|
||||
|
||||
Mondo Marvel mars 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Oui évidemment mais ce n zst pas tant le fait de faire payer que les sommes demandées : 150 euros pour une photo (mec, une photo), 5 euros pour une signature sur un comics... c est dingos
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est qu'il y a des gens qui sont tout à fait d'accord pour se prendre en photo avec une ... star (j'ai du mal à le dire hein...pour 150 euros ! Sur ce type de choses, je suis désolé pour celles et ceux qui sont adeptes de la chose, je trouve tout de même que ce sont des pigeons. Purée, 150 euros pour un gars qui n'a fait qu'un film, qui a encore ses preuves à faire...ça me dépasse. C'est comme pour tout, si des gens payent le prix, la pratique va perdurer. |
|
||||
|
||||
C'est pas une pratique qui va perdurer. C'est une pratique qui perdure...
Comme je le disais un peu plus haut, les acteurs de Star Wars font ça depuis des plombes. Genre, Jérémy Bulloch, alias Boba Fett, a fait ça pendant des plombes. Donc rien de neuf sous le soleil et en effet, je ne comprends pas non plus le concept de payer pour faire une photo avec un mec connu. Mais en même temps, je ne le fais déjà pas en version gratuite, donc ça doit expliquer. ^^ Tant mieux pour les acteurs qui profitent de cette célébrité pour assurer leurs revenus... Et tant pis pour celles et ceux prêts à payer. |
|
|
ca a permis a certaines personnes de "survivre" dans les périodes de vaches maigres (Nichelle Nicols, Terry Farrell , Lucy Lawless à différents niveaux ... ) après certains se font payer leur présence, car ielles dégagent une aura certaine, d'autres bien moins, et ils se font payer , plus ou moins cher, pour une signature, une photo (droit à l'image) Car la photo est un droit à l'image (suffit de voir les médias qui courent après des photos sans droits) Donc oui, 150€ c'est cher, très cher , et surtout plus élevés que les prix moyens ..mais si demain l'acteur devient une star, ... ta photo prendra de la valeur sur Ebay (ou en revente à un magazine ou autre média) ^^ (faut pas se leurrer, ceux qui payent si cher n'ont que cette optique dans leur tête)
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Ah bin, DC adapte encore une intrigue du cinéma en comic : voilà Shang-Chi and the Ten Rings par Gene Luen Yang et Marcus To qui prend le relais de Shang-Chi en juillet avec l'introduction des fameux 10 anneaux (qui sont aussi puissants que les gemmes l'infinité...)
Ah mais non, c'est toujours bel et bien Marvel (c'est leur topic) qui fait cela...
|
||||
|
||||
A force de porter des projets quasi-similaire sur des persos asiatiques chez les big two, avec un véritable talent de storyteller, je ne comprends pas que Yang n'a pas encore signé un contrat d'exclusivité.
|
|
||||
|
||||
Il veut peut-être sa liberté (et pis il écrit à côté).
|
||||
|
||||
Le topic d'avril est ouvert : ici.
2022, mondo marvel |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel mars 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 29/12/2021 14h21 |
Mondo Marvel mars 2021 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2021 22h06 |
Mondo Marvel mars 2020 | scarletneedle | News VO | 20 | 01/04/2020 19h41 |