Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #9106  
Vieux 21/08/2013, 18h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 295
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est nettement mieux. Tu verras ca va changer d'ambiance, mais c'est très bien, surtout à partir des numéros 13/15
  #9107  
Vieux 21/08/2013, 18h22
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 770
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Je fonce donc. Ne me reste qu'à trouver les Nocenti pour pas trop cher.
  #9108  
Vieux 21/08/2013, 18h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 295
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oulà, ca, ca va être autre chose.
Tu veux te les faire en singles ?
  #9109  
Vieux 21/08/2013, 18h44
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
ouais parce qu'en TPB (tout le run n'est pas sorti il me semble d'ailleurs) c'est dur à trouver.

Enfin surtout le volume Typhoid Mary qui montre l'apparition d'un personnage qui sera assez récurrent dans les histoires de super héros à New York.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #9110  
Vieux 21/08/2013, 18h47
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 770
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Non, j'ai vu qu'il y avait deux TPB : Lone stranger et Typhoid Mary mais le second demeure encore un peu cher. Je guette les bonnes occasions.
  #9111  
Vieux 21/08/2013, 19h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 295
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Vaut peut être mieux te faire le run en intégralité parce que c'est quand même vachement lié.
  #9112  
Vieux 21/08/2013, 19h13
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 770
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Ou alors espérer une réédition prochaine....
  #9113  
Vieux 21/08/2013, 19h19
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 539
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Run entier de Brubaker sur Daredevil tout juste terminé, quel bonheur. Passionnant, beau, sombre et efficace.
J'avais adoré aussi... Je trouve ce run au dessus du celui de Bendis même s'il n'a pas suscité le même engouement...
J'avais adoré la relation Dakota/Matt...
D'ailleurs qu'est devenu Dakota?
Il faudrait que je puisse les récupérer un jour en vf mais je ne sais pas s'ils sont encore trouvables...
  #9114  
Vieux 21/08/2013, 19h21
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 770
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Le plaisir n'en serait que diminué, je préfère patienter et l'avoir en main puis dans la bibliotheque qu'au milieu de fichiers sur mon PC
  #9115  
Vieux 21/08/2013, 19h26
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 770
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
J'avais adoré aussi... Je trouve ce run au dessus du celui de Bendis même s'il n'a pas suscité le même engouement...
J'avais adoré la relation Dakota/Matt...
D'ailleurs qu'est devenu Dakota?
Il faudrait que je puisse les récupérer un jour en vf mais je ne sais pas s'ils sont encore trouvables...
J'arrive pas trop à le situer par rapport à Bendis. Je mettrais Bendis supérieur sur la longueur mais certains moments de Brubaker sont justes fantastiques, notamment les moments en prison
  #9116  
Vieux 21/08/2013, 19h30
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 539
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
J'ai tjs plus aimé Bru car plus humain dans son approche...
  #9117  
Vieux 21/08/2013, 19h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Effectivement, le premier chapitre de Brubaker en prison (ahaha) est assez excellent!

Après... dès le world tour, humm....


Et vous me faites pensez qu'il faut que je mette à jour ma liste d'oldies VO, surtout les DD de Nocenti...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #9118  
Vieux 21/08/2013, 20h43
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 127
Carmelo change la caisse du Fauve
Wonder Woman : Le fruit de mes entrailles
Suite directe de l'histoire écrite par Azzarello, histoire qui est bien écrite avec quelques retournements de situations bien foutus. Les dessins sont superbes. Enfin bref, j'ai hâte de voir la suite.

American Vampire : Le diable du désert
Second tome d'American Vampire, bien en deçà du premier je trouve. L'intensité dramatique est moins présente dans cet album. L'histoire me surprend moins. Mais les dessins font le job. Toutefois ça n'en fait pas un mauvais album mais le premier lui est supérieur quoi.

Sandman Tome 1
Assurément mon coup de cœur de l'été. Je l'ai acheté en décembre dernier et je n'ai eu que le courage de le lire il n'y a pas longtemps. Je regrette d'avoir pris si longtemps puisque ce livre est extraordinaire. J'ai tout adoré dans ce livre, aussi bien le déroulement du récit que les superbes dessins. Les personnages sont vraiment intéressants et la psychologie du Sandman l'es encore plus.
A la fin du livre existent des bonus qui sont bienvenus. Je trouve les interviews de Neil Gaiman très instructifs. Je prendrais certainement la suite (et dire qu'il y a 8 tomes en tout... va falloir faire de la place sur l'étagère )

Scalped : Pays Indien
Une très bonne surprise. Je connais cette série de réputation du coup j'avais peur d'être déçu vis à vis des attentes que j'avais. Il n'en est rien. J'espère que les suivants sont tout aussi bon.
  #9119  
Vieux 21/08/2013, 20h55
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 539
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Carmelo
Voir le message
Wonder Woman : Le fruit de mes entrailles
Suite directe de l'histoire écrite par Azzarello, histoire qui est bien écrite avec quelques retournements de situations bien foutus. Les dessins sont superbes. Enfin bref, j'ai hâte de voir la suite.

American Vampire : Le diable du désert
Second tome d'American Vampire, bien en deçà du premier je trouve. L'intensité dramatique est moins présente dans cet album. L'histoire me surprend moins. Mais les dessins font le job. Toutefois ça n'en fait pas un mauvais album mais le premier lui est supérieur quoi.

Sandman Tome 1
Assurément mon coup de cœur de l'été. Je l'ai acheté en décembre dernier et je n'ai eu que le courage de le lire il n'y a pas longtemps. Je regrette d'avoir pris si longtemps puisque ce livre est extraordinaire. J'ai tout adoré dans ce livre, aussi bien le déroulement du récit que les superbes dessins. Les personnages sont vraiment intéressants et la psychologie du Sandman l'es encore plus.
A la fin du livre existent des bonus qui sont bienvenus. Je trouve les interviews de Neil Gaiman très instructifs. Je prendrais certainement la suite (et dire qu'il y a 8 tomes en tout... va falloir faire de la place sur l'étagère )

Scalped : Pays Indien
Une très bonne surprise. Je connais cette série de réputation du coup j'avais peur d'être déçu vis à vis des attentes que j'avais. Il n'en est rien. J'espère que les suivants sont tout aussi bon.

Au vu de tes lectures, une chose est sûre. Mr a du goût!
  #9120  
Vieux 21/08/2013, 21h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 073
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai attaqué le second tome de FATALE de Brubaker et Philips. Je le trouve moins captivant que le premier vis à vis de l'histoire narrée dans ce tome mais très intéressant sur l'histoire principale en fil conducteur. Une série qui a donc passé le cap de la LS pour se transformer en on-going avec succés.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4629 19/06/2024 20h49
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !