|
|
||||
|
||||
Sayé, reçu mon compendium de walking dead ! C'est rapide !
Par contre l'emballage...C'est quoi l'intérêt de mettre un sac contre la flotte + des serflexs + un gros carton pour...mettre le bouquin qui se balade dedans ? ![]() C'est comme amazon, un simple emballage en plastique suffirait à empêcher la couverture d'être, certes juste un peu, mais quand même, "froissée". Oui, je suis chiant avec ça, j'aime que tout soit propre quand j'y met le prix. Ca coute 10 cents de mettre un film plastique... |
|
||||
|
||||
1/4 d'envoyé pour moi, et pas des moindres: l'omnibus Spidey. J'ai jamais commandé d'omnibus chez eux, j'espère qu'ils font pas un emballage de sagouin.
Dernière modification par DevilPoulet ; 06/01/2014 à 19h56. |
|
||||
|
||||
Par contre, je viens de recevoir une annulation pour un de ceux que j'avais commandé.
|
|
||||
|
||||
Envoi de mon omnibus à prix petit par bookdepository aujourd'hui
![]() |
|
||||
|
||||
Bon bah j'ai reçu mon omnibus Spidey. ça devient une tradition avec Amazon ou Bookdep, mais y'a toujours des coins abîmés.
Par contre, aucune nouvelle de mes autres commandes... |
|
||||
|
||||
Ca sert à qq chose de leur envoyer un mail dans ce cas ?
|
|
||||
|
||||
Je leur ai envoyé un mail. J'ai déjà eu la même chose avec Amazon (je crois que je vais arrêter de commander des omnibus sur les sites en ligne), ils m'ont remboursé dans les 13€. ça vaut toujours le coup d'essayer.
|
|
||||
|
||||
Ils ne sont pas pressés Book depository dans leurs envois en ce moment....
|
|
||||
|
||||
Bon par contre, je vais faire un appel d'aide général: ils demandent des photos, mais impossible de leur répondre par mail. Quelqu'un à une solution?
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Comment ça, impossible par mail ? Tu les as sur un tchat ? |
|
||||
|
||||
Non ils n'ont pas de tchat contrairement à Amazon. J'ai trouvé une solution: héberger les images sur un autre site et mettre les liens dans le mail. J'ai pas encore reçu de message comme quoi ça n'a pas été envoyé, donc ça a du marcher...
Par contre, c'est vraiment pas pratique. Le SAV d'Amazon est vraiment mieux. |
|
|
C'est ce qu'il falait faire, pour moi, les liens. Je fais la même démarche que toi dès qu j'ai reçu mon omnibus pour voir si j'ai un ou deux des items qui sont "défectueux"... Peux-tu prévenir des retours et des suites de ton message ?? |
|
||||
|
||||
J'ai finalement réussi à envoyer un mail avec les liens, mais jusqu'à présent aucune réponse. Si j'en ai une je te tiens au courant.
|
|
||||
|
||||
moi j'avais trouvé une adresse mail pour faire une réclamation et ça avait bien marcher, c'est book depository uk, je sais pas sur lequel tu as commandé :
help@support.bookdepository.co.uk
|
||||
|
||||
Bon ben ça fait depuis le 26 décembre que mon colis archonia d'une valeur de 202€ (faîte pendant les promotions omnibus d'hiver) est coincé au centre de tri régional en Isère.. Archonia a lancé une réclamation à Kiala le 6 janvier.. J'attends toujours des réponses et je commence à m'impatienter
|
![]() |
|
|