Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #901  
Vieux 09/06/2009, 09h38
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 530
Black Cat change la caisse du Fauve
[QUOTE=SaigneurZeph;924530]Et comme, il y a de grosses chances pour que SO4 débarque chez moi cette semaine, je ne sais pas si je ne vais pas le zapper pour le moment.[/QUOTE]

Quel chanceux! Moi je préfère finir Eternal Sonata d'abord, sinon je me connais, je vais commencer un autre jeu et je n'y reviendrai plus...;)

Et quand je l'aurai terminé je pense que j'ai plutot me laisser tenter par Tales of Vesparia avant SO4....:bave:

PS: j'ai pensé à toi Samedi car je faisais des courses et j'ai failli faire tomber SO4 dans mon caddy sans le faire expres....:gni:
  #902  
Vieux 09/06/2009, 09h51
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Mais euh.. je ne vois pas de quoi tu parle.:oups:
Sinon, ouais, ça n'est pas sur pour SO4. Je verrais surement ça mercredi.
Mais bon, j'avoue que trainer encore une dizaine d'heures sur Eternal Sonata juste pour un donjon optionnel, mouais. J'aime bien ce jeu, je me suis bien éclater surtout avec les combats, mais bon, j'avoue que tourner et tourner dans le même donjon, je vrois que ça va vite me lasser. Je vais surement en faire un bout, arrter et y revenir bien plus tard. Parce que là, ce donjon, ça va être du pure leveling en plus.
Tout dépendra, de mercredi, et si il y a un accident de caddy.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #903  
Vieux 09/06/2009, 09h53
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
AH mais les pirates, ces saletés. Ils ont réussi à me prendre à revers, ils m'ont foutu Game Over. J'étais dèg. Game Over sur ce jeu, je n'en revenais pas.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #904  
Vieux 09/06/2009, 20h31
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
JV.com nous livre deux gaming live sur Tales of Vesperia. Ça m'a l'air miam miam.
[URL]http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002624/tales_of_vesperia_1_2_le_repaire_des_guildes_f1q0.htm[/URL]

Sinon, liquidé le deuxième étage de l'Unisson sur Eternal Sonata. J'ai juste changer la compo d'équipe pour remettre un healer plus puissant (Tri clemencia soigne beaucoup plus que Flèche de soin). Par contre, quinze levels de pris sur les deux premiers sous sol de l'Unisson. Ca cartonne dur (20 heures pour faire le deuxième ss sol quand même). J'avais mêem peur de me faire exploser par le boss, vu qu'il n'y a pas de save point.
Mais bon, il a morfler.
J'espère que les autres étages seront quand même plus rapides à faire.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #905  
Vieux 09/06/2009, 23h07
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Tu auras besoin de plans normalement vu les labyrinthes qui t'attendent dans certains étages (heureusement sans ennemis).

Sinon je suis sur le dernier boss de Demon's Souls, bordel je chiale alors que merde mon perso il a un putain de niveau !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #906  
Vieux 10/06/2009, 08h46
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah ouais, je les ai chopper les plans, direct même avant de commencer le donjon pour être sur de ne rien louper.
Je voulais être sur que tant qu'à faire ce donjon, autant le retourner dans tous les coins.
Et des étages sans ennemis, c'est bien. Ça m'éviteras de perdre trop de temps.
Surtout si SO4 arrive aujourd'hui. Mais j'avoue que là, avec les gaming live de Tales of, je me demande si je ne vais pas attendre un peu la fin du mois. Choix Cornéliusien.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #907  
Vieux 11/06/2009, 11h11
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 530
Black Cat change la caisse du Fauve
Ouais...le Tales of Vesperia a l'air chouette et il est mieux noté!;)
Et faire tomber les deux dans le caddy....c'est chaud!;)
  #908  
Vieux 11/06/2009, 11h41
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Moi le SO4 m'a été gracieusement offert par ma très gentille brune en cadeau hier.
Je l'essaye vite fait cette aprem' et je donnerais mes premières impressions ce soir.
Mais bon, là, va me falloir torcher l'unisson à vitesse grand V sur Eternal Sonata pour pouvoir enchainer très vite sur SO4 que je ne veux pas faire attendre trop longtemps (surtout si les premières impression sont bonnes).
Pour Vesperia, bah, si SO4 avance vite, peut être cet été. A moins que Magna Carta. Mais bon, là, il me faudra user de l'accident de caddie.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #909  
Vieux 11/06/2009, 11h56
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
commandé SO4 hier soir je devrais l'avoir à la fin du mois avec prototype et little king story:luv:

avec tout ce que vous dites sur Eternal Sonata il va vraiment falloir que je me le prenne ce petit jeu.
__________________
Ma Wishlist Comics
  #910  
Vieux 11/06/2009, 20h38
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon, essayé le SO4. Pendant deux bonnes heures, histoire de voir un peu.
Bon, pour l'instant, c'est assez mitigé.
L'histoire a l'air pas mal, l'aspect SF me plait bien. Les décors sont très sympa, le chara design pour l'instant aussi (même si pour le décors, jouer sur une 36cm cathodique, putain de merde!!:'().
Par contre, le système de combat, oulala, c'est un poil bordel. En fait, on te lâche d'entrée toute les possibilités, à toi de les assimiler. Au début, il y a un passage par simulateur de combat (didacticiel style), et là t'y passe un bout, qu'il vaut mieux faire d'ailleurs, sous peine de louper plein de truc. Ça va demander une grosse prise en main ça, car les vrais gros coup sont assez chaud à placer. Et le système de lock, c'est le gros boxon.
Sinon, la caméra est carrément à la ramasse, même si ça passe mieux dans les grands espace.
Quelques petits ralentissements à noter aussi.
Bref pas là panacée pour l'instant, mais bon, une fois le truc vraiment lancé et bien pris en main, ça devrait le faire bien bien.

Sinon, Eternal Sonata, du coup c'est la course un peu pour finir ce foutu Unisson. Sous sol 3 à 10 expédié aujourdh'ui. Quasi level 90, et il y a encore de leveling en vue avec l'histoire de l'argent à récolter (ceux qui ont fait comprendront, les autres, comprendront leur douleur plus tard).
Bon, si là le boss du donojon je ne le détruit pas, je ne comprends plus.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #911  
Vieux 11/06/2009, 21h04
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Ho ben l'argent ça va vite, il y a un monstre du donjon qui donne du 3.000.000 de clochettes à chaque fois.
Sinon tu devrais le poutrer oui, mais voilà c'est vraiment un truc qui m'énerve, on level comme des bêtes et pour le new game + il faut tout se retaper...

Je viens de commencer mon new game + dans Demon's Souls, bordel que c'est dur, n'importe quel ennemi peut te poutrer en un ou deux coups, c'est pouahhhh, ça calme.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #912  
Vieux 11/06/2009, 21h05
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 530
Black Cat change la caisse du Fauve
lv 90?????????????????8(
Putain me dit pas ça, mon équipe est max lv 17...:lol:

Pour SO4, il fait peut-être parti de ces jeux difficiles à prendre en main mais où tu t'éclates quand tu as chopé le coup ;)
En tout cas bravo à ta copine!:clap:
Ca c'est un beau cadeau...:luv:
  #913  
Vieux 12/06/2009, 08h58
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais, en plus, elle a pas lésiner. Édition collector. Du coup, hier soir, j'ai jeté un peu un œil au contenu. Là, par contre, ça pue l'arnaque.
5 cartes à l'effigie des persos, pas bien grandes en plus.
Un mini guide brady qui reprend en petit les 16 premières pages du vrai guides.
Et le vrai bonus du truc, un cd de zik. Je pensais que c'était l'OST, mais en fait non. C'est un genre de compile best of sakuraba sur Star Ocean avec à peine 11 morceaux. Bon ce sont de bons morceaux (et encore), mon bon, le cd là, il fait un peu pitié.

Sinon, ES, si je booste bien, je le fini mardi aprem' (ouais long week end donc pas de 360).
Et t'inquiète pas pour les levels Black Cat, ça monte très vite après (dans l'unisson, j'ai pris 25 levels, il me reste deux étages à faire et encore j'esquive les combats pour avancer plus vite).

Et, John, t'es maso mon gars.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #914  
Vieux 12/06/2009, 11h38
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ça y est le dernier boss de l'unisson est tombée!!!!
35 minutes de combat, j'ai même du utilisé les trompettes d'ange (même si ça c'est plus à cause d'un mauvais calcul de ma part).
Un gros moment épique, le plus gros du jeu d'ailleurs. Un truc énorme. Putain le soulagement de l'avoir enfin buté.
Bon, tout à l'heure j'irais en vitesse faire un bisous au boss de fin et hop, je pourrais remettre le jeu dans sa boite.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #915  
Vieux 12/06/2009, 12h26
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Sacred 2 vous avez essayé, des avis ?
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !