|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
REPORTS ! Nous les savons très attendus et c'est donc avec beaucoup d'embarras que nous devons confirmer les nouvelles dates de sorties des tomes 1 des OMNIBUS : ROM (le 5 février) et MICRONAUTES (le 19 mars). Ces reports sont liés à la complexité d'un dossier qui implique aussi bien Marvel qu'Hasbro : nous avions sous-estimé plusieurs aspects dont certains temps d'approbation. Nous pouvons néanmoins vous rassurer : ces ralentissements sont désormais derrière nous et les dates annoncées ne subiront pas de nouveau gros décalage. Et nous pouvons aussi vous assurer que les prochains tomes ne feront pas face aux mêmes écueils.
Désolé pour la gêne occasionnée mais au moins on peut vous confirmer que l'attente de quatre décennies arrive enfin à son terme : ROM et les Micronautes seront là d'ici peu ! 💪 |
|
||||
|
||||
mars
Venom : L'intégrale 1992-1993 X-Men : L'intégrale 1990 (II) NED fevrier Amazing Spider-Man : L'intégrale 1983 (Nouvelle édition) Janvier Avengers : L'intégrale 1972 (T09) (Nouvelle édition) pas de kiosques en février et mars.. pour l instant seul reste Marvel Heroes en janvier... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Bon je me doute que c'est juste moi, hein, la plupart des gens s'en foutent en vrai ![]() Mais à propos, papier mat ou glacé, y en a un qui est moins cher pour l'éditeur ? J'ai revenu la plupart de mes intégrales et je n'achète plus de ces volumes, sauf occase vraiment intéressante. Dommage pour toutes le séries que je n'ai jamais lues mais à choisir je préfère en lire des bouts dans les "périodiques blancs" trimestriels qui me confirment que les vieux comics nécessitent vraiment un papier adapté... pour les points que tu évoques : - a mon avis ils ont voulu tester les deux pour voir si l'un des deux avait la pref des lecteurs, mais ça brouille les choses plus qu'autre chose. en plus une édition cartonnée pour le coup ça doublonne vraiment avec les intégrales... (l'intérêt des souples, théoriquement, c'est le prix plus bas non ?) - oui sortir ces volumes dans le désordre comme les volumes US, je suis pas sûr non plus que le grand public français comprenne la démarche
|
||||
|
||||
je crois que le papier mat est un de ceux qui a le plus d augmentation durant la crise du papier..
en tout cas celui des icons.. ce qui a tué la collection totalement. Elle devait ne plus avoir de tomes nouveaux mais etre reeditées mais cela a tué la réédition.. ca aurait eu un prix d omnibus |
|
|
|
|
||||
|
||||
Moi je pense aux modern epics.. ca aurait pu lancer avec un public plus large
|
|
|
Par exemple vu les séries plus récentes de Spider-Woman ou Miss Marvel (Carole Danvers) |
|
||||
|
||||
Ke pense surtout aux séries comme new avengers ou dd ou cap..
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
NEWS 2025 ! Les trois intégrales de janvier sont :
* X-MEN 1998-99 de 368 pages avec Uncanny XM 360-365 + XM 80-84 & 1/2 + XM Unlimited 22 * MARVEL TWO-IN-ONE 1980-81 de 304 pages avec M2i1 61-74 * DAZZLER 1982-83 de 328 pages avec Dazzler 14-25 et What if ? 33 |
|
||||
|
||||
FIBD 2025 ! Pour l'édition du Festival d'Angoulême de cette année, nous avons la joie d'accueillir deux invités exceptionnels !
* C'est une légende vivante, un auteur hors du commun et l'un des fleurons de la Maison des Idées : nous avons l'insigne honneur d'inviter l'immense JOHN ROMITA JR. sur notre stand ! Amazing Spider-Man, Kick-Ass, Daredevil mais aussi Wolverine, Iron Man, Uncanny X-Men, le Punisher ou Hulk : il a signé plus de comics cultes que n'importe qui ! * Pour accompagner une légende comme JRJr, nous ne pouvions pas faire moins que l'une des plus grosses stars actuelles du monde des comics : PEPE LARRAZ lui-même ! House of X, X-Men, X of Swords, le crossover Big Game du Millarworld et la saga événement Blood Hunt qui commence en janvier : c'est le dessinateur phare du moment ! Et c'est avec beaucoup de fierté que nous avons en sélection Polar un des titres indés que nous vous avons proposé cette année : PHANTOM ROAD de Jeff Lemire et Gabriel H. Walta ! Une enquête fantastique qui flirte avec la 4e Dimension ! Et pour les fans de Marvel, on vous rappelle que la magistrale exposition MARVEL : SUPER-HEROS & CIE qui a débuté cet été sera toujours accessible en janvier ! On se dirige sans aucun doute vers une édition exceptionnelle et on hâte de vous y retrouver 🥰 |
|
||||
|
||||
VPC annonce pour mars
Daredevil : Renaissance - Edition Prestige |
|
|||
|
|||
Ca c'est vilain !
|
||||
|
||||
NEWS STAR WARS 2025 ! Le programme complet des sorties Star Wars de janvier-février avec des rappels et des infos !
En janvier : * STAR WARS Tome 8 : avant dernier tome de la série entre l'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi * THE MANDALORIAN La BD Officielle T3 : toute la s3 en un seul album * Epic SW : La Menace Révélée T3 En février : * DARK VADOR Tome 9 : avant dernier tome de la série entre l'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi * SW Bounty Hunters & Inquisitors T3 (sur 4) * Epic SW : La Guerre des Clones T4 |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 1er Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 130 | 24/02/2023 16h49 |