|
||||
|
||||
DC Nation février 2018
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||
|
|||
https://twitter.com/ChrisSamnee/stat...16470383763456
Justice Society of America que je vous dis, Justice society of America avec geoff JOHNS |
|
||||
|
||||
Ou avec Steve Orlando ou James Tynion.
Geoff Johns est trop pris
|
||||
|
||||
Euh, vous savez que Samnee met tous les jours des dessins sur son Instagram/Tumblr/Twitter/cité un réseau social? Avec plein de perso différents.
Pour Halloween, il avait fait 31 dessin de Batman, 1 par jour du mois d'October. Donc il va faire un remake de Long Halloween. |
|
||||
|
||||
Le topic de mars est ouvert : ici.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
De toute façon La JSA, si il y a un nouveau volume, ne pourra intervenir qu'après la fin de Doomsday clock. Je vois mal DC ne pas exploiter les ressources de Chris SAMNEE d'ici là. |
|
||||
|
||||
Et si avoir co-écrit les titres avec Waid lui avait donné des envies et qu'il se lancait sur un creator-owned chez Image? Ca me plairait!
|
|
|
|
|
||||
|
||||
Ha ha ha.
(désolé, j'ai pas pu m'empêcher)
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
|
J ai arrété ultimate spiderman au bout de 2 ans... jamais compris l interet... Seul Ultimates était pour moi une série qui avait un reel interet au vu de la gestion.. Apres ultimatum (nul) ils ont bien pris les choses comme il fallait en creant vraiment des concepts tels qu ils seraient fait aujourd hui (plutot que de raconter Lee/Kirby/Ditko en 10 fois plus lentement) mais j etais déjà parti... et Miles Morales n ait jamais arrivé a m interesser jusqu'ici... Comme Riri Williams, ce so,t pour moi de parfaits stéréotypes ados qui n arrivent pas à m interesser... Pour revenir a l association Bendis/Samnee je veux bien te croire.. mais ce que j ai lu de Bendis avec Immonen (New Avengers) n a justement pas fonctionné pour moi.. les 2 styles s annulant plutot que se stimulant... Alors certes Immonen rend plus lisible.. et c est sur que Samnee peut faire pareil... Bon de toute facon, je lirais et on en parlera ensuite si ca se fait... Je ne donne que mes doutes, pas un jugement definitif.. Avec ou sans Samnee de toute facon, je lirais les premiers superman par Bendis... et quoi que fasse Samnee chez DC je lirais au moins les premiers aussi. |
Tags |
2018, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel février 2018 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 2 | 30/11/2017 23h36 |
DC février 2018 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 30/11/2017 13h00 |
IMAGE février 2018 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 13 | 27/11/2017 20h33 |
BOOM! février 2018 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 0 | 27/11/2017 08h24 |