Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 04/02/2007, 17h57
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Superbe encrage! Et l'expression du visage est bien vue! :clap:
  #107  
Vieux 21/02/2007, 12h55
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Merci !

Comme j'ai envie de progresser niveau encragen deuxième louche sur Isma cette fois !

[IMG]http://img339.imageshack.us/img339/9485/capsupesecnrcopiemm0.jpg[/IMG]
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #108  
Vieux 21/02/2007, 23h12
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas, mais je trouve qu'à l'exception des jambes de Cap tu as complètement bouffé le style d'Axl. Pour moi, ce n'est plus ni du Axlreznor, ni du Valhalla Warrior. C'est du Valaxhel Warnor! :D
  #109  
Vieux 22/02/2007, 14h52
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
tout d'abord! merci val , tres honoré de ton encrage !

pour les critiques, ouais c'est vrai que ça bouffe pas mal mon style, mais ça c'est pas trop grave! je dirais surtout, attention a la lumiere! notament les ombres de jambes de cap qi sont a l inverse de celles du torse! mea culpa si ça vien de mon crayoné, c'est vrai que les volumes j'ai tendance a les pousser plutot a l'encrage !

ensuite tont trait , parfois il est un peu trod fin, je te conseille de detourer plus l'exterieur , qu'il soit plus large que l'interieur!

derniere chose, les hachures, il en manque certaines, toujours penser cohérence, si tu commences a mettre des hachures ( pour adoucir les conntrastes ), fait le pour tout le dessin!

par contre vraiment joli travail de finnesse notament pour les plis !pour la vivacité des lignes! vraiment tu me troue a chaque dessin mec bravo !
  #110  
Vieux 22/02/2007, 16h05
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Merci des conseils !

Pour l'écpaule et les jambes, j'ai essayeé d'encrer en suivant le crayonné que je ne me suis pas trop permis de modifier

Je le reposte ici

[IMG]http://img296.imageshack.us/img296/5321/capsupes180jm3.jpg[/IMG]
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #111  
Vieux 22/02/2007, 16h08
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
eh ben c'est bien moi le tit con!
  #112  
Vieux 19/01/2008, 08h02
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 190
AleK change la caisse du Fauve
je relance ce thread qui est quand même bien pratique pour ne pas encombrer les autres posts avec des truc pas fini !

[IMG]http://img442.imageshack.us/img442/8485/page01pasfinivb9.jpg[/IMG]

la je ne parle pas d'anatomie des persos , mais plus niveau coloration, architecture et composition :p.

merci de votre aide.
  #113  
Vieux 19/01/2008, 11h50
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 589
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Ca dépent ce que c'est, si c'est dans le cadre d'une BD, ou "juste" un dessin sans suite.
(Graphiquement moi j'aime beaucoup hein)

Si c'est une première page de BD, par exemple, ça pourrait être sympa d'avoir une première case supplémentaire, la même que la 02, mais sans le bras métallique.

Pas sûr de comprendre sur quel sol ils sont par contre, il est en work in progress aussi, ou tu as prévu de laisser comme ça?

En tout cas fonce, c'est prometteur.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
  #114  
Vieux 19/01/2008, 11h59
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 190
AleK change la caisse du Fauve
ouais le sol serait surement refait :p (l'effet pavé en reflet ca marche pas :p

sinon, oui ce serait un "gros projet" (mes scenars ne sont pas ecrit mais assez épais)

la premiere case, je voulais que le lecteur cherche ce que c'était ce truc metalique.
je suis plutot fier de mon background :p.

sinon, je posterai surement les versions finales sur buzz, mais ca prend un temps fou ce truc! (sans compter que je n'ai pas que ca comme passion devorante, entre ma femmes ma gosse, mon "gang de bois",mes photos et des pochettes d'albums que je crée pour des musiciens... plutot occupé le gars.

merci pour les conseil geoff
  #115  
Vieux 19/01/2008, 18h07
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Niveau architecture et colorisation, j'aime énormément. Le seul truc que je reprocherais c'est que, pour moi, la ville de la première case n'est pas la même que celle de la seconde. Ca ne m'évoque ni la même époque, ni le même continent...
Ceci dit, j'adore le rendu! :clap:
  #116  
Vieux 19/01/2008, 18h33
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 190
AleK change la caisse du Fauve
oui c'est pas faux :p

c'est le probleme quand on cherche tout le temps a faire mieux.
  #117  
Vieux 30/01/2008, 19h13
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Exercice dans le cadre du tuto de Kael

Ce message fait suite à [URL="http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=722558&postcount=438"]celui ci[/URL].

Plus sérieusement, j'ai fait ce petit test pour voir si le tuto de Kael était faisable avec une souris. Premier essai peu probant, je réessaierai en prévoyant plus du double de temps pour la réalisation.

[IMG]http://bd.comics.free.fr/Bdivers/kaelstyle.jpg[/IMG]
  #118  
Vieux 02/02/2008, 12h08
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Rannnn ! J'avais loupé ce truc là… Moua ha !

Notez bien, mes amis, que nous assistons à un réel progrès au niveau du design : Enfin un personnage bien campé, hormoné aux anti-G, supposité à l'hélium et dopé comme il se doit au durcisseur d'ongles de pieds. Un style des plus pointus, bravo ! :clap:

En revanche, il est un détail que je n'arrive pas à saisir : Pourquoi diable avoir choisi de dessiner la version labiale de cet illustre reporter au Petit XXème ?
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !