|
||||
|
||||
Mondo Marvel mai 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Visiblement, Tom Taylor sera aussi dans la boucle!
https://www.cbr.com/arvel-creators-t...e-announcement Dark Ages enfin officiellement annoncé ou autre chose?
|
||||
|
||||
Ottley il est pas retourné avec Kirkman pour faire la suite à WD 75 ???
|
||||
|
||||
Il avait annoncé qu'il avait un gros projet avec Marvel après son départ d'Amazing Spider-Man qui date depuis plusieurs mois, il pu se coller aux 2 projets depuis 1 moment.
En plus, le taf avec Robert Kirkman concerne une mini-série anthologique, pas sûr qu'il y ait plus 10 pages à chaque numéro de sa part.
|
||||
|
||||
Le topic de juin est ouvert : ici.
2021, mondo marvel |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel avril 2021 | scarletneedle | News VO | 79 | 01/05/2021 12h39 |
Mondo Marvel mars 2021 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2021 22h06 |
Marvel mai 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 19/02/2021 13h45 |