|
||||
|
||||
lol, c'est la rentrée, c'est la période des ventes
![]() Perso, je vais lacher la cover #37 de Gen 13 par Gary Frank. Tiens une question, vous avez une idée des formules d'envoi (si possible avec assurance) pour l'union européenne ? |
|
||||
|
||||
Si c'est à 50€, j'achète. (oui, j'ai un budget gigantesque...)
![]()
|
||||
|
||||
ha ha ha, déjà sur une cover il y a un palier... en-dessous de 300 c'est même pas du Liefeld
![]() mais je vais pas être du tout gourmand pour le prix. |
|
||||
|
||||
Ah ben je tentais ma chance, on sait jamais ^^
|
||||
|
||||
lol !
à 50 euros, t'as une planche du titre WW avec juste la jungle si tu veux ![]() |
|
||||
|
||||
Ou alors un amazing spider-man #50 en VG-
Moi je dis ca sans interet aucun ![]()
|
||||
|
||||
ha ha ha
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
si tu savais les arnaques que j'ai subi, et au contraire les mega culbutes que j'ai pu faire : -) l'un ds l'autre on s'y retrouve Je ne revends jamais pour la speculation mais tjs pour racheter et c'est souvent la mort ds l'âme que je revends J'ai revendu une jrjr 60% de son prix :-( et j'ai du vendre un pacheco achetée 60, revendue 220 :-))) Wait and see |
|
||||
|
||||
Hey, qqun a 12 000 usd?8)
http://www.albertmoy.com/featured.as...ls=1&From=Room |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() Par contre, pour un peu moins cher : ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
ouaip bah y en a qui se tape des pipes le soir avec de l'hero dessus. $12.000, lol... à ce prix tu as du uncanny xmen de Byrne avec Jean Grey et pas un truc de merde, même une cover... Même $1.200 c'est déjà beaucoup pour un truc pareil. (rien qu'à voir les traits bleus, on capte que c'est du dessin fait sans table lumineuse, donc sans dessin préparatoire.... Je sketche, je repasse par dessus à l'encre.... ouaip super.) |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
http://www.comicartfans.com/GalleryP...562&GSub=12544 Et encore, il a du l'avoir pour +/- $4.000, Jimenez, ça n'a jamais côté super haut, heureusement pour moi, par ailleurs. |
|
||||
|
||||
A ce jeu là, on va tous facilement trouver un truc qui nous fait bander...
![]() Par contre Phil C, tu peux raconter tes arnaques...si ça permet aux autres de les êviter...
|