Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 04/02/2022, 16h14
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 399
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Le titre Savage Avengers précédent était quand même plus que moyen (en dépit d'une équipe créative qui, sur le papier, me plaisait plutôt, et d'un concept que je trouvais intéressant). Ici, je dois avouer que seule la présence du Chevalier Noir aux côtés de Conan m'intrigue, encore plus avec un Deathlock... mais je n'ai aucun affect pour les autres membres du roster. Pour le reste, j'ai confiance en Magno, mais je ne connais pas ce scénariste :s
  #77  
Vieux 04/02/2022, 16h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 151
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Source [url=https://www.ign.com/articles/secret-invasion-sequel-marvel-comics-skrulls-nick-fury?utm_source=twitter]IGN[/url]

Série TV oblige, Marvel lance une nouvelle mini-série [B]Secret Invasion[/B] par Ryan North et Francesco Mobili.
En 5 épisodes, prévue pour cette année avec Mariah Hill en personnage principal.

[img]https://buzzpreview.buzzcomics.net/2022-02/Marvel/secinv2022001-cov-1643945037278_002.jpg[/img]

[img]https://buzzpreview.buzzcomics.net/2022-02/Marvel/secinv2022001-dellotto-var-1643945037278_003.jpg[/img]

[img]https://buzzpreview.buzzcomics.net/2022-02/Marvel/secinv2022001-camuncoli-var-1643945037278_004.jpg[/img]

Un aperçu du [B]#1[/B] : [url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1889840&postcount=1]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #78  
Vieux 04/02/2022, 18h23
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 522
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Ah j'avais pourtant lu que la série TV Secret Invasion était repoussée à bien plus tard, même pas sûre de sortir en 2022.
  #79  
Vieux 04/02/2022, 18h25
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 399
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=scarletneedle;1889842]Source [URL="https://www.ign.com/articles/secret-invasion-sequel-marvel-comics-skrulls-nick-fury?utm_source=twitter"]IGN[/URL]

Série TV oblige, Marvel lance une nouvelle mini-série [B]Secret Invasion[/B] par Ryan North et Francesco Mobili.[/QUOTE]


Etonnant :D


En vrai, il y avait tellement de choses à faire au sortir du Secret Invasion original que bon... ils avaient multiplié la comm' autour du fameux "Embrace Change", sur la cohabitation entre les Skrulls et les terriens et... et... rien. Bref, du marketing viral pour du vent. Les Skrulls avaient été vite évacués avec Dark Reign... on les voyait tout au plus dans Thunderbolts et le Skrull Kill Crew...
  #80  
Vieux 04/02/2022, 18h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 951
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah le Embrace Change, j'y croyais à ce scénario où pour une fois les héros ne pouvaient pas repousser l'invasion et que la Terre intègre l'empire Skrull, et rien de tout ça. Ce que l'on appelle de la publicité mensongère.
  #81  
Vieux 04/02/2022, 18h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 151
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Et pis arriva le Deus Ex Machina où une balle tirée en direct amène un fou au pouvoir... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #82  
Vieux 04/02/2022, 18h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 951
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je pense qu'on a vécu là du pur Bendis, c'est à dire une idée de base dont il ne maitrisait pas les aboutissants, et bang!
  #83  
Vieux 04/02/2022, 21h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 151
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Steve Wacker quitte Marvel! 8(8(

[url]https://bleedingcool.com/comics/steve-wacker-leaves-marvel-for-something-else/[/url]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #84  
Vieux 04/02/2022, 22h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 724
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Salut, l'artiste.
  #85  
Vieux 04/02/2022, 22h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 151
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Bordelos, il va chez Suscaca épauler Hickman... :(
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #86  
Vieux 05/02/2022, 09h00
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 399
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=EsseJi;1889853]Ah le Embrace Change, j'y croyais à ce scénario où pour une fois les héros ne pouvaient pas repousser l'invasion et que la Terre intègre l'empire Skrull, et rien de tout ça. Ce que l'on appelle de la publicité mensongère.[/QUOTE]


Carrément, et je pense que c'est vraiment le symptôme le plus fort de cette époque où on enchaîne les crossovers ou events sans prendre même le temps de traiter des conséquences de ce qui vient de se terminer... alors qu'il y aurait tellement à faire, pour changer un peu et laisser les séries souffler. Mais non, il faut que ce soit un event permanent :/
  #87  
Vieux 05/02/2022, 10h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
On est d accord sauf que quand marvel a voulu faire une pause.. les ventes ont baissées et dc était repasse devant avec blackest night

L effet spéculateur demande relaunch, key issues....
  #88  
Vieux 05/02/2022, 13h07
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 399
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=Fred le mallrat;1889936]On est d accord sauf que quand marvel a voulu faire une pause.. les ventes ont baissées[/QUOTE]


Le marché ne correspond pas à ce qu'il faudrait pour les histoires... le pire, c'est que si l'on considère simplement Embrace Change, ça aurait très bien pu correspondre à une sorte d'event post-Secret Invasion. Ca n'aurait même pas été spécialement incompatible avec Dark Reign, qui s'en serait retrouvé enrichi. Après tout, Decimation, sorte d'aftermath d'House of M, était vraiment très agréable, prenant son temps tout en traitant vraiment des conséquences de l'event passé.


De nos jours, il y a tellement d'events chez Marvel qu'on en perd le fil...
  #89  
Vieux 05/02/2022, 13h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je dis pas que Marvel est pas responsable.. mais le client (je parle pas de lectorat pur car il y a aussi le speculateur et betement aussi le Comic shop qui croit que X vend et pas Y) n aide pas.
Le pire est que le client diminue, diminue.. on devient une niche de niche de niche.. qui va donc s arcbouter sur des comportements "commerciaux"..
mais j ai déjà dit que je trouvais deja que l indé était contaminé par plus le desir de venre du pitch au cinema que faire des séries...

et a l autre bout, on voit que les jeunes trouvent ca trop cher puis trop compliqué .. le manga s en sort mieux surement pas son esthétisme, ses histoires mais aussi car il est moins cher pour la duree de lecture.. t en as pour ton argent..

Le comics c est la BD europeenne avec moins de lecteurs.. un truc de gens qui montrent leur bibliotheque et leurs objet de collections qui valent..
  #90  
Vieux 05/02/2022, 13h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 151
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=Fred le mallrat;1889954]un truc de gens qui montrent leur bibliotheque et leurs objet de collections qui valent..[/QUOTE]

Facebook approuve ce commentaire. :D

[QUOTE]mais j ai déjà dit que je trouvais deja que l indé était contaminé par plus le desir de venre du pitch au cinema que faire des séries...
[/QUOTE]

Moi, ce n'est même pas "je trouve", c'est le cas dans la très grande majorité : si le pitch ne prend pas, bin, l'auteur risque d'abandonner et de tenter autre chose quitte à ce que la série ne connaisse pas de fin (Image, un :ange: passe...)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2022, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel janvier 2022 scarletneedle Archives Buzz 173 01/02/2022 09h28
Mondo Marvel février 2019 scarletneedle News VO 84 04/03/2019 18h19
Mondo Marvel février 2014 scarletneedle Archives Buzz 173 01/03/2014 19h01
Mondo Marvel février 2011 scarletneedle Archives Buzz 374 02/03/2011 12h14
Mondo Marvel Février 2008 Gassian Archives Buzz 274 03/03/2008 23h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !