Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1441  
Vieux 04/08/2010, 18h09
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Mega cession Brave and the Bold pour moi, hier soir, je me suis couché en suivant les pérégrinations de Batman venant en aide à Kamandi, la classe à chevale.
Et puis Aparo fin soixante-dix, en noir et blanc, c'est vraiment agréable à regarder.
Ah là, tu m'intéresses énormément (tu sais pourquoi!).
Ce sont les showcases??
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #1442  
Vieux 05/08/2010, 11h29
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Sinon, quelques lectures vite fait.

A cause de Doop, j'ai lu le chant du Bourreau.
Ce n'est pas très bon quand même. Beaucoup trop de bourres pif pour pas grand chose (genre les multiples bastons pour chopper X Force qui n'ont strictement rien fait). Et puis, niveau explication, ce n'est pas ça. Au final, à part savoir que c'est un double de Cable, on ne sait pas qui est réellement Stryfe, ni pourquoi il s'est énervé tout seul dans son coin au point de venir faire chier tout le monde.


La Pro d'Ennis et Conner.
Grosse parodie très vulgaire de la JLA et du super slip en général. Bon c'est violent, plein de bites et de nichons, très très vulgaire, mais euh, ça m'a bien fait marrer.
Et puis, même si ça ne va pas très loin, il y a des points assez bien vu.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #1443  
Vieux 05/08/2010, 11h42
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 527
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Au final, à part savoir que c'est un double de Cable, on ne sait pas qui est réellement Stryfe, ni pourquoi il s'est énervé tout seul dans son coin au point de venir faire chier tout le monde.
Ben on devine qu'il en veut aux Sumers de l'avoir abandonner...
  #1444  
Vieux 05/08/2010, 11h44
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Fini Morthlanders, j'adore cette idée d'écrire des nouvelles et de les compiler :
Lindisfarne : très bien, très bonne idée
The Viking Art of Single Combat : boaf, bon d'abord, j'ai eu beaucoup de mal à lire l'histoire ensuite je trouve les dessins de Vasilis Lolos plutôt moche.
The Shield Maidens : Très beau, très bonne histoire tout bien
Sven the Immortal : Quel plaisir de retrouver Sven et aussi les dessins de Davide Gianfelice.

J'ai malgré tout un petit doute sur l'intérêt à long terme, les histoires et les persos sont violents à souhaits mais y a t'il de la place pour un autre TP, je vais faire confiance à Wood...

Sinon, pour me remettre de mes émotions, je continu la découverte de Hellboy avec "La main droite de la mort", j'aime beaucoup le personnage, plutôt désabusé mais graphiquement, je prend une leçon à chaque case.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #1445  
Vieux 05/08/2010, 11h47
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Ben on devine qu'il en veut aux Sumers de l'avoir abandonner...
Oui, voilà, c'est "mais euh vous êtes méchant de m'avoir abandonné".
Après ça, rien.
Alors franchement, 12 épisodes pour ça, c'est plus que limite.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #1446  
Vieux 05/08/2010, 13h05
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 072
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
(...)
A cause de Doop, j'ai lu le chant du Bourreau.
(...)
Il faudrait inscrire dans la charte du forum, que les propos tenus par mon Doopinet à l'encontre de qui touche les séries X-Men, ne doivent absolument pas être pris en compte.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #1447  
Vieux 05/08/2010, 13h14
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 232
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Si je me souviens bien (il y a quelques temps que j ai arrété les X-Men); l interet du Chant du Bourreau était de nous dévoiler l identité de Cable/Stryfe en tant que fils de Cyclope.
On ne le savait pas avant il me semble. Ensuite, il restait le mystere de qui est qui, l original, le clone, tout ca...

Dans le contexte de l époque et mon jeune age, j avais bien aimé. Aujourd hui, je ne pense pas que je le conseillerais
  #1448  
Vieux 05/08/2010, 13h15
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 232
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Au fait, rien à voir.
J ai vu en librairie the Mystery Play de Morrison. Je ne savais meme pas que ca sortait.
Quelqu un l a t il lu en vo (ou vf)? Ca vaut le coup?
  #1449  
Vieux 05/08/2010, 13h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je me souviens.... 1996.. les jeunes filles avec les pinces à dessins dans les cheveux.. les boobs à l'air... heu...

Enfin bref, c'était pas terrible, à part Muth, et en plus, ici, le papier non glacé ne va pas du tout.
  #1450  
Vieux 05/08/2010, 14h08
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 274
cytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhunter
Et le chant du bourreau voit aussi l'apparition du Virus Légacy .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #1451  
Vieux 05/08/2010, 14h30
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Ben on devine qu'il en veut aux Sumers de l'avoir abandonner...
Ils ont pas abandonné stryfe vu que.....
  #1452  
Vieux 05/08/2010, 14h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 320
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Oui mais cela tu ne l'apprends qu'après dans la série Cable (1 ou 2 mois après le cross-over).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1453  
Vieux 05/08/2010, 14h56
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Pour Zephou, oui oui je me doutais bien que tu allais être intéresser, donc oui du Showcase, je sais pas vraiment si c'est ton genre, je pense que tu t'endormirais vite, mais je me trompe peut être (mais par rapport à ce à quoi tu faisais référence, c'est un peu moins expéditif -et assez verbeux/ même si agréable à lire-, et même si chaque intrigue se fait en un numéro); mais bref, ça coute 12 euros pour 500 pages donc ne te fais pas prier !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #1454  
Vieux 05/08/2010, 15h49
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Sinon, ouais je découvre depuis peu la collection de Futuropolis. C'est vrai qu'il y a des trucs sympas. Mais comme je le dis dans un autre sujet, pas moyen de mettre la main sur un listing complet des parutions comic strips dans cette collection. C'est un peu con vu que ça limite mes découvertes.
Il manque peut-être un ou deux titres qui seraient sortis après 1992.
J' ai inclus les vieux titres français et les traductions us qui n' étaient pas au format comic-strip.
Pour les indications d' années de strip, faut savoir que qq strips de 1939 par exemple suffiront à la mention 1939-1940.
Classé par ordre de parution du premier volume, d' après le catalogue sorti en 1992 pour les 20 ans de Futuropolis.

Popeye 1 (1936-37), 2 (35-36), 3 (34-35), 4 (?), 5 (32-33), 6 (31), 7(30), 0 (37-38)
X-9 1 (34-35), 2 (35-36), 3 (36-37), 4 (37)
Illico/Bringing up father 1(36-38), 2 (38-40), 3 (40-41)
Bob l' aviateur, Noel Sickles 1 (35-36)
Polly (Cliff Sterrett)
Charlie Chan, A Andriola (38-39)
Krazy Kat (? sorti en 1981), (21-31 sorti en 1985), int couleurs 1 (35-36, sorti en 1990)
Connie, F Godwin (34-36)
Superman 1 (41-42), 2 (43-44), 3 (41), 4 (40-41), 5 (44-45)
Spirit, le strip 1 (41-42), 2 (42-43), 3 (43-44)
Bravo pour l' aventure, Toth
Dick Tracy 1 (37-38), 2 (37), 3 (38-39), 4 (38), 5 (38-39), 6 (39)
Mandrake 1 (34-35), 2 (35-36), 3 (41-42), 4 (36-37)
Raoul & Gaston/ Tim Tyler's luck, Lyman Young (32-33)
Jungle Jim (34-37)
Red Ryder (42-43)
Blondie (32-33)
Batman (1943)
Buzz Sawyer, Roy Crane (43-44)
Male Call (43-46)
Betty Boop (35-36)
Dickie Dare (33-34)
Romeo Brown 1 (59-60), 2 (61-62)
Li'l Abner (39-40, de mémoire l' année 1940)
La BD selon Will Eisner
La BD selon Milton Caniff
Little Annie 1 (38-39), 2 (39-40)
Funnies (1895-1935 avec plein de vieux strips de différents auteurs)
Pionniers de l' Espérance 1 (45-46), 2 (47-49), 3 (50-52), 4 (53-56), 5 (57-60)
Goldberg (1883-)
Juliet Jones, Stan Drake 1 (53-54), 2 (54-55)
The Phantom 1 (36-37), 2 (37-38), 3 (38-39)
Abbie an' Slats (1937)
Terry et les pirates 1 (36-37), 2 (37), 3 (37), 4 (37-38), 5 (38), 6 (38)
Brick Bradford 1 (38), 2 (38-39), 3 (34-35)
Professeur Nimbus, André Daix (34-40)
Prince Valiant 1 (37-39), 2 (39-42), 3 (42-44), 4 (44-46), 5 (46-48)
Moustache & Trottinette, Calvo 1 (55-56), 2 (57), 3 (58), 4 (59), 5 (60)
Flash Gordon 1 (34-36), 2 (36-37), 3 (38-39)
Zig & Puce, Alain St Ogan 1 (25-28), 2 (28-31), 3 (31-33), 4 (33-34), 5 (36-39), 6 (46-48)
Popol /Smokey Tover, Bill Holman (37-40)
Popeye et son popa
Zorro 1 (57-59)
  #1455  
Vieux 05/08/2010, 16h17
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 527
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par baboussa
Voir le message
Ils ont pas abandonné stryfe vu que.....
Je parlais de la perception qu'à Stryfe des évènements. D'ailleurs pour rebondir sur ta remarque,
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4614 05/06/2024 19h18
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !