|
||||
|
||||
Ce qui me reste, c'est la cérémonie satanique qui coute un bras (?) à un perso (Album Artima) pour le choc visuel de l'époque, et l'enlèvement d'une ?Van Helsing? (mon moi jeune et naïf croyait qu'il s'agissait d'une continuation de Dracula).
La série des 90s était constitué de petits arcs de 3 numéros avec un one-shot intercalé entre chacun et donc plus cadrée |
|
||||
|
||||
Ah si c'est dit pour la Van Helsing qui est une descendante, et merci pour le spoilage de la perte de bras.
|
|
||||
|
||||
La gaffe, je croyais qu'il s'agissait d'une relecture. Sans vouloir faire du rétropédalage, c'est assez flou et je peux me planter (c'est peut-être une jambe ).
|
|
||||
|
||||
Pas grave, j'avais lu deux trois épisodes dans Demon et c'est tout, et ça se trouve c'est peut-être une tête.
|
|
||||
|
||||
Clean Room : Immaculate Conception TPB.
Si quelqu'un veux bien parler du pitch. J'ai vite décrocher/Rien capté tellement j'ai pas aimé. Avis : Des dessins qui sont bons sans être magnifiques. Un scénario et des constructions de planches difficile a subir. Oui subir. J'ai vraiment eut un très mauvais sentiment en lisant parcourant ce titre. C'est glauque et j'ai l'impression qu'il font certaines scènes pour choquer. Faire parler. Paf de retour sur paris je m'en débarrasse. J'ai presque faillit le laisser dans le train c'est dire ^^ |
|
|||
|
|||
Moi c'est Welcome Back (Boom) de christopher Sebela que j'ai du mal à terminer. Pitch prometteur, narration pas loin d'étre catastophique. En plus c'est trop bavard et les dessins de Jonathan Brandon Sawyer ne convienne pas (et il est aidé dès le #2 par Claire Roe). Je lutte.
Le second TP de No Mercy se laisse lire par contre même si on commence forcément à trop s'éloigner du pitch initial. Du coup c'est le destin des personnages qui prend le dessus sur l'accident de car, et cela ne fonctionne pas pour tous. Mais j'ai enfin réceptionné mon TP de Star Brand, et là cela va envoyer de la buche. j'en suis sur |
|
|||
|
|||
hmmmmm..... pas tant que ça ! Je pense que DP7 est nettement meilleur !
|
|
|||
|
|||
Je n'ai pas DP7 donc je vais d'abord me contenter de Star Brand avec du JRjr encré pas Williamson.
|
|
||||
|
||||
En train de lire Sledgehammer 44. C'est plutôt sympa.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
|||
|
|||
C'est dans l'univers de Hellboy ?
|
|
||||
|
||||
Oui.
Une sorte d'Iron man pendant la 2ème GM. Mais j'en suis qu'au début.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
Je lis Forever Evil. Le redactionnel d'Urban est d'une grande utilité pour moi qui n'ai pas lu Trinity War.
|
|
||||
|
||||
Forever Evil c'est du bon DC. Meilleur histoire JLA New 52 juste après Darkseid War dont je me délecte en ce moment.
|
|
||||
|
||||
Je viens de finir "The Shadow Hero" sorti récemment chez Urban China, par Gene Luen Yang et Sonny Liew
Et franchement c'est très très bon. La reprise d'un vieux perso oublié des années 40, avec un scénario très bien foutu et un graphisme aux petits oignons ! En fait le genre super-héros façon Marvel et DC ne m'intéresse plus, mais des versions alternatives comme ici c'est du vrai plaisir de lecture rafraîchissante et intelligente ! Sinon, j'ai lu aussi le volume reprenant les strips de Shattuck par le studio Wood (donc avec les premières planches de Chaykin et Cockrum. Ca n'a un intérêt qu'anecdotique, pour les complétistes. L'histoire en elle même n'est pas intéressante, du banal western avec des jolies filles et basta ! Ça se lit très vite. J'aimerais juste en effet que Fanta propose une vraie édition bien complète sur les Sally Forth, par exemple, ou encore ses Erotic Tales qui sont bien délirants et parfois assez sympathiques ! (je ne rêve plus à une réédition de ses portfolios...) Donc juste pour les vrais amateurs de Wood uniquement !
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Que RE-lisez vous en ce moment? | EsseJi | Critiques VO et VF des forumers | 2649 | 19/09/2024 10h07 |
Que lisez vous en ce moment? (part II) | PSYCHO PIRATE | Critiques VO et VF des forumers | 11839 | 07/06/2015 10h30 |