Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2024, 19h09
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
J'ai pu enfin récupérer le tome 2... il faut dire qu'avec la disparition de la seule vraie presse des environs, la recherche de tout ce qui sort dans ces lieux devient toujours délicate. Il reste l'hyper du coin, où il n'était pas (il n'y avait plus de 1), le café-presse du Supermarché du coin (qui n'avait que le 1), et celui de l'autre Super... où là aussi, il y avait encore le 1, mais où j'ai pu trouver le 2, ouf... car c'était ma dernière possibilité localement. Entre temps, j'avais demandé à mon frère de checker de son côté, et il ne l'avait pas trouvé dans un hyper de son côté. Bref, on verra au fil des numéros si chaque fois ça devient compliqué.
Tu dois pouvoir le réserver ?
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2024, 16h17
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Tu dois pouvoir le réserver ?

Je n'hésiterai pas dans une presse, mais là, dans ces "cafés" avec coin presse dont les patrons sont aimables comme des portes de prison, à part pour ceux qui viennent les goinfrer avec les jeux à gratter et autres, bof... De toute façon, je pense que je m'arrêterai après quelques numéros, donc au pire, ce ne sera pas la mort.

On avait une super presse en ville à côté, mais elle n'a pas survécu à la crise du COVID...
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2024, 15h52
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Je n'hésiterai pas dans une presse, mais là, dans ces "cafés" avec coin presse dont les patrons sont aimables comme des portes de prison, à part pour ceux qui viennent les goinfrer avec les jeux à gratter et autres, bof... De toute façon, je pense que je m'arrêterai après quelques numéros, donc au pire, ce ne sera pas la mort.

On avait une super presse en ville à côté, mais elle n'a pas survécu à la crise du COVID...
Tiens, j'ai repris le boulot cette semaine après de longues vacances et je voulais prendre le volume 1 de la nouvelle collection Ultimate Spider-Man, sorti depuis plus d'une semaine.
Je me rend à un kiosque qui a ouvert tout récemment près de mon boulot, un vrai kiosque à journaux à l'ancienne, au point qu'ils en ont parlé dans la presse locale tant c’est devenu aussi rare qu'une naissance de panda!
Forcément il n'y avait plus d'exemplaire, sans que je demande le buraliste a regardé sur sa base de données et vu qu'il lui en restait un dans un autre kiosque qu'il gère dans un autre quartier. Il appelle un collègue pour faire transférer le volume que je récupère vendredi après le jeudi férié!
Clairement je vais avoir plaisir à acheter mes magazines ou presse chez lui.
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2024, 16h25
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Prends des grattages avec, et comme ça ils seront tout gentils
Vieux 06/08/2024, 16h30
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Prends des grattages avec, et comme ça ils seront tout gentils

Ouais, ainsi qu'un paquet de clopes et une pinte tiens... la totale (cela dit, je ne sais même pas s'ils vendent des cigarettes... sans doute ^^"). Mais clair qu'en l'occurrence, hier, quand j'ai pris mon numéro, j'ai attendu facile 5 minutes où elle m'a simplement ignoré, comblant d'affection un mec qui attendait que son gosse se décide sur le jeu à gratter et la boisson qu'il allait consommer, alors que ça lui prenait deux secondes à m'encaisser.
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2024, 19h17

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Ca malheureusement, des c*** y'en a partout.

Chez ma libraire habituelle, la plupart sont sympa sauf une (que je ne vois pas souvent) qui lorsqu'elle a décidé de ne pas me donner mon bouquin (qui est pourtant arrivé, dans une case à mon nom) bah elle me le donne pas et je dois repasser le lendemain.
Vieux 06/08/2024, 19h52
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man

FredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à Galactus
Ici, j'ai eu droit une fois à un "C'est marqué Fred Grivaud sur le paquet et sur votre carte d'identité c'est Frédéric, faudra faire attention, parce que bon, si jamais il y en a un autre Fred Grivaud dans le quartier…" très sérieusement…
Vieux 07/08/2024, 10h52

Dans le même esprit :

Il y a quelques années, je reçois à la poste (parce que le facteur n'a pas sonné) le paquet réfrigéré de médicaments de mon gamin. Je vais donc à la poste, muni de ma pièce d'identité et de celle de mon fils (qui avait une dizaine d'années à l'époque).

La personne à la poste, très désagréable, commence par râler qu'elle a pas que ça a à faire de donner des colis (on était en plein après midi, j'étais tout seul dans la poste). Puis elle voit que le paquet est au prénom de mon fils, et du coup refuse de me le donner. J'ai eu beau insister, en montrant que j'ai sa carte d'identité, qu'on a le même nom de famille et la même adresse, rien à faire elle a exigé la présence du gamin ! (qui était à l'école du coup !)
Je prévois donc de revenir le lendemain, donc comme je lui dis que c'est du médicament je demande si au moins elle le gardera au frais. Réponse : et puis quoi encore ? z'aviez qu'à être là pour réceptionner votre colis (et elle en avait rien à cirer que le facteur n'ait pas sonné).
Du coup je suis parti avant de lui faire visiter le mur le plus proche, mon gamin y est allé avec son grand père le lendemain et en tombant sur une autre personne le gars a rien contrôlé ! (et pour le frais, heureusement le labo met un isolant "parce qu'ils connaissent les postes")
Vieux 07/08/2024, 11h03
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Dans le même esprit :

Il y a quelques années, je reçois à la poste (parce que le facteur n'a pas sonné) le paquet réfrigéré de médicaments de mon gamin. Je vais donc à la poste, muni de ma pièce d'identité et de celle de mon fils (qui avait une dizaine d'années à l'époque).

La personne à la poste, très désagréable, commence par râler qu'elle a pas que ça a à faire de donner des colis (on était en plein après midi, j'étais tout seul dans la poste). Puis elle voit que le paquet est au prénom de mon fils, et du coup refuse de me le donner. J'ai eu beau insister, en montrant que j'ai sa carte d'identité, qu'on a le même nom de famille et la même adresse, rien à faire elle a exigé la présence du gamin ! (qui était à l'école du coup !)
Je prévois donc de revenir le lendemain, donc comme je lui dis que c'est du médicament je demande si au moins elle le gardera au frais. Réponse : et puis quoi encore ? z'aviez qu'à être là pour réceptionner votre colis (et elle en avait rien à cirer que le facteur n'ait pas sonné).
Du coup je suis parti avant de lui faire visiter le mur le plus proche, mon gamin y est allé avec son grand père le lendemain et en tombant sur une autre personne le gars a rien contrôlé ! (et pour le frais, heureusement le labo met un isolant "parce qu'ils connaissent les postes")
Tu aurais pu appeler la gendarmerie pour non-assistance à personne en danger ! Quelle honte ! Tu l'as signalé à la direction ?
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2024, 11h08
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Comme Buko,

moi j'aurais péter un scandale en appelant la direction de la poste et demandant la présence de la police pour mise en danger de la vie d'autrui .

J'aime pas les zélotes , qui sont surtout la pour faire chier les autres car leur vie est insipide.
Vieux 07/08/2024, 11h12

J'ai pété un scandale, exigé de parler à son responsable et elle m'a envoyé chier en disant qu'il n'était pas là (petite ville à l'époque, quasi village).

La gendarmerie j'y avais pas pensé j'avoue.

De toutes façons il y a des gens comme ça qui prennent leur pied en exerçant leur tout petit pouvoir quand ils le peuvent
Vieux 07/08/2024, 13h22
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man

FredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à Galactus
Ouais les petits chefs hargneux derrière leur guichet
Vieux 08/08/2024, 07h49
Up and Dawn !

Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ouais les petits chefs hargneux derrière leur guichet
Aussi connus que les fameux stagiaires qui me pourrissent la vie depuis tout petit.
Je me demande parfois si ce n'est pas le même mec qui fait des stages PARTOUT, juste pour me faire chier !
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2024, 07h53

Ou que certains vigiles qui se prennent pour des cow boys...
Vieux 14/08/2024, 15h26
Up and Dawn !

Enfin reçu le 3 ce matin.
C'est le 1er n° qui ne contienne que de l'inédit pour moi. Il a l'air de se conclure par un happy end donc, pour ceux que ça n'intéresse pas de faire toute la collection, vous pouvez au moins aller jusqu'à ce n° si vous voulez avoir un semblant de récit complet.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages