|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je en vois ni le Silver Surfer ni Black Panther, tous les deux nés dans les pages de FF! |
|
||||
|
||||
Tu nous diras quand tu auras trouvé Charlie.
|
|
|
Sur la seconde, il y a aura sûrement Franklin, Valeria et tous les gamins de la Future Foundation, plus tous les FF remplaçants genre Luke, Namor, Ant-Man ou Jen. Le dessinateur a précisé que les doublons de Colossus et Cyclops ne sont pas une erreur, mais une référence à une histoire de Byrne, impliquant aussi Gladiator. |
|
||||
|
||||
je trouvais déjà le dessin très bien par lui même (mais je ne voyais pas ou pouvait être la jointure) si en plus ce n'est que la partie 1/ 2 ...
moi qui ne me suis pas intéressé au dernier relaunch des FF (et m'étais ennuyé sur le précédent) vais prendre ces 2 numéros ...
|
||||
|
||||
Ah non, on a là le dessin entier qui sera découpé en deux parties pour les connecting covers.
|
|
||||
|
||||
Si, si, le dessinateur l'a précisé sur twitter en répondant à ceux qui se plaignaient de ne pas voir leur personnage préféré. Là, il n'y a "que" 347 personnages, selon lui.
|
|
||||
|
||||
Ah, j'arrête mes recherches alors!
|
|
||||
|
||||
OK, donc deux wraparound.
|
|
||||
|
||||
Le Récap des news de février.
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel Janvier 2023 | EsseJi | News VO | 72 | 08/02/2023 10h41 |
Marvel février 2023 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 5 | 18/11/2022 00h41 |