|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Uncanny 168 (Coverdate Avr 1983, donc sorti janvier 1983) à peine 18 mois entre les 2. Maddie Prior était la chanteuse du groupe de Folk Steeleye Span, groupe dont papy est fan. Quand Papy utilise l'image de la gamine de Avengers annual 10, comme représentation enfantine de Madelyne dans Unca 238..Il reprends le texte de la petite fille de l'annual avenges, et les paroles de la chanson Gone to America de Steeleye Span.. les paroles sont-elles importantes ? (Is taht significante?) A vous de me le dire ^^
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Jim shooter est le coupable derrière la création de Madelyne (pour que Papy puisse mener à bien la vision de la retraite de Cyclope)
et Shooter est aussi le coupable derrière le fait que Madelyne devient un clone (car Shooter a validé le retour de Jean, et que Scott doit rejoindre les premiers X-Men dans X-Factor ..)
|
||||
|
||||
Jim shooter est le coupable derrière la création de Madelyne (pour que Papy puisse mener à bien la vision de la retraite de Cyclope)
et Shooter est aussi le coupable derrière le fait que Madelyne devient un clone (car Shooter a validé le retour de Jean, et que Scott doit rejoindre les premiers X-Men dans X-Factor ..)
|
|||
|
|||
Voici ma chronique sur le #67 de la collection : La saga de l'ours-démon
https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
|
||||
|
||||
Ha.. Billou qui ne devait rester que 3 épisodes, et qui en fera 14 ^^
Le nom de Leialoha sur le prochain tome signifie que les 3 épisodes avec le black king sont publiés (et donc la collection aura fait la jointure avec le NM edition Speciale - Guerres d'Asguard). j'aime pas le rendu que je vois sur papier glacé .... et j'ai surtout peur de voir le rendu papier glacé de cette double page...(et j'ai vu la planche originale -- qui était exposée chez Album à une époque ? ou sur un salon ou le sink était présent ?) (On voit clairement que Glynis était une super Coloriste , qui savait utilisée les bonnes palettes pour le papier, et que le rendu soit parfait) Quand à Lug..ce n'est plus du charcutage... (j'ai racheté tous les titans avec Mikros il y a qq années, vu que ceux d'époque sont à mon frangin) L'épisode 18 manque 1 page, et la derniere est placée dans le suivant (en première page) l'épisode 19 est inexistant et l'épisode 20 est remonté en 3 pages (1 dans la première partie, et 2 pages prises sur 3) ...
|
||||
|
||||
Les pin-up du Sink c'est normal...
Vu qu'il dessine moins que les pages attendues. NM 21 - Canonball, Magik, Sunspot NM 22 - Wolfsbane, Mirage, MAgma NM 23 - Warlock NM 25 - Une page qui annonce David Heller - Lila Cheney
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
|||
|
|||
Oui on est bien au-delà d'un simple charcutage, c'est pour ça que j'ai parlé de tronçonneuse
|
||||
|
||||
Pour le prochain on est bien parti pour New Mutants 26-34
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
|||
|
|||
????
Il est déjà sorti ? Mais le précédent est sorti la semaine dernière !
|
|||
|
|||
Je reviens de chez ma libraire, elle ne l'a pas reçu
|
||||
|
||||
Je l'ai récupéré, je confirme que ça contient NM 26 à 34.
De beaux doublons avec mon Icons qui lui va jusqu'au 38. |
|
|||
|
|||
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 464 | 18/10/2024 12h15 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 14h29 |