Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #826  
Vieux 16/10/2023, 08h27
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 742
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
CAPWOLF AND THE HOWLING COMMANDOS 1 : l'histoire commence très lentement sans être très originale mais ça se laisse lire. Côté graphique, c'est très étrange. Dans l'ensemble, il y a de très bonnes scènes qui hélas côtoient parfois des personnages vraiment hideux. Dans la scène de l'infirmerie, on voit uniquement le postérieur de Cap et ses hanches 2 fois plus grosses que sa tête. La tête de l'infirmière me fait tiquer aussi. C'est dommage car le reste est plutôt sympa à regarder.
Je me tâte pour lire la suite...
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation
  #827  
Vieux 16/10/2023, 09h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 539
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Avengers 6

Quel mauvais premier arc..… la moitié des numeros ne servent à rien… ca blablate pour montrer la perseverance ceci cela… j ai l impression que le timeless avait plus d info que 6 numeros de la série…
la dessinateur c est pas au niveau d une série censé etre un des titres les plus important… Villa c est juste mais alors Fiorelli c est pas au niveau.

Je pense que c est un des debuts les plus decevants de la franchise qui n a pas manqué de débuts décevants ces dernieres decennies…
Ca serait pas avengers je lacherais, je pense.
Réponse avec citation
  #828  
Vieux 16/10/2023, 09h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 243
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Très décevant.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #829  
Vieux 16/10/2023, 09h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 962
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ce triste bilan fait que Avengers Inc est bien parti pour être le titre Avengers de référence, et cela après seulement un épisode de publié.
Réponse avec citation
  #830  
Vieux 16/10/2023, 09h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 539
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Sauf que c est pas vraiment un titre avengers.. enfin si mais non.

Non on se dit juste que c est pas demain que le titre avengers va redevenir passionnant... 19 ans maintenant (et encore...).. heureusment qu il y a eu uncanny, academy ou mighty sous ewing à la rigueur...
Réponse avec citation
  #831  
Vieux 16/10/2023, 10h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 539
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai lu pleins de mauvaises critiques de G.OD.S. 1 mais ce matin j ai lu avengers 6 et la moitié de GODS et ce dernier est quand même plus palpitant et plus publication d un gros editeur
Réponse avec citation
  #832  
Vieux 16/10/2023, 10h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 962
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Sauf que c est pas vraiment un titre avengers.. enfin si mais non.

Non on se dit juste que c est pas demain que le titre avengers va redevenir passionnant... 19 ans maintenant (et encore...).. heureusment qu il y a eu uncanny, academy ou mighty sous ewing à la rigueur...
Des Vengeurs qui vengent, avec Jarvis au service, c'est plus que jamais un titre Avengers.
Réponse avec citation
  #833  
Vieux 16/10/2023, 10h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 539
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui.. mais alors une equipe restreinte on va dire.. la plus restreinte de l histoire du titre..
mais oui tu as raison
Réponse avec citation
  #834  
Vieux 16/10/2023, 13h22
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 742
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
oui.. mais alors une equipe restreinte on va dire.. la plus restreinte de l histoire du titre..
mais oui tu as raison
Ok, mais... il
.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation
  #835  
Vieux 16/10/2023, 15h20
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 519
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Très décevant.

Y a t il un pilote dans l avion ? L arc est creux, aurait pu tenir en r épisodes ou moins et le nouveau dessinateur n arrive même pas à aligner les 6. A un moment au delà de la question est ce bon ou pas (pour moi ce n est pas bon) c est aussi une question de retroplanning : si tu manges une nouvelle série avec un arc eb 6 numéros soit tu laissés le temps à ton artiste de le faire soit...

Et à une époque où il faut 6 semaines pour dessiner un mensuel, peut être faut il revoir l économie du TPB et proposer des arcs en 4 ou 3 épisodes (quitte à en mettre 2 ds un TPB),
Réponse avec citation
  #836  
Vieux 16/10/2023, 15h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 243
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Et casser leur juteux concept?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #837  
Vieux 16/10/2023, 18h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon pour l’instant je n’en ai lu que 3 (j’attends toujours avengers 4) mais j’ai aimé ce début alors que j’avais lâcher après le premier de aaron (que j’ai essayé à plusieurs moment mais sans être convaincu).
On est tous d’accord en 1 numéroté avengers inc fait mieux. J’imagine plus de pression et de demande spécifique derrière avengers (série principal) que sur d’autre titre (moins centraux bien que portant la même emblème).
Et pourtant uncanny avengers fait pire pour moi que le titre principal.
La question est on dés fan chiant avec trop d’attente. L’equipe a peine à été dévoilée qu’on a des flots de critique. On a plus de surprise car on est des vieux lecteur mais quand je demande à d’autre ils aime le run de aaron (ou même le traitement des x-men de Hickman). Eux n’ont commençent juste et découvrent comme moi dans les 90’sven comparaison d’un lecteur ayant connu le Silver âge et qui trouvera que les séries sont moins bonne. Bref on se raccroche peut être à une nostalgie, à des attentes impossible (surtout que mes attentes seront sûrement loin des votre). Je sais pas je dis ça et on est pourtant tous d’accord sur avengers inc.
Réponse avec citation
  #838  
Vieux 16/10/2023, 18h49
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 519
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et casser leur juteux concept?
Ben je ne suis pas sur que ce soit si juteux quand on se retrouve avec des TPB qui multiplient les artistes ds une sorte de gloubiboulga infâme. Mais
Bon Marvel réfléchit à très court terme et privilégié les résultats trimestriels à la qualité.
Après faudra pas qu ils se plaignent de voir les ventes baisser : les Avengers 5 et 6, c est abusé de proposer cela à ce prix
Réponse avec citation
  #839  
Vieux 16/10/2023, 18h56
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 519
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Bon pour l’instant je n’en ai lu que 3 (j’attends toujours avengers 4) mais j’ai aimé ce début alors que j’avais lâcher après le premier de aaron (que j’ai essayé à plusieurs moment mais sans être convaincu).
On est tous d’accord en 1 numéroté avengers inc fait mieux. J’imagine plus de pression et de demande spécifique derrière avengers (série principal) que sur d’autre titre (moins centraux bien que portant la même emblème).
Et pourtant uncanny avengers fait pire pour moi que le titre principal.
La question est on dés fan chiant avec trop d’attente. L’equipe a peine à été dévoilée qu’on a des flots de critique. On a plus de surprise car on est des vieux lecteur mais quand je demande à d’autre ils aime le run de aaron (ou même le traitement des x-men de Hickman). Eux n’ont commençent juste et découvrent comme moi dans les 90’sven comparaison d’un lecteur ayant connu le Silver âge et qui trouvera que les séries sont moins bonne. Bref on se raccroche peut être à une nostalgie, à des attentes impossible (surtout que mes attentes seront sûrement loin des votre). Je sais pas je dis ça et on est pourtant tous d’accord sur avengers inc.
Et bien je pense avoir des attentes mesurées : en avoir pour mon argent soit un numéro avec un artiste solide et avec du contenu... surtout pour 4 ou 5 dollars. Après je n irai pas dans le c était mieux avant car même avec un style d écriture décompressé on peut y arriver comme Johns sur Flashpoint Beyond, Ewing sur Ant Man...

Et puis qd tu paies c est bien d être exigeant.

Le QG de The Ashen Combine fait immédiatement penser au vaisseau de X Factor ou de The Authority, du coup on s attend à une putain d illustration de SF et le mec appelé en renfort nous pond un truc ridicule

McKay, on aurait pu compresser son arc dans une one shot de la taille de GODS qu on aurait rien perdu : on aurait mêle eu de la place pour du rab

La clairement même avec un abonnement Unlimited je ne pense pas que je continuerai : trop de trucs bien à lire (ailleurs ou pas) pour perdre son temps (même si avimouons que ça prend 5 min)

Dernière modification par mrcitrouille ; 16/10/2023 à 19h23.
Réponse avec citation
  #840  
Vieux 16/10/2023, 19h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 539
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Uncanny pour moi est meilleur

Avengers c est ultra décompresse comme on a pas vu depuis un moment mais en plus timeless nous donne déjà 3/4 des infos
Depuis le 3 c est pareil que l arc du phenix de aaron en moins bien écrit..
Ça tourne en rond depuis au moins deux numéros et 2 numéros ultra faible graphiquement...
Et les villains ressemblent à du méchant de chez hickman(Black order) en moins bon (déjà que)

Oui le 1 est peut été le meilleur mais c est pas mieux que aaron, waid ou brndis ou hickman.. non je pense que des le 1 c est plus faible
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) Fletcher Arrowsmith Singles 179 25/12/2023 20h32
DC mars 2023 scarletneedle Sollicitations éditeurs 14 19/12/2022 16h57
DC février 2023 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 19/11/2022 21h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !