|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Effectivement!
|
|
||||
|
||||
Oui un gros coup.. c est enorme
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Mark Millar tease sans teaser afin de garder du mystère :
|
||||
|
||||
The Colonized de Chris Ryall et Drew Moss paru chez IDW en 2013 est réédité sous la forme d'un one-shot chez Image.
Le pitch dit que c'est la rencontre entre des E.T. et des zombies, mais surtout au milieu des séparatistes 'ricain. J'en garde un bon souvenir, je pense même ressortir la mini pour la relire. https://previewsworld.com/Catalog/NOV230302 ![]() |
|
||||
|
||||
Lancement du label Ghost Machine en janvier avec un one-shot par Johns & friends.
GHOST MACHINE (ONE-SHOT) ![]() (W) Geoff Johns (A) Gary Frank, Bryan Hitch, Jason Fabok, Francis Manapul, Ivan Reis A Groundbreaking New Era for Comics, Characters, and Creators Begins Here! From the powerhouse creative collective that is Ghost Machine comes an extra-sized 48-page special introducing its all-new shared universes of strange, fun, and action-packed characters: Geiger! Redcoat! Rook! The Rocketfellers! And many, many more! What ties Geiger, Redcoat, Widow X, and the other mysterious, historical heroes of The Unnamed together? Why is Rook the key to saving the war-torn world of Exodus? How will everyone's soon-to-be-favorite family of the future adapt to a new life in the present? The stories all start now! Creators you know. Characters you'll love. This is Ghost Machine. Written and illustrated by Jason Fabok, Gary Frank, Bryan Hitch, Geoff Johns, Lamont Magee, Francis Manapul, Brad Meltzer, Ivan Reis, Peter Tomasi, Maytal Zchut, and more! In Shops: Jan 24, 2024 SRP: $4.99 |
|
||||
|
||||
Donc Ivan Reis est bien le fameux artiste mystère à rejoindre Ghost Machine vu qu'il est sur le one-shot éponyme?
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Dan Mora fait une cover, c'est peut-être lui.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
||||
|
||||
Je me lance !
Je suis curieux de voir ce que cela peut donner et l'enthousiasme que je vois dans les différents thread m'y encourage. J'ai pu trouver d'occasion Geiger #1-6 ainsi que le one-shot de 80 pages. Cela a fini de me convaincre. Du coup je garde l'œil ouvert pour Junkyard Joe #1-6 et éventuellement Image! #1-12 (l'anthologie pour les 30 ans de l'éditeur) où l'on trouve l'histoire "Blizzard" (même si idéalement j'aimerais bien que celle-ci bénéficie d'une réédition format prestige ! Quelqu'un sait si c'est prévu et/ou possible ?). |
|
||||
|
||||
Bilzzard a été annoncé en collection mais je ne retrouve pas la sollit', début 2024 normalement.
|
|
||||
|
||||
Bonne nouvelle !
Je n'ai rien trouvé non plus, je continuerai de checker. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Le point presse de l'annonce :
https://lp.constantcontactpages.com/cu/7UB7A6u
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() C'était cousu de fil blanc que ce soit Ivan REIS. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Peter Snejbjerg rejoint le crew pour Hornsby & Halo avec Peter Tomasi.
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Image 2022 | EsseJi | News VO | 109 | 12/11/2022 10h27 |