Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1201  
Vieux 06/03/2013, 11h08
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
On a retrouvé l'identité du batman anglais

Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Batman n'est plus à Gotham mais en Angleterre: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...e-britannique/
La suite : Dépêche de Libé

Le mystérieux «justicier» déguisé en Batman, super-héros de l’internet depuis qu’il a livré aux policiers britanniques un homme recherché pour vol, a tombé le masque: c’est un livreur à domicile travaillant pour un restaurant chinois, à Bradford (nord de l’Angleterre).

Stan Worby, 39 ans, s’était déguisé en super-héros pour aller voir un match de foot au stade de Wembley à Londres fin février, selon le récit qu’il a fait de son aventure au quotidien Daily Telegraph.

Il a reçu un coup de fil d’un de ses amis, Danny Frayne, 27 ans, soupçonné de plusieurs délits.

«Il m’a dit: est-ce que tu peux me conduire au commissariat», a raconté Stan Worby. «Certains m’ont regardé bizarrement quand je suis arrivé. Un policier (...) a éclaté de rire. Je lui ai dit: +je mérite une médaille, je suis un justicier masqué+».

«C’était une plaisanterie au bout du compte et Danny voulait se rendre à la police. Je lui avais parlé toute la semaine pour essayer de le convaincre. J’en avais assez d’avoir toujours la police sur le dos qui me demandait où il était», a-t-il encore expliqué.

Les policiers de Bradford, qui avaient révélé lundi sur leur compte Facebook comment un mystérieux «justicier» déguisé en Batman avait débarqué dans leur commissariat, ont publié des images tirées de la vidéo-surveillance montrant son arrivée, avec cape et cagoule, au poste de police.

D’après la police, Batman leur aurait lancé: «J’ai attrapé ce type pour vous», avant de «disparaître dans la nuit pour combattre le crime à Bradford», sans révéler son identité.

La vidéo a eu un vif succès sur internet, ce qui a «estomaqué» Stan Worby. Mais il n’a pas apprécié que certains notent que le super héros avait du ventre.

«J’avais un survêtement en dessous» à cause du froid, a-t-il expliqué sur la chaîne ITV. Le costume de Batman «est trop fin».
Réponse avec citation
  #1202  
Vieux 06/03/2013, 11h30
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 400
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Et ouais, Batman est avant tout Bruce Wayne, donc milliardaire et équipé avec autre chose qu'un survêt. sous le costume
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1203  
Vieux 18/03/2013, 18h35
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Evangelion body spray is the Essence of Shinji
Irresistible to both ladies and apocalypses



Add another link to the illustrious, endless chain of Evangelion-themed merchandise, folks. Cosmetics brand Creer Beaute has shacked up with the brand that spawned a million torso-plugsuit water bottles to produce an appropriately sane product to tie in with the disc release of Evangelion 3.33 - body spray.

Later this month Creer Beaute will be releasing a line of three special Evangelion-themed scented sprays for men. The line's called "COSMETIC with EVANGELION 2WAY Fragrance Mist", but really, it should've been called "Essence of Shinji", like I put in the headline. Drugstores and cosmetics shops Japan over will be hawking sprays in aqua citrus (the "Type-R"), red citrus (the "Type-A") and good ol' musk ("Type-01") for eager nerds.

What's your scent, Eva fans? I'd lobby for an "Essence of Gendo" and pick whatever that scent turned out to be.

http://www.japanator.com/evangelion-...RoBk8lfs3Oh.99
Réponse avec citation
  #1204  
Vieux 21/03/2013, 21h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 951
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un monument de la culture populaire disparait: Carambar arrête les blagues!

-> http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...#xtor=RSS-3208
Réponse avec citation
  #1205  
Vieux 21/03/2013, 21h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 151
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Quel 1er avril en avance décidément cette année!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1206  
Vieux 21/03/2013, 22h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ouais, pourquoi pas un ancien président mis en examen, tiens, tant qu'on y est?!
Réponse avec citation
  #1207  
Vieux 22/03/2013, 08h35
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Un monument de la culture populaire disparait: Carambar arrête les blagues!

-> http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...#xtor=RSS-3208

et où je vais les trouver les blagues pourries que je poste en force de temps en temps, moi, maintenant?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #1208  
Vieux 22/03/2013, 08h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
"En force". Hihi.
Réponse avec citation
  #1209  
Vieux 22/03/2013, 19h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 151
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Ca sent tellement le gros coup de pub d'ici le 1er avril.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1210  
Vieux 22/03/2013, 19h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 951
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un candidat de Koh Lanta meurt pendant le tournage de l'émission!
Réponse avec citation
  #1211  
Vieux 22/03/2013, 19h58
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Crampes+ arrêt cardiaque...
ça sent la neurotoxine, ça...:hum2:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #1212  
Vieux 22/03/2013, 23h40
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 239
Popars change la caisse du Fauve
Ou effort intense sur cardiomyopathie hypertrophique, ou trouble de la repolarisation sans symptômes particulier au repos et dépistable par ecg. Cela fat penser aux les crises cardiaques des jeunes sportifs prof
Réponse avec citation
  #1213  
Vieux 01/04/2013, 12h46
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Google lance une nouvelle application, olfactive cette fois...
http://www.google.fr/intl/fr/landing/nose/
Réponse avec citation
  #1214  
Vieux 01/04/2013, 13h44
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 239
Popars change la caisse du Fauve
La prochaines saison du trône de fer se tournera à Angers : http://www.larochesuryon.maville.com...15471_actu.Htm
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #1215  
Vieux 01/04/2013, 14h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tout ça me fait penser qu'il faut que je demande à Michel...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ami modérateur, bonjour


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !