|
||||
|
||||
Hell yeah !
|
|||
|
|||
Yahooooo !!!!
|
|
||||
|
||||
CHIPSIQUE!
|
||||
|
||||
Très bonne nouvelle!
|
||||
|
||||
La meilleure nouvelle du nouveau millénaire !
|
||||
|
||||
Perso, je vais attendre d'avoir plus d'informations sur le format, le rythme de parution et surtout le prix avant de me réjouir.
Mais je salue la prise de risque |
|
||||
|
||||
Très bonne nouvelle !
|
|||
|
|||
Glénat va faire des Mickey et aussi d'autres comics
Et oui ! Ce sont les éditions Glénat qui vont sortir des albums (donc, forcément en librairies) de BD Disney !
Peut être bientôt l'EXCELLENT, le CHEFDOEUVRISSIME "la Jeunesse de Picsou" en Bêêêêêl Alboumeuh ! Sources : Europe 1; "Studio Europe 1" (19h00-20h30); je mettrai le lien du podcast quand il sera dispo (c'est au tout début de l'émission) |
|
||||
|
||||
bah les editions en picsou mag hors serie sontt plutot déjà pas mal...
après ça peut le faire, tout dépend du prix... |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Oui, je viens de le voir (et j'allais le signaler)...
Mais, l'avantage d'en avoir une édition "libraire" serait que cela libérerait de la place pour de l'inédit ds les mags (de nombreuses re-publications régulières ). |
|
|||
|
|||
Ca, pour une nouvelle... c'est une bonne nouvelle !
|
|
||||
|
||||
Duck fans, unite !
Comme Ransom, je suis emballé par l'idée et je suivrai attentivement la parution de ces livres
|
||||
|
||||
Ptain des belles intégrales Barks, Rosa et Gottfredzon avec respect des couleurs d'origine (les multiples recolos made in pm ou jdm sont souvent hideuses), une trad pas djeunz, un beau papier, le rêve, Glénat en est capable ! L'intégrale Mafalda par ex. ou encore les différentes rééditions "kazenban" sont de très très bonnes factures, un peu cher par contre. Leur collection patrimoine est de très bonne facture.
Moi qui allait commencer à me ruiner sur ebay pour compléter mes différentes collections hachette-edimonde, bonne nouvelle Rhoooo si on pouvait aller plus loin et avoir des intégrales Mickey à travers les siècles, Fantomiald, certaines histoires italiennes super bien foutues avec le fantôme noir par ex. dans les jdm du milieu des années 80 et sûrement plein de bonnes choses que je dois zapper. |
|
|