|
|
||||
|
||||
Les back issues c est mieux que des omnibus ![]() |
|
||||
|
||||
Absolutely !!
Peuvent venir avec l’omnibus des Micronauts j’ai complété la première série aussi. 😁 Mais pas la deuxième. 😅 |
|
||||
|
||||
Dans le genre vieux comics, Rom est une très bonne série.
Maintenant que le 1er omnibus va pouvoir sortir aux Etats-Unis, je vais utiliser mes super-pouvoirs pour qu'il en soit de même en France.
|
||||
|
||||
Micronauts
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Je confirme!
![]() https://www.marvel.com/articles/comi...us-collections
|
||||
|
||||
aucun rapport entre les 2 séries...
mais , au dela du fait que les premiers ont dessinés par Michael Golden (par la suite il y a Howard Chaykin, Pat Broderick, Gil Kane et Jackson Guice...) l'ambiance est bien plus proche de Star Wars. Et il y a une mini avec X-Men, qui pourra être ré-éditée.
|
|||
|
|||
Ok.
Merci pour les informations. |
|
||||
|
||||
Micronauts avec du Golden en impression top, ça peut donner plus envie d'un omnibus que Rom. Mais bon ça va être flashy à nouveau, hors de prix, chiant à lire vu le poids. J'ai quelques omnibus mais c'est franchement pas ce que je préfère lire, c'est trop lourd, trop contraignant.
|
|
||||
|
||||
Il y a omni et omni
Le Hellstorm de ellis c est à peine un sandman deluxe panini Le cap par brubaker ou les MOKF (et visiblement Rom) c est un Sandman urban evidemment le cap de Waid c est autre chose.... je le garde à portée pour le premier qui m emmerde ![]() |
|
||||
|
||||
Le Rom (1-19 + PMIF 73) Ferait dans les 340 pages, donc un volume assez fin (le Doctor Strange Omni 1(Ditko), fait 400 page pour 1.2 Kg, même poid que le Champion MMW qui fait 550 pages - MoKF Epic 1 fait 0.800 Kg pour 500 pages)
Le Micronauts (1-29 + Annual 1-2) serait plus dans les 600 Pages (donc dans le genre du LsH vol3, 2 kg) Correctif: Rom c'est 1-29 + ¨PMIF, donc 240 pages de plus... on arrive aux 650 pages ..donc les 2 bons Kg.
|
||||
|
||||
le premier tome de sandman fait presque 500 pages et le dernier 560
hellstorm c est 424 |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Donc, normalement, pour des raisons de prix, de pagination excessive (selon moi) et surtout parce que j'ai les deux séries complètes (à deux n° prés pour Micronauts, #59 et Annual #2), ce sera sans moi. |
|
||||
|
||||
Il faut aller lire la mise à jour que j'ai faite dimanche sur le post Comicbookdepot ^^
je viens de regarder le prix mamazon de uncanny X-Men omnibus 5 -> 122.99 € et j'ai été regardé sur le site allemand dont je parle dans le post CBD ... 105 € https://waltscomicshop.com/search?ty...=X-Men+omnibus c'est déjà 18 euros de gagnés (ou 6 - 10 suivant les frais de port)
|
||||
|
||||
Un manga spin-off de Spider-Man: Across the Spider-Verse
Spider-Man: Octopus Girl https://www.animenewsnetwork.com/new...l-body/.198587 Otto Octavius, version "moi quand je me réincarne en collégienne japonaise" ![]() J'ai beaucoup aime Vigilante: My Hero Academia Illegals des mêmes scénariste et dessinateur. |
|
||||
|
||||
les vieux fantasmes de papy pervers .....
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel Avril 2023 | EsseJi | News VO | 50 | 30/04/2023 13h16 |
Mondo Marvel Mars 2023 | EsseJi | News VO | 62 | 01/04/2023 13h48 |
Marvel Mai 2023 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 5 | 09/03/2023 11h27 |
Mondo Marvel Février 2023 | EsseJi | News VO | 83 | 01/03/2023 09h52 |
Mondo Marvel Janvier 2023 | EsseJi | News VO | 72 | 08/02/2023 09h41 |