|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Quand même, je mettrais un petit billet sur un sursaut de DC pour les ventes concernant le mois de Décembre.
Si ça reste comme annoncé http://www.dccomics.com/dcu/comics/?dat=20081207 Y'a quand même 3 Batman - 682-683-684 - un ALL STAR Batman, du Final Crisis en veux-tu en voilà - dont le FC 6 sur 7, un autre épisode avec les Légions, le Flash 247 avec la fin de la série, deux Green Lantern et un épisode du Corps, du Superman dirigé par Johns. Y'a du potentiel pour remplir la machine à sous de DC. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||
|
||||
Ouaip!
|
||||
|
||||
C'est vrai que prendre systématiquement du retard sur les rares titres à pouvoir prétendre au Top 10, c'est se tirer une balle dans le pied. Allez, Final Crisis sera peut la dernière crise dans tous les sens du terme .
Et puis il y a tout de même une sorte de cycle win/loose dans le monde du comics donc DC devrait bien finir par renouer avec l'excellence |
|
||||
|
||||
Scarlett est heureux, car DC ressemble de plus en plus au PSG.
|
|
||||
|
||||
La théorie du chat noir se précise.
Bon, je vais aller déclarer ma flamme à notre président, autant que ça serve
|
||||
|
||||
Pour une analyse approfondie des performances commerciales respectives (présentes et passées) des Big Two,
voir là : http://www.comicsbulletin.com/soapbo...4262354837.htm |
|
||||
|
||||
Ils sont un peu dur avec DC
|
|
||||
|
||||
Source Newsarama
Les ventes d'Octobre : ici 3 titres DC dans le Top 10! Final Crisis garde le cap d'un top dominé par Secret Invasion. Rage Of The Red Lanterns et Legion Of 3 Worlds s'en sortent bien. Par contre, Trinity chute petit à petit
|
||||
|
||||
Les chiffres de vente réels d'Octobre pour le Top 300 : http://www.icv2.com/articles/news/13751.html
|
|
|||
|
|||
terrible pour TRINITY !
ALors que oar rapport à FINAL CRISIS, y'a pas photo ! |
|
||||
|
||||
Ouais, Final Crisis est mieux!
|
||||
|
||||
En terme de ventes mensuelles, non plus : 200 000 pour Trinity contre 55 000 pour FC
|
|
|||
|
|||
Tu me diras, c'est pas faux non plus....
|
|
|
Ah, tu parles de Rogues' Revenge? Ca rapporte plus car plus vendu plus cher. Dans ce cas-là, rajoute les autres tie-ins et Trinity est explosée!
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 10h26 |