça, je crois qu'il est reparti une nouvelle fois quelques temps après et n'est plus revenu. Pour ceux qui voudraient le revoir à la WWE, il sera à la cérémonie du Hall Of Fame de WM24, pour introduire son père et son grand père au Hall Of Fame justement.
J'ai voulu reputer, mais ça veut pas !
Merci en tout cas ^^
Réponse avec citation
  #1553  
Vieux 27/03/2008, 15h26
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Introduire son père et son grand père ?!!! mais c'est dégueu !!!!!
Plus sérieusement, il semble que la fédération fasse énormément d'effort pour convaincre le Brahma Bull de rechausser les genouillères, et il ferait p'têt bien tant sa carrière ciné soit au point mort. Par contre va falloir retourner en salle car depuis, y'a des Cena et des Batista qui souhaiterais bien s'auto proclammer "The People's champ".
Réponse avec citation
  #1554  
Vieux 27/03/2008, 15h56
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Moi je prefere l'UFC avec des vrais ostie de guerrier comme l'invincible George St Pierre, avec lui c'est pas comme à la WWF ou quand tu crois que c'est vrai et biuen c'est faux en faite. Georege St pierre il a même battus le Tennessee Cow Boy ou d'ou qu'il soit Matt Hugues. s'il te plait un coup d'en la yeule lui il te tue. Maudit qu'en plus il est canadien!
Réponse avec citation
  #1555  
Vieux 27/03/2008, 16h06
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bah on sait bien que c'est chiqué le catch, c'est rigolo c'est tout, rien à voir avec les vrais compet de combat

Cela dit ça reste des super athletes!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1556  
Vieux 27/03/2008, 16h10
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Plus sérieusement, il semble que la fédération fasse énormément d'effort pour convaincre le Brahma Bull de rechausser les genouillères
Tiens d'ailleurs il est pas trop tout cassé pour catcher?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1557  
Vieux 27/03/2008, 16h28
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Tout cassé ? il s'est jamais vraiment foulé sur un ring, on hue Cena mais le Rock n'était pas vraiment meilleur.
Réponse avec citation
  #1558  
Vieux 27/03/2008, 18h27
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
En tout cas, il est tres drole a regarder catcher (je l'ai decouvert hier-si,si-) et il fait bien le show, un autre point commun avec Cena ^^

Quand meme, son finisher est a pisser de rire.
Réponse avec citation
  #1559  
Vieux 27/03/2008, 20h07
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Tout cassé ? il s'est jamais vraiment foulé sur un ring, on hue Cena mais le Rock n'était pas vraiment meilleur.
Faux en fait. The Rock est bon catcheur, mais c'est surtout un entertainer de génie. Et ce qu'on lui a toujours demandé, c'est de divertir, pas de catcher. Comparer The Rock à HHH ou Cena au niveau technique, c'est comme comparer Shakira et Anémone, niveau sexyness... C'est juste pas possible.

Et je suis un des premiers désolés, mais on ne reverra pas The Rock sur les rings si l'on en croit ses propres dires "My wrestling career is over. It's behind me now.
Réponse avec citation
  #1560  
Vieux 27/03/2008, 20h30
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais de là à le comparer à des purs lutteurs comme Dean Malenko ou Kurt Angle, non. Pour moi, j'interpelle les catcheurs de 2 manières différentes, les "entertainers" (Rock, Cena, Kennedy) et les "performers" (Finlay, Angle, Lesnar), attention, je ne dis pas que certains sont meilleurs que d'autres, c'est juste ma manière "à moi"de différencier les catcheurs sur leur capacité sur le ring.
Pour ma part, le Rock est comparable à Cena, il est là pour faire lever la foule, le face qui en prend plein la gueule et sur 3 prises, fait basculer le match.
On aime ou on aime pas, je n'ai jamais été fan du Great One, trop de parlote et peu de prise à son actif (mon dieu le "People Elbow"....aussi mauvais que le Worm et le 5 Knuckle Shuffle), mais il est efficace et divertissant.
Par contre je ne vois pas en quoi le Rock Bottom soit à pisser de rire.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !