Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 27/12/2013, 00h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 040
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Umbral #2

[B][U]UMBRAL #2[/U] [I](Antony JOHNSON / Christopher MITTEN / John RAUCH)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/umbral02-cover-8c939.jpg[/IMG]

Cette série reste pour l'instant un mystère pour moi. Tous les ingrédients pour faire une excellente série de Dark Fantasy sont réunis mais la mayonnaise de prend pas. Et pourtant comme pour le #1 j'ai eu l'impression de m'ennuyer pendant les trois quarts du numéro et la fin vient subitement relever le niveau et donne envie de lire la suite. Car ici mis à part la fuite de Rascal grâce à l'aide d'un nouvel intervenant pas grand chose à se mettre sous la dent. L'univers sombre et original promis est peu mis en valeur et au bout de 2 numéro (dont un king size) les enjeux semblent bien maigres. Si je dois oser une comparaison le pendant de UMBRAL pourrait actuellement être RAT QUEENS et dans ce cas là la balance penche fortement à l'avantage de nos 4 héroïnes hautes en couleurs.

[B]Il y a clairement du potentiel dans UMBRAL, il faut laisser du temps à une série de s'installer, mais à ce rythme elle risque d'être classer dans les séries banales et sans ambitions prenant le risque de ne pas se démarquer dans un marché agressif.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/12/2013 à 11h09.
  #77  
Vieux 27/12/2013, 01h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 040
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Bloodhound crowbar medicine #3

[B][U]BLOODHOUND CROWBAR MEDICINE #3[/U] [I](Dan JOLLEY / Leonard KIRK / Robin RIGGS)[/I][/B]

[IMG]http://leagueofcomicgeeks.com/comics/covers/medium/3464244-bloodhound-crowbar-medicine-3.jpg[/IMG]

Pour mon plus grand plaisir les mois se suivent et se ressemblent pour cette LS. La narration de [B]Dan JOLLEY[/B] est certe plus lente dans ce numéro, mais elle permet au scénariste de poser son récit et de nous en apprendre plus sur les protagonistes. La star de BLOODHOUNT est définitivement Travis CLEVENGER et je dois dire que cela fait longtemps que je n'avais pas vu un personnage si bien traité dans ce type de comics haut en couleur. Les scènes d'introspections le mettant en scène seul ou avec sa famille sont encore une fois très réussies. Mais attention l'enquête principal, faisant la part belle aux talent de limiers de Clevenger, n'est pas délaissée pour autant et le scénariste arrive à joindre les différentes pistes laissées dans une très bon cliffhanger. La paire [B]KIRK/RIGGS[/B] n'est pas en reste et rend, comme d'habitude, une excellente copie. Les dessins sont soignés et la mise en page est dynamique comme il faut.

[B]BLOODHOUND CROWBAR MEDICINE nous a fait parcourir la moitié du chemin et si la seconde moitié est à la hauteur de la première cela sera du plaisir de lecture supplémentaire.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #78  
Vieux 27/12/2013, 01h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 040
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Unity #2

[B][U]UNITY #2[/U] [I](Matt KINDT / Doug BRAITHWAITE)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/150/0/1/UNITY-002-COVER-BRAITHWAITE-4c72a.jpg[/IMG]

[B]VALIANT[/B] continue de se développer et nous propose via leur nouvelle série, UNITY, la réunification de quelques uns des êtres les plus puissants de leur univers. L'équipe d'être aux talents hors normes de Valiant est dans [B]UNITY[/B]. Mais attention, ici point de concept à la Avengers ou autre Justice League, la constitution d'une équipe doit plutôt se voir comme une coopération forcée d'êtres aux enjeux convergents uniquement. Et c'est en cela que cette nouvelle série diffère des autres standards du genre. On a presque l'impression de lire un cross over mais au final on assiste à l'éclosion d'une série qui pourrait devenir le pivot de l'univers Valiant construite sur les fondations solides et logiques du reste des séries Valiant.
Le ressort dramatique qui sert d'évènement déclencheur est l'installation de Aric of Dacia (XO MANOWAR) et de son peuple dans son ancien territoire. Cela crée bien évident un incident international et Aric va devoir faire face une équipe constituée de Harada, Livewire, Ninjak et de l'Eternal Warrior. Le premier numéro exposait bien les forces en puissances tandis que celui là se consacre plus à l'affrontement proprement dit. Le scénario de [B]Matt KINDT[/B] est limpide, dynamique et permet même à un néophyte de rentrer dedans facilement. Le scénariste est en forme et inspiré par cette histoire et cela se voit. Tout comme son dessinateur je suis agréablement surpris de voir qu'il arrive immédiatement à donner vie aux différents personnages comme si il les avait écrit depuis de nombreuses années. Aux dessins je retrouve avec grand plaisir un [B]Doug BRAITHWAITE[/B] particulièrement en forme, qui a immédiatement pris la mesure de l'univers Valiant et des personnages le composant. Les scènes de bataille sont spectaculaires et sont agréables à regarder.

[B]UNITY c'est avant tout une bonne histoire de super slip, et certains gros éditeurs devrait en prendre de la graine sur la gestion de ce type de récit. Je reste impressionné par l'univers Valiant et la fraicheur qui s'en dégage.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/12/2013 à 11h07.
  #79  
Vieux 27/12/2013, 12h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 040
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Saga #17

[B][U]SAGA #17 [/U][I](Brian K.VAUGHAN / Fiona STAPLES)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/saga17-cover-15c1d.jpg[/IMG]

Ce dix-septième chapitre de SAGA ne déroge pas à la règle d'être un bon comics à travers toutes les différentes strates de lectures. J'ai déjà causé que Heist portait la voix de BKV à travers le récit mais ici [B]Brian K.VAUGHAN[/B] enfonce encore plus le clou et se livre à des réflexions ayant pour thème principale que rien n'est simple dans le monde où on vit et que chaque décision doit être pesée et peut être difficile à prendre : que cela soit la liberté de la presse muselée, se pencher sur la vie qui attend son enfant et en tirer des conséquences, protéger les êtres que l'on chérie ou enfin en apprendre plus sur soi même et les difficiles vérités à avaler. SAGA #17 c'est tout cela et plus encore. L'expression de la sexualité est à nouveau au rendez vous de façon subtile mais brutale pour un des protagonistes et le spectre de la mort continue de roder. Plus cela avance moins nous sommes sur que le couple Alana/Marko risque d'en échapper sain et sauf. Dans tous les cas ils sont en train de comprendre que ce qui ne tue pas rend plus fort et que les épreuves traversées les endurcissent.

[B]SAGA est un comic book brillant par sa narration à plusieurs étages et par les messages délivrés. Le fait que Fiona STAPLES assure avec brio la continuité graphique n'est pas pour rien dans le plaisir que l'on peut ressentir à la lecture. Je n'ose imaginer ce que sera la fin de cet arc prévue pour le prochain numéro.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #80  
Vieux 27/12/2013, 12h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=arrowsmith;1453498][B][U]TEN GRAND #6[/U] [I](J.Michael STRACZYNSKI / C.P. SMITH)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/tengrand06-cover-9476e.jpg[/IMG]

[B]Les aventures de Joe Fitzgerald en enfer continuent[/B] et la superbe narration de JMS également. A la lecture de ce numéro on se rend compte que l'amour porté par Joe pour Laura n'a d'égal que celui du scénariste pour la série fer de lance de son label Joe's Comics. [B]JMS[/B] entraine le lecteur dans le même parcours semé d'embuches que celui de Joe en enfer avec cette touche si spéciale qui rend ce comics si particulier et différents des autres. Dès la première page on se demande si on n'a pas raté un épisode depuis la dernière fois et on referme le livre avec des certitudes (des révélations sur le passé de Joe et un nouvel ami pour la route) et la confirmation que [B]TEN GRAND est grand.[/B] Au passage l'annonce de JMS comme scénariste d'une nouvelle version de The Twilight Zone prend également tous son sens.

[B]L'enfer du TEN GRAND de J.Michael STRACZYNSKI , superbement mis en image par CP SMITH vaut le voyage et on on y prend même gout.[/B][/QUOTE]

Alors autant que pour le précédent épisode le petit parfum de [I]Midnight Nation[/I] était sympathique que pour celui-ci on dirait un épisode perdu de la saga illustrée par Gary Frank. JMS s'est un peu perdu du sentier de l'intrigue principale et propose un épisode parenthèse pour étoffer à la fois son personnage principal et le casting de la série. Un bon épisode, je ne crache pas dans la soupe, mais tout de même en deçà de la qualité qu'on a eu jusqu'ici, je sais qu'on est dans le deuxième temps de la saga mais j'espère tout de même autre chose dans le prochain épisode.
  #81  
Vieux 27/12/2013, 12h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 040
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
East of west #8

[B][U]EAST OF WEST #8[/U] [I](Jonathan HICKMAN / Nick DRAGOTTA)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/eastwest08-cover-26e10.jpg[/IMG]

On l'aurait presque oublié mais [B]East of West[/B] est une déclinaison de l'apocalypse arrivant sur Terre, ses cavaliers étant là pour nous le rappeler. [B]Jonathan HICKMAN[/B], encore une fois très appliqué et assurant une brillante narration, nous présente donc la situation cette fois ci à travers la gouvernance (via la White Tower) des Etats Unis. Véritable parallèle avec un peuple au bord de la guerre civile suite à des crises économiques et politiques larvées depuis des années (toute ressemblance avec des évènements actuels n'est pas à proscrire bien entendu) ce huitième numéro nous glace par sa structure narrative et son froid réalisme. Pendant ce temps là Death continue de rechercher son fils et sa quête risque de prendre un tournant intéressant. Pour illustrer ce monde au bord du chaos [B]Nick DRAGOTTA[/B] au dessin (superbement aidé par les magnifiques couleurs de [B]Frank MARTIN[/B]) continue d'assurer comme une bête (de l'apocalypse ?) et n'est pas loin de rendre sa meilleure copie depuis le début (pas mal pour un numéro 8 et un rythme quasi mensuel).

[B]East of West reste de mois en mois une des valeurs sures d'IMAGE et même si le rythme peut sembler lent on ne peut qu'être impressionné par la puissance narrative qui se dégage de ce western futuriste apocalyptique.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #82  
Vieux 27/12/2013, 12h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 040
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=SJ;1453532]Alors autant que pour le précédent épisode le petit parfum de [I]Midnight Nation[/I] était sympathique que pour celui-ci on dirait un épisode perdu de la saga illustrée par Gary Frank. JMS s'est un peu perdu du sentier de l'intrigue principale et propose un épisode parenthèse pour étoffer à la fois son personnage principal et le casting de la série. Un bon épisode, je ne crache pas dans la soupe, mais tout de même en deçà de la qualité qu'on a eu jusqu'ici, je sais qu'on est dans le deuxième temps de la saga mais j'espère tout de même autre chose dans le prochain épisode.[/QUOTE]

Je pense qu'une parti de ton ressenti (je ne suis pas loin de penser la même chose si je t'ai bien décrypter bien sur) vient de l'entrée en matière de cet épisode qui surprend (d'où mon allusion à The Twilight Zone). Mais je ne suis pas contre la lecture d'un épisode qui étoffe un peu l'univers en question. Je pense que l'on jugera cet épisode à sa juste valeur (à la hausse ou à la baisse) à la fin de la série : un épisode sympathique sans valeur ajouté ou véritable pivot avec son lots de révélations (je pense au nouveau personnage et au passé de Joe) ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #83  
Vieux 28/12/2013, 11h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 131
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[B]Harley Quinn #1[/B]
Une fois la parenthèse du [B]#0[/B] prétexte rafraichissant au défilé d'artistes, voilà les vrais débuts de la foldingue de chez DC et, de suite, Jimmy Palmiotti et Amanda Conner font (volontairement?) un pont avec Deadpool vu la petite voix qui se balade sous la forme d'une bestiole empaillée, je rappelle que Jimy Palmiotti a déjà siégé aux aventures du clone barré de Deathstroke.
De même, si l'humour est dans l'air, il y a quelques accès de violence patentée assez marquées (oh une tête qui vole.... :p) pour bien rappeler que le personnage n'est pas un enfant de chœur. C'est ce mélange qui fait aussi la force du titre vu que les transitions sont bien gérées.
Sinon, en bon [B]#1[/B], c'est la découverte du nouvel environnement du personnage qui est décrit avec ce dernier qui doit y trouver sa place (le Roller Derby doit vraiment être plaire quand je vois toutes les références sur le net) ce qui peut permettre de garder un moment héroïne(?) préservée de l'apparition fugace du Joker ou autres personnages costumés connus.
Enfin, Chad Hardin restait pour moi un clone de Stéphane Roux (qui dessinera bientôt une partie d'épisode comme quoi...) qui démarre sur les chapeaux de roue (de moto évidemment) avec un dessin très riche où Alex Sinclair donne un vrai cachet bariolé.
Je ne sais pas combien de temps le titre va durer mais je serai présent pour la suite.





Sinon, rien à voir mais [B]Superior Spider-Man #24[/B] prouve encore pourquoi ce fut mon titre Marvel préféré en 2013.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #84  
Vieux 28/12/2013, 12h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=scarletneedle;1453673]Sinon, rien à voir mais [B]Superior Spider-Man #24[/B] prouve encore pourquoi ce fut mon titre Marvel préféré en 2013.[/QUOTE]

Tu ne peux pas nous laisser avec que ça. Allez fait nous la critique de ce 24. C'est pas simpa de laisser nos (Oui oui j'engage les autres là dedans) curiosités non rassasiées.:bave:
  #85  
Vieux 28/12/2013, 12h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 040
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=scarletneedle;1453673][B]Harley Quinn #1[/B]
Une fois la parenthèse du [B]#0[/B] prétexte rafraichissant au défilé d'artistes, voilà les vrais débuts de la foldingue de chez DC et, de suite, Jimmy Palmiotti et Amanda Conner font (volontairement?) un pont avec Deadpool vu la petite voix qui se balade sous la forme d'une bestiole empaillée, je rappelle que Jimy Palmiotti a déjà siégé aux aventures du clone barré de Deathstroke.
De même, si l'humour est dans l'air, il y a quelques accès de violence patentée assez marquées (oh une tête qui vole.... :p) pour bien rappeler que le personnage n'est pas un enfant de chœur. C'est ce mélange qui fait aussi la force du titre vu que les transitions sont bien gérées.
Sinon, en bon [B]#1[/B], c'est la découverte du nouvel environnement du personnage qui est décrit avec ce dernier qui doit y trouver sa place (le Roller Derby doit vraiment être plaire quand je vois toutes les références sur le net) ce qui peut permettre de garder un moment héroïne(?) préservée de l'apparition fugace du Joker ou autres personnages costumés connus.
Enfin, Chad Hardin restait pour moi un clone de Stéphane Roux (qui dessinera bientôt une partie d'épisode comme quoi...) qui démarre sur les chapeaux de roue (de moto évidemment) avec un dessin très riche où Alex Sinclair donne un vrai cachet bariolé.
Je ne sais pas combien de temps le titre va durer mais je serai présent pour la suite.[/QUOTE]

On est d'accord. Mon second titre DC que je vais suivre en VO mensuellement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #86  
Vieux 28/12/2013, 12h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 131
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=Slobo;1453691]Tu ne peux pas nous laisser avec que ça. Allez fait nous la critique de ce 24. C'est pas simpa de laisser nos (Oui oui j'engage les autres là dedans) curiosités non rassasiées.:bave:[/QUOTE]

[B]Superior Spider-Man #24[/B]
Après la montée puissance du personnage pour prouver qu'il était le meilleur, voilà que Dan Slott enclenche définitivement une (lente afin de faire durer le plaisir sadique je pense) descente aux enfers pour se mettre tout le monde ou presque à dos ("amis" comme ennemis mais aussi et surtout la famille), seule sa copine lui trouvant encore des qualités.
Le plus symptomatique est qu'il a fallu attendre le dernier numéro de l'année (oui, oui, débuts en 2013 soit 24 chapitres) et l'utilisation de Venom pour en arriver là et retrouver définitivement le Doc Oc connu : il n'y a qu'à voir l'apparence du Superior Venom et même le symbiote trouve l'hôte pourri...
Ainsi, je pense que la [B]Goblin Nation[/B] sera bel et bien le chant du cygne du personnage qui y verra certainement l'occasion d'un dernier baround d'honneur (ou déshonneur?).
En attendant, la conclusion de cet arc au prochain numéro risque d'être riche en rebondissements (sort de Venom, relation avec May, armée du Goblin en marche).
Aussi, je le redis, mon titre Marvel de l'année!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #87  
Vieux 28/12/2013, 13h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=scarletneedle;1453702][B]Superior Spider-Man #24[/B]
il n'y a qu'à voir l'apparence du Superior Venom et même le symbiote trouve l'hôte pourri...[/QUOTE]

C'est qui en spoiler le nouvel hôte ? :p
  #88  
Vieux 28/12/2013, 13h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 131
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[spoiler]Bin, Peter/Doc Oc évidemment avant de retourner vers Flash à la fin ou de trouver un nouvel hôte.[/spoiler]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #89  
Vieux 28/12/2013, 22h20
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Thunderbolts Vol 2 Annual #1
Pas mal. Leur Deadpool était mieux mais les deux nouveaux auteurs débutent en force dans l'univers Marvel.

Uncanny Avengers #15
Remender nous site la Genèse dans cette histoire aux accents bibliques

Young Avengers Vol 2 #14
Epilogue. Gillen range les jouets.

Batman and Two-Face #26
Le meilleur titre Batman (et le seul auquel je suis fidèle). Le nouveau perso irlandais est intéressant.

Wonder Woman Vol 4 #26
Le seul run actuel de DC que j'achèterais en omnibus. Cette 3e année sera la dernière.
  #90  
Vieux 29/12/2013, 11h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 131
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[B]Star Wars #12[/B]
Il fallait bien que cela arrive un jour ou alors c'est le miracle de Noël : un épisode où il se passe quelque chose, où l'histoire avance!!
Dommage pour ce titre, c'est aussi mon dernier numéro vu qu'il a été sabré de ma liste vu l'ennui perpétuel que ce fut durant 1 an...
Brian Wood n'est pas un mauvais scénariste loin de là mais les 2 titres que j'ai lus écrits par lui (donc [B]Star Wars[/B] et [B]X-Men[/B]) ont eu désespérément un encéphalogramme plat, ce qui est à me yeux un échec pour me convaincre de suivre mois après mois ses histoires plus longtemps (et je pense avoir été patient). D'ailleurs, le fait de suivre [B]DMZ[/B] en recueil en vf avait dû masquer ce trait de caractère...
Sinon, donc pour cette fin d'arc, Brian Wood donne enfin des réponses, réunit son casting (bin oui, à quoi bon écrire [B]Star Wars [/B]avec les personnages les plus connus si c'est pour les disperser aux 4 coins d'une galaxie lointaine, très lointaine....) et recentre les débats (avoue Brian, tu voulais juste écrire Wedge!).
La seule chose qui m'aura convaincu fut le dessin de Carlos D'Anda très à l'aise dans le space opera, il me manquera...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC décembre 2013 scarletneedle Archives Buzz 20 08/10/2013 04h16
IDW décembre 2013 michel Archives Buzz 5 14/09/2013 10h23
La Pin Up de Décembre : Les résurrections de Noël Tandhruil Archives Buzz 61 19/12/2009 17h52
Le défi de décembre : Noël en huis clos Algernon Backwash Archives Buzz 75 28/11/2007 17h44
Pin-up de Décembre :Les assistants zombies du père noël VS les créations de Dave Cock cytrash Archives Buzz 89 07/03/2007 08h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !