|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
c'est leur notes à eux ?
|
|
||||
|
||||
Les principaux résultats d'une étude menée par l'institut Nielsen sur les acheteurs des titres Dc "New 52" :
Pour l'essentiel, tout cela ne fait que confirmer ce que l'on savait déjà sur le lectorat Comics aujourd'hui. Bon, le graphique n°2 n'en est pas moins assez flippant. Et 1% des lecteurs seulement ont moins de 17 ans ... Dernière modification par Gassian ; 13/04/2012 à 10h09. |
|
||||
|
||||
Le comics mourra avec notre generation
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Moralité, c'était mieux avant, les jeunes savaient lire!
|
||||
|
||||
C'est vrai. La fin des Comics, c'est AUSSi la défaite de la pensée
|
|
||||
|
||||
Le pire, c'est que c'est vrai.
Mais bon, ni le classique ni le rock n'ont disparu, alors... |
|
||||
|
||||
Juste leur auteurs
|
||||
|
||||
Et bientôt on conservera les derniers d'entre nous dans des musées, les nourissant de chips, de coca, de bières aussi... Et les gens rigoleront! "Tu te rends compte, à l'époque ils LISAIENT, non mais LoL quoi!!!".
|
||||
|
||||
Avec un peu de chance, d'ici là, il y aura une loi sur l'euthanasie pour nous éviter cette humiliation.
|
|
|||
|
|||
Mais à part ça on s'en fout des vieux fans heins,il parait que l'important c'est les nouveaux lecteurs
|
|
||||
|
||||
C'est beau comme une phrase toute faite !
Ah oui s'en est une pardon |
|
||||
|
||||
Ca veut dire que je vais encore vivre des décennies!
|
||||
|
||||
A mon avis, les jeunes préfèrent largement lire du manga.
|
|
||||
|
||||
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 10h26 |