|
|
||||
|
||||
pour ma part, ma carte de crédit n'a pas été débité.
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
la mienne si donc je me posais la question car j'ai jamais été dans cette situation
|
|
||||
|
||||
Ils te remboursent mais avec 1 à 2 journées de différé.
|
|
||||
|
||||
bon vous voulez pas qu'on fasse plus simple?
QUI a eut une commande validée? |
|
||||
|
||||
Sur le FB de Mast qui avait également partagé la promo y a un mec qui a reçu un mail d'expédition du DC One Million...
|
|
||||
|
||||
Voilà une réponse officiel de Book Depository sur le bug:
Hi Unfortunately your order was cancelled due to a pricing error which affected a number of retailers as well as ourselves. To apologise we would like to offer you a 10% discount off a future order with us by way of a partial refund. When you are ready, please let us know the new order reference number and one of us will happily process this for you. Kind Regards,Sarah Smart,Customer Advisor |
|
||||
|
||||
j'ai pas reçu cette réponse de BD
je vais leur faire un petit email tiens..
|
||||
|
||||
J'ai eu cette réponse après leur avoir demandé dans un mail une explication sur ce qui s'était passé car dans les mails d'annulation il y avait des raisons non valable comme "vous avez reçu le mauvais bouquin" etc.
|
|
||||
|
||||
j'ai reçu le même mail que toi en leur demandant aussi.
|
||||
|
||||
Ces nuls de bookdepository m'ont prélevé après leurs mails d'annulation...y a intérêt à ce que le remboursement ne traîne pas.
|
|
||||
|
||||
Demande que ta commande soit honorée dès le réapprovisionnement... ! On ne sait jamais. Vu qu'ils vont faire de la trésorerie sur ton dos.
|
|
||||
|
||||
Je viens d'être remboursé.
|
|
||||
|
||||
Bon, je fais un petit déterrage car je viens de noter que Bookdepository.co.uk n'existe plus (ou n'est pas accessible à la France) et donc que les tarifs vraiment intéressant de ce site sont morts. Merci Amazon pour le rachat et exploser le site.
|
|
||||
|
||||
Oui ça fait déja quelque temps qu'ils nous remettaient directement sur le site .com
|
|
||||
|
||||
Tiens, je viens de me souvenir que j'avais reçu un coupon de réduction via mail pour TheBookDep. Bon ce n'est que 10%. Mais sur un bouquin à plus de 30€, ça se prend.
Sauf que voilà, dans le mail, on me dit de cliquer sur le lien dudit mail pour que le coupon soit "validé" (qu'il apparaisse dans mon panier). Je fais mon petit shopping. Je passe à la caisse. Et là, je ne vois pas la réduction. Ma question est donc la suivante: faut-il que je clique sur "buy" pour que la réduc soit acquise ? Ou est-ce qu'il y a (comme je le pense) un problème quelque part ? |
![]() |
|
|