|
|
||||
|
||||
j ai acheté le 1 à 3,99€.. je sais meme plus si j ai lu les xmen 4 à 7...
par contre je trouve que parfois la couleur colle pas avec les dessins et fait pas ressortir le meilleur. |
|
||||
|
||||
Apparemment les couleurs sont les mêmes qu’a l’origine..! Donc aucun intérêt..!!
|
|
||||
|
||||
.. pour l’album du phénix..!!
|
|
|||
|
|||
Il y a le Untold apparemment
|
|
||||
|
||||
Je viens de voir qu'un poster signé Quesada était offert avec la collection, je ne connaissais pas cette illustration et je me demande d'où elle peut bien venir.
|
|
||||
|
||||
Pour les abonnés, j'ai reçu ce matin mon numéro 1.
Pour le poster, c'est quand même très 90's-style, avec en plus un énorme bandeau "la collection mutante", j'afficherais même pas ça dans la chambre d'un ado.
|
||||
|
||||
Ca me rassure, suite au Message de Esseji je m'étais dis ..merdoumdicoum va falloir que j’achète un truc qui ne me servira à rien... en fin de compte.. non ^^
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() EDIT: visiblement non, comment on peut héberger une photo depuis son téléphone portable? J'ai essayé Imgur que j’utilise ailleurs sans souci mais là ça s'affiche pas. |
|
||||
|
||||
C'est couleurs originales ou refaites au final ?
|
||||
|
||||
Oui elles sont refaites.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment poster des images prises depuis un téléphone, je pourrai montrer un comparatif avec l'Epic Collection VO. |
|
||||
|
||||
Je viens de recevoir le N°2 avec le n°3, le mug et la paque métal en cadeaux.
Et hop désabonnment immédiat ![]() |
|
|||
|
|||
moi meme pas encore reçu le 1!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Ca, c'est un numéro indispensable pour ceux qui ne l'ont pas.
|
||||
|
||||
ca fait cher....
L'édition avec la mini Alpha Flight / X-Men (qui est livré avec bien souvent) se trouve au même prix... 64 P (NMSE) + 48 P (UXMA9) 112 pages @Thorn.. indispensable... pour ??? les débuts de Art Adams... à la rigueur ... Elles ne sont indispensables que pour la continuité, ces 2 numéros s’intercalent et poursuivent des histoires qui viennent de Uncanny X-Men 199 et New Mutants 34 (des intrigues qui remontent à Uncanny 187 en passant par la mini Alpha Flight / X-Men, et New Mutants 29), et qui seront poursuivies dans Uncanny X-Men 200 et New Mutants 35 . Après il faut espérer que Hachette fait plus de rédactionnel intéressant que Urban quand ils publient un truc bancale ^^
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |