Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6781  
Vieux 07/08/2012, 15h34
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 204
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
POur sont second Run sur UXM, il disait dans cette interview qu'il avait un vrai gros pb avec l'assistant editor qui apparemment ne l'aimait pas beaucoup.

En fait je suis sorti de cette interview relativement dubitatif et quelque peu frustré d'avoir appris que grosso modo JRJr n'a quasiment jamais pris la moindre décision quant à sa carrière et qu'à chaque fois cela a été le fait de l'éditeur. Sa seule vrai décision et envie a été sa mini Grey area qu'il a vraiment tenu à faire et que Quesada, qui ne pouvait pas la publié chez Marvel lui a suggérer de proposer à Image!
  #6782  
Vieux 07/08/2012, 15h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 290
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et du coup, ca a pas vraiment aidé sa carrière
  #6783  
Vieux 07/08/2012, 15h59
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 204
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Là n'est point la question
  #6784  
Vieux 07/08/2012, 16h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 763
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Ah oui ? Bein merci du conseil ! C'est quoi l'intrigue rapidement ? Et c'est en combien de volume ?
C'est en quatre TPB + un prologue.
Sleeper raconte l'histoire d'un agent des I.O. (le S.H.I.E.L.D. local), qui a comme pouvoir de transférer la douleur qu'il ressent à autrui, qui est infiltré dans la pire organisation criminelle du monde. Pour cela, il a dû abandonner la femme qu'il aimait, tuer ses meilleurs amis en mission et doit accomplir toutes les horreurs demandées par son nouveau chef, un bébé-éprouvette grandit artificiellement et totalement terrifiant en super-génie qui sait tout sur tout.
Le problème, c'est que seul le chef des I.O. sait qu'il est infiltré, par mesure de sécurité. Il a donc tout le monde à dos.
Le problème, en second, c'est que le chef des I.O. vient de se faire tirer dessus et est dans le coma. Ca commence à gêner quand notre ami veut s'en sortir mais ne voit pas vraiment comment sauver sa peau...
  #6785  
Vieux 07/08/2012, 16h11
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'espère qu'il fait de la VO le pauvre....
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #6786  
Vieux 07/08/2012, 16h35
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est en quatre TPB + un prologue.
Sleeper raconte l'histoire d'un agent des I.O. (le S.H.I.E.L.D. local), qui a comme pouvoir de transférer la douleur qu'il ressent à autrui, qui est infiltré dans la pire organisation criminelle du monde. Pour cela, il a dû abandonner la femme qu'il aimait, tuer ses meilleurs amis en mission et doit accomplir toutes les horreurs demandées par son nouveau chef, un bébé-éprouvette grandit artificiellement et totalement terrifiant en super-génie qui sait tout sur tout.
Le problème, c'est que seul le chef des I.O. sait qu'il est infiltré, par mesure de sécurité. Il a donc tout le monde à dos.
Le problème, en second, c'est que le chef des I.O. vient de se faire tirer dessus et est dans le coma. Ca commence à gêner quand notre ami veut s'en sortir mais ne voit pas vraiment comment sauver sa peau...
Ça a l'air génial !! Faudrait que je trouve ça d'occas !
Et oui, je lis de la vo même si je suis loin d'être bilingue, en gros, j'ai google traduction sur le portable a côté de moi a chaque fois !
C'est dommage que panini n'édite pas ça, ça ferait un malheur !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #6787  
Vieux 07/08/2012, 16h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 763
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Panini l'a édité. Semic avait publié le prologue, et Panini a pris la suite.
Maintenant que Panini a perdu les droits DC/WildStorm/Vertigo, à toi d'essayer de trouver ça en occasion mais ce sera difficile. Les TPB me semblent une meilleure solution.
  #6788  
Vieux 07/08/2012, 16h43
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
Oui, je pense que je vais le faire en vo. Mais criminal, incognito ont été publiés ? Il me semble qu'incognito, c'est dans une filière de marvel non ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #6789  
Vieux 07/08/2012, 16h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 763
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Criminal et Incognito sont chez Delcourt, oui.
  #6790  
Vieux 07/08/2012, 17h04
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Les Sleepers en VF, c'est juste introuvable à prix correct.
Tu peux toujours essayer le net, si tu aimes le faire à sec ou que tu es riche.
En VO par contre, il y a deux gros tpb qui reprennent la série.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #6791  
Vieux 07/08/2012, 22h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ayé ! J'ai lu Parker : The Score, de Darwyn Cooke, d'après Richard Stark.

Si vous voulez savoir à quoi ressemble une bd qu'on ne peut plus lâcher une fois qu'on l'a commencé, c'est un beau specimen.

J'y reviendrai plus en détail dans une critique en bonne et dûe forme dans le topic que j'ai ouvert spécialement pour causer de cette série (peut-être dès demain si je m'applique).

Mais faîtes-vous plaisir : lisez ces albums, ils sont formidables. Si la bd vous fatigue parfois, ça vous redonnera envie. Et si vous êtes comblés, vous le serez encore plus !
  #6792  
Vieux 07/08/2012, 22h58
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 553
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
je vais attendre que Dargaud le sorte
  #6793  
Vieux 08/08/2012, 00h03
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Pareil ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #6794  
Vieux 08/08/2012, 09h55
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Les Huntress de Cavalieri et Staton… et c'est excellent, un perso principal très bien développé tout comme son environnement - le numéro "vivre dans un quartier avec des crackheads" est génial - et Staton colle très bien à l'ambiance. Une très bonne suprise du NOT NEW 52
  #6795  
Vieux 08/08/2012, 18h17
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Parker: The Score
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
je vais attendre que Dargaud le sorte
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Pareil ^^
Comme ça, vous aurez droit à une couverture moins réussie (parce que quand on voit les visuels choisis par Dargaud pour les deux premiers tomes, il y a quand même un souci. Pourquoi ne conservent-ils pas les couv' originales de Cooke qui sont si belles ?).
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4617 Hier 20h41
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !