|
|
||||
|
||||
platitude?????
c'est superbement mené vu le thème!!!! Busiek et Perez se et me font plaisir ![]()
|
||||
|
||||
Mon coeur de fanboy était en émoi
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Il est vrai que JLA /Avengers était vraiment tres attendue pour tous les geeks comme nous.
Cette mini série regorge de détails et de clins d'oeil !! Cependant Busiek et Perez l'on accouchée dans la douleur ...et parfois ça se ressent. C'est à ce moment que Perez à fait de nombreuses commissions ,pour pouvoir continuer de vivre tout en dessinant ce cross-over JLA / Avengers a été source de nombreuses commissions ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Pour les nostalgiques
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Mon approche était très différente de celà à l'époque car, tout comme aujourd'hui, la JLA et l'univers DC me sont quasiment totalement inconnus.
De plus, les Avengers étaient loin, très loin, d'être une de mes séries favorites et ce à cause de Kurt Busiek... Bref, je n'attendais rien de cette mini-série... |
|
||||
|
||||
voilà une explication nickel chrome
![]()
|
||||
|
||||
Quelqu'un peut me dire qui est l'individu au centre étranglant le petit flash???
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
Brother Blood , le nemesis number one des Titans .
Il dirige l'eglise de Blood , l'equivalent d'une secte, qui compte de nombreux adeptes ...
|
|
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
c'était Cytrash, l'un de mes nombreux multicomptes
![]()
|
||||
|
||||
roohh vivement en VF dans l'intégrale ^^
D'ailleurs celle du mois de mars elle est tjs pas sortie ![]() |
|
|||
|
|||
apparemment elle est deja sortie a 30 €... Mais bon je crois que je vais quand meme la prendre
|
|
|||
|
|||
Non elle n' est pas sortie.
Les sites Fnac, Amazon et autres gardent souvent en mémoire la première date de publication prévue, plusieurs mois avant parution. Ils ne vont pas s' amuser à modifier les fiches chaque fois qu' il y a un retard... |
![]() |
Tags |
george perez |
|
|