|
||||
|
||||
je viens de finir the waiting place definitive edition. que c'est bien !!!
on dirait du Dawson pour adulte sinon j'ai commencé essex county et la c'est la claque la meilleure chose que j'ai lu depuis fort longtemps si on met de côté asterios polyp... |
|
||||
|
||||
Lu Night Raven sorti chez Zenda et c'est un très bon polar. Au début on a un peu de mal a reconnaître qui est qui et à rentrer dedans mais au bout de 10-15 pages une fois les différents éléments présentés cela se lit d'une traite.
|
|
||||
|
||||
J'ai lu la semaine dernière V pour Vendetta et c'est quand même un excellent truc.
Et puis vu que je suis un admirateur de 1984, l'œuvre d'Orwell je ne peux être que complentatif tellement c'est un très bel hommage mais en même temps un pas du tout plagiat au roman culte. Alors oui je reste sur la réserve quand même au niveau du dessin que j'apprécie moyennement mais ils ont quand même l'avantage de bien retranscrire l'atmosphère de l'après-guerre. (la guerre du roman graphique hein). J'ai direct enchaîne avec From Hell et que dire à part que là je trouve ça vraiment bon. C'était une semaine très Moorienne. Allez hop,hop j'enchaîne avec la valse de comics que j'ai reçu grâce à... Gourvy ! |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Oui on aurait pu encore mieux les conplenter !
|
||||
|
||||
C'est sur qu'en noir et blanc c'est tout de suite une autre classe. En plus quand tu as les Warriors tu peux avoir dans les mêmes numéros du Marvelman en noir et blanc et autres bandes tout aussi recommandables qui se laissent "conplenter" avec beaucoup de plaisir :-)
|
||||
|
||||
C'est clair que ça a été fait pour le noir et blanc. C'est étrange qu'il n'existe pas de rééditions comme ça d'ailleurs.
|
||||
|
||||
Ah oui snif snif, quelle différence.
Je veux une édition qu'en noir & blanc. |
|
||||
|
||||
fini essex county
excellent récit; très touchant coeur sensible s'abstenir... |
|
|
L'édition Delcourt avait un très beau rendu en noir et blanc.
|
||||
|
||||
Ah oui, faut que je lise la première oeuvre de Mc Keever, moi.
(j'ai failli écrire Van Lente. ) |
|
||||
|
||||
J'ai commencé Legion of 3 Worlds tout à l'heure...j'ai lu deux épisodes. Je prend mon pied...grrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Sinon, toujours en plein dans la lecture du Essential Captain Marvel, j'en suis à l'épisode 14, et c'est bien kiffant ^^ Pour ce qui est de "Planetary Brigade", je n'avance pas, et ça me gonfle sévère : je crois que ce truc ne fera pas long feu dans ma bibliothèque... |
|
||||
|
||||
Je viens de finir Legion of 3 Worlds...j'ai méchamment kiffé ! Carrément mieux que Final Crisis...
|
|
|
L'histoire de Geoff Johns est classique bien menée et genialment illustré par George Perez. Mais selon mon point de vu Final Crisis est plus surprenant, moins lineaire, il y a du materiel pour plusieures relectures. En gros c'est unique. Dommage juste que le Hype excessif ait joué contre ce titre.
|
||||
|
||||
Après, c'est parfaitement subjectif...mais j'avoue avoir été déçu par Final Crisis, que j'attendais vraiment comme la suite des deux premières Crisis...Cela étant dit, Final Crisis vaut quand même largement quelques "events" moisis de la concurrence (WWH, SI, Ultimatum...) !
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) | rik spoutnik | Critiques VO et VF des forumers | 4767 | 29/10/2024 18h45 |
Que RE-lisez vous en ce moment? | EsseJi | Critiques VO et VF des forumers | 2649 | 19/09/2024 10h07 |