|
||||
|
||||
DC Nation janvier 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Source EW
|
||||
|
||||
Une série qui se termine sur un tel twist ça rappelle les épisodes qui ont lancé la JL Bwa-ha-ha.
|
|
||||
|
||||
Qui peut croire que c'est permanent? Non mais vraiment?
Ok pour marquer l'anniversaire de Superman #75 mais quand même. Après Williamson + Sandoval, je vais me régaler. Si l'artiste devient régulier pour le futur relaunch qui suivra forcément, cool.
|
||||
|
||||
elle me plait bien la couv de Jurgens ...
|
||||
|
||||
C'est moi ou en pointillés Joshua Williamson indique que le run de Bendis est considéré comme un fill-in?
|
||||
|
||||
Pardonnez mon ignorance mais je ne lis que les séries Superman, alors pourrait on me dire si le Superman de la série Justice League est le même qu'Action Comics ?
Si oui, est ce que cette mort va impacter le run de Philip Johnson Kennedy ? |
|
||||
|
||||
plus ou moins, mais surtout que la future Justice league est en lien avec tout ce qu'il écrit sur la JL Incarnate
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les héros ne vont pas mourir, je pense qu'on croire qu'ils sont morts (et bloqués de l'autre côté)
|
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Bon, ça semble confirmer que Joshua Williamson va écrire le prochain event vu qu'il est aux commandes depuis de le début de l'ère Infinite Frontier :
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Source DC Comics
Le programme de la suite de Shadow War en avril, le crossover par Joshua Williamson entre Batman, Deathstroke Inc et Robin :
|
||||
|
||||
Ils ont ressorti Roger Cruz !
|
|
||||
|
||||
Tant que c est pas Zeb Wells
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
L'auteur fait en général des écrits intéressants. Pour ceux qui ont lu infinite frontier et justice league incarnate, vous avez aimés ou pas ? C'est du réchauffé ou non ? |
|
||||
|
||||
J'aime beaucoup car ça parle autant à l'ancien lecteur qu'au nouveau avec un côté didacticiel.
2022, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2022 (semaine du 28/12/2022) | scarletneedle | Singles | 219 | 13/01/2023 01h25 |
Les codes Diamond de janvier 2022 | EsseJi | News VO | 7 | 13/01/2022 18h55 |
Image janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 7 | 23/10/2021 23h45 |
Marvel janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 7 | 21/10/2021 21h16 |
DC janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 16/10/2021 11h26 |