Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2010, 17h15
anna anna est déconnecté
petite folle

anna change la caisse du Fauve
je suis bien d'accord avec toi, mais un magazine, en particulier Comic box qui doit pas vendre des masses, est là pour vendre. Et les indépendants n'interessent pas le grand public (et je dis pas ça parce que je suis dedans )
Pour ta radio, oui c'est tout à fait vrai, mais tu te rends compte aussi que ça se passe comme ça chez les généraliste: fun, nrj et toutes les radio merdique de la FM passe quoi? ce que les gens attendent : rap ,dance, pop, chanson française. Mais pour moi passer de tout c'est passer de tout. J'ai jamais entendu Cannibal Corpse (bon je prends un truc extrême pour rigoler mais quand tu vois ce qu'ils passent parfois tu te donnes pourquoi cette chanson plus qu'une autre. Metallica avec The unforgiven? bah pourqui ces même radio ont jamais passé One ou fade to black? parce que c'était pas la mode.Donc on retombe dans le ..tout public)
je sais pas si je me suis fait bien comprendre, mais en gros, j'suis un peu d'accord avec toi et je comprends CB
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2010, 13h40
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)

Benlachips change la caisse du Fauve
Quelle bande de kékés... Je vais résilier mon abonnement de suite !
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2010, 18h30
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive

Lazy change la caisse du Fauve
Encore un choix de merde pour la bd.
Dommage, après Wednesday comics j'ai cru qu'on aurait enfin des trucs sympa à lire.
Et puis faut vraiment arrêter les previews (pour un bouquin kiosque que 70% des lecteurs de CB vont acheter en plus), ça bouffe de la place aux dossiers et interviews pour rien.
Heureusement qu'il y a du Robertson, du Gibbons et du Stewart quoi.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2010, 22h11
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-

XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Voui, non, vu nos ventes, on peut se permettre de faire des articles sur ce qu'on veut, ça pourra jamais faire descendre nos (basses) ventes !
Le Scarce 75 avance à grand pas, gros souci de place. Et là, avec mon imprimante qui vient de me lâcher (et que Planet Saturn va certainement pas vouloir réparer gratis), ça va pas aider à ce qu'on boucle ce 75 plus vite....pfff
36p de Bd, ils abusent un peu quand même...(s'ils ont pas augmenté la pagination)
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2010, 22h27
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Et tant mieux!.. si les 2 mags etaient les memes j en achetait qu un...
Et bravo pour le nouveau rhytme de publication, continuez les gars!!
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2010, 07h25
anna anna est déconnecté
petite folle

anna change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Le Scarce 75 avance à grand pas, gros souci de place. Et là, avec mon imprimante qui vient de me lâcher (et que Planet Saturn va certainement pas vouloir réparer gratis), ça va pas aider à ce qu'on boucle ce 75 plus vite....pfff
achète une télé chez planete saturn, si les neuneus du ballon rond gagnent la coupe qu'elle est super primordiale pour l'avenir du pays,ils te remboursent et avec cet argent tu achètes 5 imprimantes!
(bon ok dans tous les cas tu perds de l'argent, et dans ce cas, l'argent de la télé mais faut savoir vivre dangeureusement)
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2010, 12h13
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Voui, non, vu nos ventes, on peut se permettre de faire des articles sur ce qu'on veut, ça pourra jamais faire descendre nos (basses) ventes !
Si vous vous décidiez enfin à sortir le fameux n°69, vous pourriez exploser vos ventes !
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2010, 23h55
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight

Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Au niveau de mes goûts, je me retrouve beaucoup plus dans Scarce que dans Comic Box, qui est de plus en plus chiant et déjà-vuesque(et pourtant je le récupère gratos).

Mais bon, pas la même cible, pas le même combat. Ceci étant, Comic Box ressemble de plus en plus à un Wizard format franco belge.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2010, 00h16
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
t exagere..
Wizard c est quand meme limite people...
(mais c est un souci de presse US/... je trouve que les mags musicaux sont pareils.. tout dans la connivence peu d infos, bcp de faux humour/rubriques se voualnt drole...)
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2010, 12h48
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight

Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Putain, ouais, on veut du sexe!
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2010, 12h59
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique

Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Patience : plus c'est long, plus c'est bon !
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2010, 18h32
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past

Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Je comprends ce que tu veux dire, Anna, et je dois admettre que tu n'as pas tort. De toute façon la seule radio que je supporte, c'est FIP.
Vieux 10/06/2010, 22h34
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-

XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Le SCARCE special sexe est prévu pour une sortie....fin 2011. Va falloir s'acheter des paquets de mouchoirs en attendant donc
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2010, 18h53
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion

Elýkar change la caisse du Fauve
Petite question aux lecteurs/collectionneurs de Comic Box:
Je déménage dans une semaine et là je suis en train de faire mes cartons.
En regardant ma pile de vieux comic box entassés dans une armoire je suis pris d'une irrésistible envie de les jeter à la poubelle...
A votre avis, faut-il les garder, les donner/revendre, les jeter?
Vieux 27/06/2010, 19h55
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader

godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Petite question aux lecteurs/collectionneurs de Comic Box:
Je déménage dans une semaine et là je suis en train de faire mes cartons.
En regardant ma pile de vieux comic box entassés dans une armoire je suis pris d'une irrésistible envie de les jeter à la poubelle...
A votre avis, faut-il les garder, les donner/revendre, les jeter?
Réponse de fermier : t'en fais ce que tu veux !
Ceux que j'achète, je les garde surtout pour la bd inédite plus que pour les news. Et vu que maintenant, CB sert surtout de vitrine aux futures publications de Panini, donc de l'inédit qui se réduit à peau de chagrin, je vais peut-être bientôt arrêter.
Pour la revente, à une semaine de ton déménagement, brade-les ou donne les à un de tes potes amateur de comics.
Sinon, apporte les à un emmaus, tu feras une bonne action, plutôt que de les jeter.
Après, j'en connais un qui s'était servi de ses vieux numéros comme bourrage papier pour des envois poste (et mon colis était arrivé nickel en plus merci Comic Box)

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box

Règles de messages