|
||||
|
||||
On parle souvent de Byrne et de ses commissions mais y'a un autre monsieur qui se donne à fond (et avec quel age !!) dans ce travail à des prix abordables et avec une dynamique que j'adore...
Voila l'évangile selon Gene Colan et la version encrée de David Guitierrez (perso dont je suis pas tres fan notamment sur le visage) format 10x15
|
||||
|
||||
c'est etonnant comme theme.... quoique Bisley a bien illustré la bible aussi....
|
|
|||
|
|||
En tout les cas il y a une tres belle lumiere !
Il y a d'ailleurs un personnage illustre qui n'a jamais été traité, c'est : REFOUF-MAN !! ;o) |
|
||||
|
||||
Mes dernières acquisitions. Elles le resteront pour un moment car je vais faire une pause dans mes achats......
![]() D'abord un splash de RISSO A noter que le métro et les buildings, c'est un stat, mais on voit Victor RAY en gros plan lors d'un rencontre avec l'agent GRAVES Eduardo Risso 100 Bullets #50 pg31 ![]() J'ai reçu cette semaines 2 planches des Ultimates 2 qui sont superbes, mais je vous dis pas le montant des taxes: assurance, douanes..... Un premier splash montrant l'équipe des Supers Vilains Bryan HITCH & Paul NEARY Ultimates 2 #10 pg6 ![]() Et un dernier splash.... Une de mes planches préférée de la série ![]() Bryan HITCH & Paul NEARY Ultimates 2 #11 pg14 ![]() Maintenant me reste plus qu'a bouffer des pâtes durant les six prochains mois.
|
||||
|
||||
Oh que je brûle de jalousie
![]() C'était combien le montant des taxes?
|
||||
|
||||
Oh punaise ! trés belle en effet !
![]() tu payes de la douane ? moi pour le moment je n'en ai pas payé.... Pour ma part, voici ma dernière acqui. : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=20808&page=2 Pour les nostalgiques, le dessin est de George Tuska et l'encrage de Alfredo Alcalla.. ![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
C'est la première fois que je paye des taxes sur des planches qui viennent des Etats-Unis, mais c'est aussi que le vendeur (Richard De Dominicis) déclarait la valeur réelle du contenu pour l'assurance..... ce qui au final peut toujours s'avérer nécessaire.
J'ai donc payé la TVA (19,6 %) + frais de dossier (12 €) , mais j'ai pas eu de frais de douanes, ce qui au total s'est élevé à 280 €.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Il y a de la TVA pour des oeuvres artistiques? Dammit.
Edit: après une très rapide enquète sur google:
|
||||
|
||||
Camaraaaaaade....!
![]() c'est le moment d'acheter....! ![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
L'expéditeur envoie un colis dont le contenu est déclaré valoir tant, via US Postal Service puis via Chronopost qui te présente la facture soit une TVA à 19,...% sinon tu récupères pas tes planches, donc t'as pas le choix ![]()
|
||||
|
||||
Donc c'est de l'arnaque.
|
|||
|
|||
Non, parceque dans l' absolu, tous les colis sont censés être taxés.
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
De l'arnaque ...non !! C'est la loi...Si à défaut d'un original tu reçois une lithographie ,là c'est de l'arnaque ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Ce que j'ai écrit 2 posts plus haut: " 3 - Taux Les cessions de droits patrimoniaux reconnus par la loi aux auteurs des oeuvres de l'esprit et aux artistes-interprètes ainsi que de tous droits portant sur les oeuvres cinématographiques et sur les livres bénéficient du taux réduit de 5,5 % de TVA (CGI, article 279 g). Le taux réduit de TVA s’applique aux importations d’oeuvres d’art, d’objets de collection ou d’antiquité. Il concerne également les ventes d’oeuvres d’art effectuées par leur auteur ou par ses ayants-droit (CGI, article 278 septies). " ![]()
|
|||
|
|||
Oui... et souvent ils facturent bien 5,5% de TVA
Il m'est souvent arrivé de porter réclamation aupres de fed-ex et autres . Chronopost...et de me rendre compte qu'ils avaient appliqué la bonne TVA mais avaient rajouté les divers frais de douanes (traitement de dossier etc..) ce qui avait pour effet de gonfler ma facture. |
![]() |
|
|