|
|||
J'ai terminé le second TP de la Justice League 3000 et j'ai encore pris mon pied devant cette League de dégénérés. Ces épisodes sont peut être un peu moins fun que ceux du premier TP mais laisse place à des arcs plus courts ce qui en fait au final une lecture plus dense mais plus rythmée (et c'est toujours aussi verbeux). Les deux derniers sont par contre excellents dans le sens où les scénaristes Keith GIFFEN et J.M. DEMATTEIS mettent en place tout les éléments pour avoir une Justice League Bwa-Ha-Ha du futur avec le retour de Booster Gold, de Blue Beattle et de Ice. Je n'ose imaginer la suite où plutôt si je l'imagine avec encore plus de dérision, de fun, de cool et de Superman ne sachant pas voler. Howard PORTER reste une valeur sur ce titre.
Dernière modification par FA ; 22/05/2015 à 13h38. |
|
||||
De mon côté, je viens donc de finir les deux premiers volumes de Empowered d'Adam Warren !
Certes c'est du super léger et c'est vrai que le concept tourne vite en rond autour de cette héroïnes super bombass qui passe son temps ligotée avec son costume en morceau, néanmoins je trouve Adam Warren assez habile justement car il amène énormément d'humour autour de son idée, tourne son héroïne en dérision systématiquement tout en nous la présentant sous toutes les coutures. Du vrai comics sexy complètement décomplexé et j'avoue que j'aime beaucoup ça, en fin de compte ! Ca se lit très agréablement, on a des dessins vraiment excellent (je suis de toute façon très fan du boulot de ce gars, donc c'était gagné en ce qui me concerne !) et même si ca ne raconte pas super grand chose c'est agréable à lire
|
|
|||
Comme tout le monde, rassure toi
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
J'ai pu me procurer pas mal de Daredevil en single et ce n'est pas mal; je n'ai pas lu BORN AGAIN donc j'attends avec impatience le numéro 227
C'est difficile d'avoir l'oeuvre complète de Frank Miller étant donné que c'est très très cher.
|
|
||||
Le reste du taf de Snyder sur Batman est très bon aussi, n'en déplaise à certains! ^^
||||
Nope, à part The Wake qui était foiré, il conclut toujours ses intrigues.
C'est juste que parfois c'est un peu long (genre Zero Year). Et pis, comme je dis, le plus important est le voyage, pas la destination : avec Snyder, j'en ai pour mon argent à chaque numéro.
||||
C'est clair, pour moi c'est tout le contraire : j'ai adoré The Wake du début à la fin, par contre je suis quasiment toujours déçu par son Batman qui m'ennuie beaucoup. Je pense que pour moi, il a beaucoup souffert de la comparaison avec les Batman de Morisson que je lisais en même temps que ses premiers numéros.
Sinon il y a au moins Capullo à sauver sur le titre, il y fait vraiment des merveilles. |
|
||||
La fin complètement expédiée, voire le 2ème arc dans son ensemble.
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) | rik spoutnik | Critiques VO et VF des forumers | 4767 | 29/10/2024 18h45 |
Que RE-lisez vous en ce moment? | EsseJi | Critiques VO et VF des forumers | 2649 | 19/09/2024 10h07 |