|
|
||||
|
||||
Ben non, c'est une convention.
![]() |
|
||||
|
||||
Il n'y a plus que cela pour sauver un quelconque intérêt à Legion Of Super-Heroes...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Nouveau titre Harley Quinn annoncé demain?
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Un titre numérique nommé Harley Quinn: Black + White + Red! :
|
||||
|
||||
Ou alors cette mini White Knight que tu as déniché dans le listing de septembre?
|
|
||||
|
||||
C'est ressemblant à un teaser par Jorge Jimenez comme pour les Variant covers de Batman liées à Joker War
![]() Quand à la mini-série suite à White Knight, DC s'est rendu compte de la gaffe, c'est pour octobre : https://www.gamesradar.com/return-to...-this-october/
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Sinon...
![]()
|
||||
|
||||
Dommage.
|
|
||||
|
||||
Rien à foutre du numérique...
![]() A voir s'il y a une collection mais ça commence à puer (enfin ça pue déjà) sévèrement ce virage au numérique... La seule bonne chose que je note est la présence au dessin d'artistes chez Marvel : un retour pour certains ou une arrivée pour d'autres chez DC?
|
||||
|
||||
En même temps, sur ce format, c'est vraiment pas nouveau. Je me rappelle que mes premiers achats sur Comixology étaient des histoires courtes Batman et Superman qui sortaient une fois par semaine. Elles ont été par la suite publiées en mini-série. Et c'était y'a facile 6-7 ans.
|
|
||||
|
||||
C'est pas que c'est nouveau, c'est que presque devenu un automatisme cette volonté de proposer la primeur en numérique. Faut s'y faire à cette politique éditoriale...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
A la rigueur, à l'heure actuelle, je ne vois d'ailleurs plus très bien pourquoi une telle anthologie d'histoires courtes détachées de la continuité devrait sortir en single. Le lecteur qui tient au papier pourra plus tard se procurer un beau recueil.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
Tout à fait. En digital, ça permet de prendre uniquement l'histoire qu'on veut. En singles, il y en aurait forcément plusieurs et pas forcément toutes intéressantes pour le lecteur. Le cybernectic special qui va sortir cet été est un bon exemple. Y'a des créateurs qui m'intéressent et d'autres dont je me fiche éperduement. Donc je prendrai pas. Mais si j'ai la possibilité d'acheter que l'histoire d'Hardman par exemple, je me priverai pas.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Par contre, le Cybernetic Summer Special est bien un comic papier que DC a rajouté à la dernière seconde et il n'est toujours pas disponible en précommande...
![]()
|
|
Batman 93 dans ma pile de lecture, pas eu le temps de m'y mettre
2020, dc nation |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |