|
||||
|
||||
DC Nation octobre 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
J'avoue que le titre est dans la balance pour janvier (qui marquera une nouvelle année avec beaucoup, beaucoup moins de titres chez moi).
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
https://www.dccomics.com/blog/2021/1...-el-5-reprints (enfin j'espère qu'il n'y aura plas de numéros brûlés en vidéo, on ne sait jamais avec la connerie)
|
||||
|
||||
Bon après les ventes vont retombées direct
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Et au passage, les couleurs seront bien refaites par le studio HI-FI. Bye, bye Gabe Eltaeb et son affiliation Comicsgate.
|
||||
|
||||
Faut pas se leurrer, y'a sûrement une bonne partie de la demande qui vient de spéculateurs.
|
|
||||
|
||||
Bien sûr ! Voire même 90%. Les 10% restants c est des incels et des mecs du comicsgate qui les commandent pour les brûler.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://www.cbr.com/dc-lose-trademar...-american-way/
|
||||
|
||||
Le topic du mois de novembre est ouvert : ici.
2021, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation septembre 2021 | scarletneedle | News VO | 77 | 01/10/2021 10h22 |
DC Nation juillet 2021 | scarletneedle | News VO | 45 | 01/08/2021 11h29 |
DC Nation mai 2021 | scarletneedle | News VO | 51 | 01/06/2021 19h12 |
DC Nation février 2021 | scarletneedle | News VO | 67 | 01/03/2021 18h51 |