Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 31/05/2010, 12h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 952
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Excellent !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 31/05/2010, 13h04
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Hell yeah !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 31/05/2010, 13h36
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Yahooooo !!!!
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 31/05/2010, 14h58
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
CHIPSIQUE!
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 31/05/2010, 15h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 243
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Très bonne nouvelle!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 31/05/2010, 17h16
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
La meilleure nouvelle du nouveau millénaire !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 31/05/2010, 18h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Perso, je vais attendre d'avoir plus d'informations sur le format, le rythme de parution et surtout le prix avant de me réjouir.
Mais je salue la prise de risque
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 31/05/2010, 20h24
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 071
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Très bonne nouvelle !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 01/06/2010, 19h57
Jaas BROSS Jaas BROSS est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Lyon
Messages: 3
Jaas BROSS change la caisse du Fauve
Glénat va faire des Mickey et aussi d'autres comics

Et oui ! Ce sont les éditions Glénat qui vont sortir des albums (donc, forcément en librairies) de BD Disney !

Peut être bientôt l'EXCELLENT, le CHEFDOEUVRISSIME "la Jeunesse de Picsou" en Bêêêêêl Alboumeuh !



Sources : Europe 1; "Studio Europe 1" (19h00-20h30); je mettrai le lien du podcast quand il sera dispo (c'est au tout début de l'émission)
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 01/06/2010, 20h03
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
On en parle déjà
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 01/06/2010, 20h04
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 217
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
bah les editions en picsou mag hors serie sontt plutot déjà pas mal...
après ça peut le faire, tout dépend du prix...
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 01/06/2010, 20h14
Jaas BROSS Jaas BROSS est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Lyon
Messages: 3
Jaas BROSS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
On en parle déjà

Oui, je viens de le voir (et j'allais le signaler)...



Citation:
Posté par choubynet
Voir le message
bah les editions en picsou mag hors serie sontt plutot déjà pas mal...
après ça peut le faire, tout dépend du prix...
"Le Jeunesse de Picsou" n'était qu'un exemple que j'ai pris comme ça, hein; rien d'officiel la dedans.
Mais, l'avantage d'en avoir une édition "libraire" serait que cela libérerait de la place pour de l'inédit ds les mags (de nombreuses re-publications régulières ).
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 01/06/2010, 20h21
Jaas BROSS Jaas BROSS est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Lyon
Messages: 3
Jaas BROSS change la caisse du Fauve
Ca, pour une nouvelle... c'est une bonne nouvelle !
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 01/06/2010, 21h29
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Duck fans, unite !

Comme Ransom, je suis emballé par l'idée et je suivrai attentivement la parution de ces livres
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 01/06/2010, 22h58
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Ptain des belles intégrales Barks, Rosa et Gottfredzon avec respect des couleurs d'origine (les multiples recolos made in pm ou jdm sont souvent hideuses), une trad pas djeunz, un beau papier, le rêve, Glénat en est capable ! L'intégrale Mafalda par ex. ou encore les différentes rééditions "kazenban" sont de très très bonnes factures, un peu cher par contre. Leur collection patrimoine est de très bonne facture.
Moi qui allait commencer à me ruiner sur ebay pour compléter mes différentes collections hachette-edimonde, bonne nouvelle
Rhoooo si on pouvait aller plus loin et avoir des intégrales Mickey à travers les siècles, Fantomiald, certaines histoires italiennes super bien foutues avec le fantôme noir par ex. dans les jdm du milieu des années 80 et sûrement plein de bonnes choses que je dois zapper.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !