|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Pour moi Sorrentinno c'est plus les gouts et les couleurs que il est plus un illustrateur. Ce type de remarque s'applique plus à quelqu'un comme Dell Mundo il me semble. |
|
||||
|
||||
Sait-on ce que Urban a prévu de faire avec Doomsday Clock ? Vont-ils le publier en 2 volumes, ou 1 seul ?
Si c'est 2 volumes, on pourrait imaginer que le 1er sorte en 2019, voire assez rapidement non ? |
|
||||
|
||||
Si c'est en 2 volumes mais vu les retards en V.O et vu la parution chaotique de DK III à l'époque je pense qu'Urban va plutôt attendre que l'intégrale soit paru pour la publier en VF.
|
|
|||
|
|||
Oui, vu le bazar que c'est, pas la peine de s'affoler...
|
|
||||
|
||||
Ce sera sûrement en 2 volumes, le 1er cette année, le 2ème quand ce sera enfin fini Théoriquement cela aurait dû être bouclé mais la fin n'est pas programmée avant juillet et je n'y crois pas.
Le #9 a pris 1 mois dans les dents quand c'est déjà devenu bimestriel. Après, je peux attendre car je prends mon pied à chaque numéro même si DC risque de ramer pour rattacher tous les wagons (censé se passer 1 an dans le futur des titres actuels).
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
|
|
|
||||
|
||||
Précommandé depuis octobre ......A la base, il devait sortir début décembre 2018 ....
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 | Fred le mallrat | News VF | 43 | 10/06/2019 22h49 |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 85 | 28/11/2018 20h18 |
Univers Urban 1er trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 65 | 24/03/2018 16h32 |