|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
avec un peu de chance, à la fin de l'année dans nos kiosques
![]() sérieusement, pourquoi tant de HS en si peu de tps alors que CB ne tient pas ses délais pour leur revue régulière ! |
|
||||
|
||||
Dans le courrier des lecteurs, ils disent qu'ils n'ont pas de visibilité là dessus.
J'ai lu le compte rendu de la Comic Con et bof... on ne sent pas la folie, la passion, la foule... Il faudrait faire plus punchy. |
|
||||
|
||||
Il parait que le dernier est sorti, qu'est ce que cela donne ?
|
||||
|
||||
La couv' est sympa, oui, sauf les yeux d'Emma mais ça doit venir de la colo.
|
|
|||
|
|||
LA couv est bien moche j'ai troyuvé.
LA bonne nouvelle : il est arrrivé en temps et en heure... La mauvaise: il n'y a rien dedans. Autant la qualité s'était améliorée depuis trois quatre numéros, autant cette fois ci c'est trés creux. |
|
||||
|
||||
Il ya quand même l'épisode apocryphe des FF avec les planches en grand format comme du temps des albums Lug...
|
||||
|
||||
Il est sorti donc...
Je l'attends à partir d'aujourd'hui...
|
||||
|
||||
Et la preview annonce la publication du spécial New Frontier dans le prochain.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
L' editorial est creux, peu de critiques des parutions en vf. Excellent dossier sur SINESTRO WAR mais le reste est vraiment faible. A ce rythme, je ne me réabonne pas !!!
|
|
||||
|
||||
Tu l'as reçu?
Enfin bnb, tu es sur paris....
|
||||
|
||||
Tu l'as reçu?
Enfin bnb, tu es sur paris.... ![]() |
|
||||
|
||||
Ne dis pas n'importe quoi ! Ils parlent de suffisamment de choses pour qu'on ne puisse les suspecter de faire de la promo pour Panini. Le fait est que Panini détient presque toutes les grosses licences et Comic Box ne va pas non plus arrêter de parler des Avengers ou de Spidey.
|
|
||||
|
||||
je suis mauvise langue, je rentre du boulot et il m'attendait
Sinon Ivan Reis est bien chez DC!!! ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comic Box
Comic Box 55 arrive bientôt!!! ![]()
![]()
Tags |
comix box |
|
|