Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage

Vieux 10/02/2025, 19h07
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Marvel Mondo Marvel février 2025

Source Marvel

Steve Orlando, Lorenzo Tammetta et Jacopo Camagni sur une mini-série The Vision & the Scarlet Witch dès mai :

Citation:
The next chapter in one of comics' greatest love stories arrives this May! Celebrating the 50th anniversary of their iconic wedding in GIANT-SIZE AVENGERS (1974) #4, Scarlet Witch and Vision are back together in THE VISION & THE SCARLET WITCH, a five-issue limited series by current SCARLET WITCH scribe Steve Orlando and returning series artists Lorenzo Tammetta and Jacopo Camagni.

THE VISION & THE SCARLET WITCH serves as the latest evolution of Orlando’s ongoing SCARLET WITCH run, which has successfully redefined the adventures of Wanda Maximoff. Carving out her own path in the Marvel Universe as a solo hero, Scarlet Witch's magic has never been more powerful. But when it comes to helping Vision, she'll need more than strength alone! Befitting their decades-spanning romance, Scarlet Witch and Vision team up for a dramatic saga that will test their souls and break their hearts!
REUNITED... UNDER FATAL CIRCUMSTANCES!

Mysterious doors are opening all over the world, drawing people in with promises of miracles and reunions with lost loved ones. When Vision is mortally wounded investigating the deadly truth of the doors, the Scarlet Witch resorts to extreme measures to save his life – and the results are unlike anything either of them expected!

THE VISION & THE SCARLET WITCH #1 (OF 5)
Written by STEVE ORLANDO
Art by LORENZO TAMMETTA
Cover by RUSSELL DAUTERMAN
Foil Homage Variant Cover by JOSEMARIA CASANOVAS
Variant Cover by STEPHANIE HANS
Variant Cover by MARGUERITE SAUVAGE
On Sale 5/21

"When it comes to the Scarlet Witch, anything's possible!" Orlando said. "Now, on the 50th Anniversary of their wedding, the Vision and the Scarlet Witch reunite to face a creeping, corrosive evil from beyond not just the grave, but beyond the universe itself. Wanda and Vision remain one of Marvel's most iconic couples — and not just for their marriage, but for everything since.

"It's a rare, beautiful thing for characters to truly be able to have a relationship grow as Wanda and Vision have. They've come together, they've come apart, and come back together stronger than before — as family. That's a mature bond, and it's something truly special — I'm honored to be part of it, and even more excited for folks to see us test it! At Death's Door, Wanda and Vision have nowhere to turn...but to each other."

"Working on SCARLET WITCH is a dream job," Tammetta shared. "Drawing Wanda in action is always fun and inspiring, and I’m so happy to be able to continue exploring her powers in this series as well. Being able to draw her alongside Vision is also a huge honor, knowing how important these characters are to fans!"

"Scarlet and Vision are one of my favorite couples in the Marvel Universe," Camagni shared. “They’re certainly the couple with the most dramatic history and an almost Victorian love story. The idea of being able to work on them and their relationship both delights and excites me, and I can't wait!"

Check out returning SCARLET WITCH cover artist Russell Dauterman’s latest gorgeous cover along with stunning variant covers by Stephanie Hans, Marguerite Sauvage, and a special Foil Homage Variant Cover by Josemaria Casanovas.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2025, 16h49
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Dessiné par Adam Hughes évidemment!

Pour l'histoire bien entendu !
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2025, 16h57
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
A part Ben, vous ne citez que des scénaristes pour ce prochain cross Marvel/DC. ^^
Vous n'aimez plus les dessinateurs ? Parce que des rencontres entre héros Marvel/DC, si c'est dessiné avec les pieds mais avec un scénario du feu de dieu, perso, je m'en bas un peu les breloques.
Pour ma part, faudrait du Art Adams avec du Art Adams et surtout du Art Adams.
Mais comme il est d'une lenteur légendaire et sûrement assez fainéant l'âge avançant (probablement pas tout à fait ça, mais je suis si déçu de ne plus voir d'intérieurs de lui), je me contenterais de connected covers.
Sinon, du Steve Rude, Evan Cagle, Ron Frenz, Dan Mora, Nic Klein, Greg Capullo, John Romita Jr, Dan Panosian, Paul Smith, Kyle Hotz, James Harren, Mahmud Asrar, John Byrne etc...
Y en a c'est du domaine du fantasme je sais bien, mais bon, on peut rêver.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2025, 23h46
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Yaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à Albator
Clairement, si je lis un crossover entre Marvel et DC, ce ne sera pas pour le dessin. Evidemment que je veux lire un artiste à la hauteur de l'événement, un artiste à qui on aura donné le temps de travailler au mieux de ses compétences.

Mais ce qui fera que j'achèterai, ce sera le concept, l'association de personnages, la promesse scénaristique. Le dessin, ce sera du bonus. De toute façon, il est évident qu'ils mettront des dessinateurs bankable.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2025, 00h02
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Mais ce qui fera que j'achèterai, ce sera le concept, l'association de personnages, la promesse scénaristique. Le dessin, ce sera du bonus. De toute façon, il est évident qu'ils mettront des dessinateurs bankable.

Je comprends tout à fait.
Ceci dit, pour moi, c'est le dessin qui en premier me dirige vers une série ou une autre.
Mais bon, je sais bien que le dessin ne fait pas tout et je me suis déjà cassé d'une série très bien dessinée mais qui m'ennuyait profondément (All New X-Men par Immonen).

Maintenant, ce cross entre Marvel et DC se fera-t-il par one shot ou par mini série voire plusieurs mini séries ?
Je ne pense vraiment pas que l'histoire d'un tel évènement aille révolutionner le genre, je n'aurais pas besoin d'une histoire carrée pour me tenter, mais juste des dessins qui tiennent la route, des associations de personnages intéressantes, des histoires funs !
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2025, 08h53
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Maintenant, ce cross entre Marvel et DC se fera-t-il par one shot ou par mini série voire plusieurs mini séries ?
2 one-shots en 2025 pour le moment intitulés Marvel/DC et DC/Marvel car chaque boite en produit 1.
Pas d'information s'ils sont liés ou pas.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2025, 09h30
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
Pour du crossover super-héros pur entre DC et Marvel, la logique serait de mettre Dan Mora et Pepe Larraz qui sont les deux stars graphiques de chaque éditeur. Avec juste derrière Jorge Jimenez et Valérie Schiti.
Vu son travail sur Storm, je serais curieux de voie Lucas Werneck sur Wonder Woman.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2025, 10h09
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Ce sera du bankable à tous les niveaux pour maximiser les ventes.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2025, 16h00
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Marvel

Chip Zdarsky et Valerio Schiti reprennent la série Captain America avec Steve Rogers en juillet :

Interview d'Alana Smith, l'editor du Titre
https://www.youtube.com/watch?v=_orXItaVU9w

Intéressant déjà sur le fait que les récentes séries s arrêtent bien fautes de vente.. et on peut penser que sur Iron Man c est pareil
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2025, 18h21
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard

chouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sable

les nouvelles couleurs c'est pour porter le deuil du rêve américain ?
Vieux 02/04/2025, 19h58
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Nin c est un costume furtif pour le 1er arc situé dans le passé (aux alentours d avengers 4)
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages