|
|
||||
|
||||
Je ne suis pas calé sur le sujet mais est-ce que ce type de service ne serait pas plus efficace que de contacter les ayants droits :
https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F34284 ? |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
mais , en plus d'être en sous-effectifs, je ne pense pas que ce genre d'affaire soit dans les priorité (sauf si l auteur fait vraiment bcp de fric) -- on va rester dans la tolérance à la reproduction d une oeuvre littéraire peu disponible - à coût de production et encore, ce n'est pas de la reproduction, car il propose un produit neuf, avec de vieux produit a tenter mais je doute un peu (cause sous effectifs et pas assez impactant sur l'économie - 1 tonne de fausses clopes "rapportera" plus )
|
||||
|
||||
En tout cas je lui ai envoyé un message cordial (pour de vrai) soulignant juste l'aspect abject de la démarche
|
|
||||
|
||||
La photo sur Facebook de Perez et Busiek ensemble.
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Je confirme!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Busiek a pris un coup de vieux lui aussi. Jamais je l'aurais reconnu.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ca va vraiment être chaud pour le choper :
|
||||
|
||||
Forbidden a annoncé un truc du même genre ce weekend ou début de semaine.. sur les 50 ou 100 Préco qu'ils avaient.. ils n'auront que 3 exemplaires....
|
||||
|
||||
Pareil chez Comics Zone. Ils en ont eu 4 sur je sais plus combien de pré-commandes.
|
|
||||
|
||||
Mais c était des precos fantaisistes ou il s est passé un truc ?
|
|
||||
|
||||
Faut croire que la demande a fait que le marché américain a été prioritaire.
|
|
||||
|
||||
aussi énormément de pros qui ont reçus des exemplaires (achetés) ce qui réduit d'autant les exemplaires en vente
|
||||
|
||||
Pas sûr qu'Archnoia en ait.
C'est écrit Epuisé sur la page de précommande. (ou alors ils en ont très, très peu)
|
|
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
SStop the Press !!!!
![]() Source : https://13thdimension.com/marvel-to-...ngers-omnibus/ donc il y en aura "pour tout le monde" enOctobre le "cadeau" pour ceux qui auront raté Avengers JLA ^^
george perez |
|
|