|
|
||||
|
||||
Il n'y a malheureusement rien à combattre contre un cancer en phase terminale.
Son combat, c'était de continuer à profiter de la vie sans acharnement médical avant l'issue fatale et, de ce point de vue là, il a réussi. Respect à lui pour ça et pour tout ce qu'il a apporté au monde des comics. |
|
||||
|
||||
Putain de sale nouvelle
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
C’est con : je ne le connaissais pas personnellement mais en apprenant son décès , j’ai eu les larmes aux yeux …
Merci de m’avoir fait rêver Monsieur …
|
|||
|
|||
Paix à son âme.
Mes pensées vont à sa famille et ses proches. |
|
||||
|
||||
Ce n'était pas mon artiste préféré mais je lui ai toujours reconnu un immense talent et sa bouille suffisait à me donner le sourire.
Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle à laquelle on était pourtant préparés. |
|
||||
|
||||
Bordel...
![]() Lun des artistes les plus prolifique, il a du dessiner tous les persos des univers DC & Marvel.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
George Perez est le dessinateur, l'artiste, le maître qui, à mes débuts, et depuis toujours au fond, m'a fait définir l'épique en comics, en dessins, en super-héros.
Merci, monsieur. Merci de m'avoir fait tant rêver. |
|
||||
|
||||
Quelle tristesse, un très grand qui part. Merci à lui pour tout ce qu'il nous a donné.
|
|
||||
|
||||
![]() Mes pensées vont à votre famille et vos proches.
|
||||
|
||||
Un immense artiste, précis dans le détail et incroyable dans le nombre de persos présents sur une planche, et un de mes artistes préférés ...
Condoléances à sa famille et ses proches ... RIP au Grand George, et merci pour votre oeuvre
|
|||
|
|||
Je me souviens de lui, en 2015 à Gand. Lui le Titans, l'Avengers, le meilleur ami des Amazones, qui savait aussi dessiner le sexe et la violence de manière élégante. Il portait les chemises hawaiiennes comme personne.
Son œuvre lui survivra éternellement. ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Content de savoir que l'homme repose en paix, mais triste de voir partir un si grand artiste.
|
|||
|
|||
Je viens de l'apprendre par un ami ; The Avengers, Teen Titans, Crimson Plague... un immense talent.
Condoléances à sa famille
george perez |
|
|