|
|
||||
|
||||
C est vrai que rétrospectivement ça ressemble à un happening
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Continuons de rigoler!
![]() https://bleedingcool.com/comics/bad-...inting-issues/
|
||||
|
||||
Ca c'est malheureusement une réalité qui vient aussi frapper le marché européens. Je ne dis pas que la crise du papier frappe aussi les States, mais ça se pourrait, en tout cas c'est pas aussi ridicule que ça en a l'air !
|
|
||||
|
||||
Sauf que ça ils sont prévoyant, le papier comics est en manque, et tous les éditeurs vont devoir revoir leurs sorties.
|
|
||||
|
||||
Pour info --> https://actualitte.com/article/10275...dans-l-edition
|
|
||||
|
||||
Le monde d'après est celui des pénuries.
|
|
||||
|
||||
La situation est de plus en plus tendue à cause de cette pénurie de papier qui touche absolument tous les secteurs, partout dans le monde… C'est la politique du premier arrivé premier servi, avec des tarifs qui s'emballent… Bad Idea informe qu'ils vont voir s'ils vont pouvoir imprimer leurs comics de la gamme des Final Five, comme prévu… C'est pas gagné !
Dernière modification par FredGri ; 09/10/2021 à 02h05. |
|
||||
|
||||
Si il le fallait, on a aujourd'hui la confirmation que Bad Idea est une mauvaise expérience sociale.
Il est proposé aux clients qui ont encore leurs badges de les envoyer, contre 9,99$ et avoir en échange.... un caillou. Mais pas n'importe quel caillou, il aura le logo de Bad Idea. |
|
||||
|
||||
Y a un moment, faut appeler les messieurs en blouse blanche pour accompagner le créatif derrière toutes ces idées dans une maison de repos.
|
|
||||
|
||||
Et les réactions sur le groupe FB Bad Idea Fans sont formidables.
Il y a en un qui va envoyer son badge et son virement.... juste pour voir. |
|
||||
|
||||
En tte honnêteté je trouve ça génial. C est un truc â la Monthy Python. Tu envois des coupons pour avoir un badge qui ensuite te permet d avoir un caillou... Je suis zdmiratif
|
|
||||
|
||||
Non le badge il fallait être collé à la porte à l'ouverture du comic shop, et juste un par boutique.
|
|
||||
|
||||
Ca me parait tellement délirant du début à la fin cette histoire Bad Idea, du nom de la boite qui résonne comme tellement juste vis à vis des actions, aux idées complètement frappadingues qui ont rythmé cette année !!! Vraiment je suis de plus en plus sur qu'il y a autre chose derrière ce concept… C'est pas possible d'aller aussi loin dans l'absurde !
|
![]() |
|
|