|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Marvel
Steve Orlando, Lorenzo Tammetta et Jacopo Camagni sur une mini-série The Vision & the Scarlet Witch dès mai : ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Pour l'histoire bien entendu ! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
A part Ben, vous ne citez que des scénaristes pour ce prochain cross Marvel/DC. ^^
Vous n'aimez plus les dessinateurs ? Parce que des rencontres entre héros Marvel/DC, si c'est dessiné avec les pieds mais avec un scénario du feu de dieu, perso, je m'en bas un peu les breloques. Pour ma part, faudrait du Art Adams avec du Art Adams et surtout du Art Adams. ![]() Mais comme il est d'une lenteur légendaire et sûrement assez fainéant l'âge avançant (probablement pas tout à fait ça, mais je suis si déçu de ne plus voir d'intérieurs de lui), je me contenterais de connected covers. ![]() Sinon, du Steve Rude, Evan Cagle, Ron Frenz, Dan Mora, Nic Klein, Greg Capullo, John Romita Jr, Dan Panosian, Paul Smith, Kyle Hotz, James Harren, Mahmud Asrar, John Byrne etc... Y en a c'est du domaine du fantasme je sais bien, mais bon, on peut rêver. |
|
||||
|
||||
Clairement, si je lis un crossover entre Marvel et DC, ce ne sera pas pour le dessin. Evidemment que je veux lire un artiste à la hauteur de l'événement, un artiste à qui on aura donné le temps de travailler au mieux de ses compétences.
Mais ce qui fera que j'achèterai, ce sera le concept, l'association de personnages, la promesse scénaristique. Le dessin, ce sera du bonus. De toute façon, il est évident qu'ils mettront des dessinateurs bankable. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je comprends tout à fait. Ceci dit, pour moi, c'est le dessin qui en premier me dirige vers une série ou une autre. Mais bon, je sais bien que le dessin ne fait pas tout et je me suis déjà cassé d'une série très bien dessinée mais qui m'ennuyait profondément (All New X-Men par Immonen). Maintenant, ce cross entre Marvel et DC se fera-t-il par one shot ou par mini série voire plusieurs mini séries ? Je ne pense vraiment pas que l'histoire d'un tel évènement aille révolutionner le genre, je n'aurais pas besoin d'une histoire carrée pour me tenter, mais juste des dessins qui tiennent la route, des associations de personnages intéressantes, des histoires funs ! |
|
|
Pas d'information s'ils sont liés ou pas.
|
||||
|
||||
Pour du crossover super-héros pur entre DC et Marvel, la logique serait de mettre Dan Mora et Pepe Larraz qui sont les deux stars graphiques de chaque éditeur. Avec juste derrière Jorge Jimenez et Valérie Schiti.
Vu son travail sur Storm, je serais curieux de voie Lucas Werneck sur Wonder Woman. |
|
||||
|
||||
Ce sera du bankable à tous les niveaux pour maximiser les ventes.
|
|
Interview d'Alana Smith, l'editor du Titre https://www.youtube.com/watch?v=_orXItaVU9w Intéressant déjà sur le fait que les récentes séries s arrêtent bien fautes de vente.. et on peut penser que sur Iron Man c est pareil |
|
||||
|
||||
![]() les nouvelles couleurs c'est pour porter le deuil du rêve américain ?
|
||||
|
||||
Nin c est un costume furtif pour le 1er arc situé dans le passé (aux alentours d avengers 4)
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel janvier 2025 | scarletneedle | News VO | 39 | 10/02/2025 10h06 |
Marvel février 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 3 | 22/11/2024 17h50 |