|
|
||||
|
||||
donc les intégrales ,ça se vend bien !
|
|
||||
|
||||
Ben disons que cela peut être une vraie niche pour spéculateur BD tant que Panini sera tout autant à l'ouest du côté des réimpressions ou du moins beaucoup plus actif mais il semblerait que cela aille vers la bonne voie.
|
|
||||
|
||||
donc je suis riche ?
|
|
||||
|
||||
Ben pour une période donnée suivant telle ou telle intégrale, peut être
![]() |
|
||||
|
||||
Pour le Marvel 14, il existe aussi une version identique imprimée par une librairie parisienne mais ayant un tirage plus important, je ne sais plus si c'est numéroté ici...
|
|
||||
|
||||
Comix à vendre
.
Dernière modification par The Jam ; 05/08/2011 à 17h58. |
|
||||
|
||||
1 seul topic de vente par personne, s.v.p.
![]() Comme ça, tu le mets à jour toi même. ![]() Section vente : mode d'emploi... Tu as aussi oublié le prix des Submariner. |
|
||||
|
||||
.
Dernière modification par The Jam ; 25/11/2014 à 14h54. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
.
Dernière modification par The Jam ; 25/11/2014 à 14h54. |
|
||||
|
||||
Excellente, la pleine page de pub pour l'album de Frank Zappa dans le Captain America.
Bien vu pour le scan ![]()
|
||||
|
||||
pas fais exprés, mais maintenant que tu me le dis...
|
|
||||
|
||||
up
|
|
||||
|
||||
Si il y à des Amateurs de Trading Cards, je dispose d'énormément de doubles (environs 5000) essentiellement des séries des années 90, donc si des personnes veulent compléter leurs séries, qu'ils n'hésitent pas à ce manifester.
Dans certains cas j'ai même des séries complètes en double. En Moyenne le prix par carte est entre 0,20 et 0,50 €, en fonction des quantités et des séries. Toutes les cartes sont en très bon état, voir Neuves ! Pour le moment je met ici un aperçu de quelques séries uniquement, et si il y à de la demande je pourrais en lister d'autres N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des renseignements précis sur certaines séries (liste des personnages, artistes, nombre de cartes dans la série etc...) ------ X-Men ser.2 1993 ![]() X-Men Ultra 1994 ![]() X-Men Ultra 1995 ![]() X-Men Chromium 1995 Marvel Universe ser.1 1990 ![]() Marvel Universe ser.2 1991 ![]() Marvel Universe ser.3 1992 ![]() Marvel Universe ser.4 1993 ![]() Marvel Universe ser.5 1994 ![]() Dernière modification par The Jam ; 14/12/2014 à 14h39. |
|
||||
|
||||
Maj
Dernière modification par The Jam ; 25/12/2014 à 11h48. |
![]() |
|
|