|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Attention, c'est pas encore arrivé, je joue à Madame Irma mais je prends pas trop de risque.
|
||||
|
||||
Je veux garder Manhunter!!
En plus, Blue Beetle a bien redressé la barre Birds Of Prey? Sans Gail Simone, ce n'est plus toput à fait la mêm chose... Simon Dark, cela n'a jamais tout à fait décollé : le gore n'est pas super présent et le style Hampton commence à me lasser
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Blue Beetle ? : Je pensais qu' il était dans les petits papiers de DC ! ! Birds of Prey : 119 N° consécutifs ... puis j' ai lâché l' affaire ! ! Devenu trop poussif ! ! Pourtant, j' adoooore Babs !! J' espère un regain d' intérêt au travers d' un hypothétique crossover du Batverse ! ! Simon Dark : Jamais tenté, mais je me tâte pour le TPB ... C' est si bien que ça ?
|
||||
|
||||
Le pire est que qq cancellations chez DC/Marvel ne profitent même pas aux petits indés...
|
|
||||
|
||||
Le comparatif des ventes Marvel pour Août : http://pwbeat.publishersweekly.com/b...s-august-2008/
|
|
||||
|
||||
Le comparatif des ventes DC pour Août : http://pwbeat.publishersweekly.com/b...omment-2407389
Bon, les différents tie-in à Final Crisis s'en sortent pas trop mal. Ca sent le form... euh ... l'hibernation prolongée pour l'univers Wildstorm en revanche. |
|
||||
|
||||
Oui, si final Crisis se vend beaucoup moins que Secret Invasion (et guére plus que Batman RIP qui cartonne!), les lecfteurs qui l'achétent ne lachent pas l'affaire, pas comme Secret Invasion. Et les mini-séries tiers/one shot Final Crisis font mieux que celles de Secret Invasion (faut dire qu'elles sont bien pourraves aussi...). en fait les meilleurs numéros de Secret Invasion ne sont pas ceux de la série ou des mini-séries tiers, mais ceux des tie-in des titres avengers (Initiative, New Avengers et Mighty avengers)
|
||||
|
||||
Marvel écrase tout!!
17 titres sur les 20 premiers, 23 sur les 30!! Trinity commence à remonter, c'est bien
|
||||
|
||||
Pas vraiment, en fait. Le #14 est le premier n° à ne pas être "returnable", donc le premier numéro pour lequel Diamond donne les chiffres de vente réels.
(jusqu'au #13, ils retiraient forfaitairement 20% au chiffre des ventes). Pour septembre, on devrait être autour de 53-54 000 exemplaires. C'est pas si mal, cela dit. |
|
||||
|
||||
C'est un peu le même refrain chaque mois maintenant.
Supprématie de Marvel, Zéro concurrence. Pourtant y'a tout chez DC, les icônes, le gros Event qui dégouline sur des tas de nouvelles revues et... GREEN LANTERN ! Quand ça veut pas... |
|
||||
|
||||
Tout est une histoire de marketing haut de gamme alliée à une bonne gestion éditoriale, c'est tout
Ce n'est pas parce qu'une série se vend plus qu'elle est forcément incontournable (et inversement)
|
||||
|
||||
On n'avait pas dit qu'on arrêtait les attaques perso sur DiDio ?
|
|
||||
|
||||
Ah, ça, cela lynche encore sur les forums US
A croire que la crise aux USA est de sa faute Enfin, il y en a bien 1 ici qui va dire que oui
|
||||
|
||||
A propos des ventes de septembre ?
Et le mystère des sollicits de FC #7, toujours pas éclairci ? |
|
||||
|
||||
Didio, tant qu'il ne passe pas auteur sur un titre comme Quesada chez Marvel... Quesada... ONE MORE DAY !
Après, je m'éclate plus à lire du DC en ce moment que l'invasion soporifique à la V de Bendis, donc moi, j'ai aucun problème avec le bonhomme. |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 10h26 |