|
|
||||
|
||||
Non mais c est pas juste annulé ?
|
||||
|
||||
Oh, bientôt c'est tout Archie qui sera annulé visiblement...
![]()
|
||||
|
||||
Ah, le signal qui annonce la semaine de sollits.
![]() |
|
||||
|
||||
Non, mais Scarlet, depuis le temps, il vaut mieux que tu l'écrive et le dessine toi-même, le Archie 10.
![]() |
|
||||
|
||||
Je crois que c'est une blessure qui ne se cicatrisera jamais
![]() |
|
||||
|
||||
bon ben pas de retour d Archie...
le tire Riverdale.; boff... va falloir se rabattre sur les Jumbo... (mais à force on retrouve plus ou moins les même histories ou périodes ... )
|
||||
|
||||
Le seul truc que j'attends chez cet éditeur est le crossover avec Flash Gordon par Jeff Parker et Dan Parent. Sollicité à la base pour juin avant la pause COVID, toujours en attente, pour décembre selon Archonia.
|
|
||||
|
||||
Crossover avec Dynamite du coup ? Si c'est le cas, l'image de cet éditeur a pu jouer sur le report ou l'annulation du crossover, non ?
|
|
||||
|
||||
Non, pas de mention de Dynamite dans ce projet comme on peut le voir sur la cover. J'imagine que Archie a négocié directement avec King Features Syndicate qui détient les droits.
![]() |
|
||||
|
||||
Merci pour la précision
![]() |
|
||||
|
||||
sur la fin d'année dans mes preco Archie , il y a le Fall Festival, Le Christmas, et le Flash Gordon...
|
||||
|
||||
De plus, c'est pauvre les sollits Archie depuis quelques temps.
|
|
||||
|
||||
Je ne leur souhaite pas de crever mais ça m'en toucherait 1 sans toucher l'autre si cela arrivait.
|
||||
|
||||
Déjà répondu à cela dans le topic... ^^
|
||||
|
||||
Afterlife without Archie 10 sortira le jour où Jean-Pierre Pernaut arrêtera de présenter le JT de 13h ! "Ah, ça, croyez-moi ! "
![]()
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Afterlife With Archie #1 | EsseJi | Singles | 19 | 17/12/2017 14h06 |