|
|
||||
|
||||
Au final, tout le bazar d'Hickman aura enfin permis de faire grandir Franklin, on dirait au vu de la video Youtube
|
|
||||
|
||||
On remarque aussi (surtout ?) que si Reed, Sue, Ben et Johnny arborent le "4" sur la poitrine, Valeria et Franklin eux portent les initiales "FF". Donc retour de la "Future Fondation" en perspective ?
|
|
||||
|
||||
Je n'étais pas sarcastique : le maintien de l'âge de Franklin est l'un des blocages de la temporalité les plus visibles chez Marvel, surtout alors que des personnages que Franklin cotoyaient (les frères et soeurs Powers, notamment) ont continué à grandir. Cette ellipse aurait ainsi permis de débloquer l'évolution du personnage. A coté de cela, la notion de Future Fondation est relativement jeune et son retour me paraît moins significatif
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Je ne t'ai pas senti sarcastique, rassure-toi.
![]()
Le souci, c'est que Dan Slott n'a pas le génie de Brad Bird et je doute donc qu'il s'inspire d'un si bon modèle. Dommage, parce qu'une série FF qui reprendrait aux Indestructibles ce que ceux-ci leur ont largement empruntés, avec de l'action et de l'humour à fond les ballons, ce serait un régal. |
|
|||
|
|||
Ou alors Slott reprend pile poil oú Hickman c'est arrêté.
|
|
||||
|
||||
Le topic de mai est ouvert : ici.
Tags |
2018, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel avril 2018 | Fletcher Arrowsmith | Sollicitations éditeurs | 2 | 10/02/2018 14h03 |