|
|
||||
|
||||
Tiens ce que je pensais ce matin se réalise
Marge Sauvage commence à partager des images de son projet avec Matt Kindt ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ou comment continuer de faire honneur à son nom...
https://bleedingcool.com/comics/bad-...ts-50-on-ebay/
|
||||
|
||||
"Non non, nous ne faisons pas de comics spéculatifs" !!!!
J'ai vraiment beau essayer de comprendre, j'avoue que c'est complètement absurde du début à la fin tout ça !!! J'espère au moins qu'ensuite Lapham sera suffisamment bien payé avec ces conneries pour se remettre sur Stray Bullets… |
|
||||
|
||||
Et Kindt qui se félicite de ce coup foireux sur les réseaux sociaux, il me déçoit.
|
|
||||
|
||||
D'autant qu'il s'investit vraiment pas mal dans tout ça, le bougre !
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ah la panique dès que le pot aux roses à été dévoilé, voilà le genre de message qu'on peut lire sur des groupes FB:
![]() |
|
||||
|
||||
Quand on pense que la dernière mauvaise idée a touché le fond, chez l'éditeur on pousse le bouchon encore plus loin.
La dernière trouvaille est de demander aux acheteurs qui étaient les premiers à l'ouverture des comics shops, et qui ont été récompensés par un badge, de renvoyer tous leurs badges par la poste, d'y ajouter un règlement, pour pouvoir recevoir un comics exclusif. C'est un éditeur de comics ou une entreprise qui pratique des expériences sociales sur une tranche de la population? They say jump, you say how high, comme on dit outre atlantique. |
|
||||
|
||||
C'est ce que je disais en août.
|
|
||||
|
||||
On a été en effet plusieurs a soulever le doute sur la démarche, sur son sens…
|
|
||||
|
||||
Chaque fois que je vois remonter le sujet, je sors le popcorn..
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
En partance de Valiant, il a participé à Bad Idea, il arrive désormais chez Boom :
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Euh... Il y a peut-être quelqu'un à virer côté DRH de Boom Studios...
|
|
||||
|
||||
Ou le gars a des dossiers...
![]()
|
|