|
|
||||
|
||||
Je suis moins fan des dessins pour le coup, je trouve qu'il y a un manque de détails un peu trop prononcés, après ça vient peut-être de leurs postures par exemple. Je ne sais pas. J'aime bien le look de certains personnages, mais après il manque un petit quelque chose, je ne sais pas. Les propos sont intéressants en tout cas. Merci à toi pour la découverte en tout cas.
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
J'aime bien le costume, il est très classe. Merci.
![]()
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
||||
|
||||
je sais pas si déja passer
X-Men 50th Anniversary Poster by Walt Simonson, David Lopez, Art Adams, Nick Bradshaw, Neal Adams, Phil Noto, Chris Bachalo, Whilce Portacio, Salvador Larroca, Stuart Immonen, Joe Madureira, and Clay Mann ![]() http://25.media.tumblr.com/4bdce07a9...nl1o1_1280.jpg |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Source BleedingCool
Comme le dit Rich Johnston, soit Stjepan Sejic s'ennuie vu tout ce qu'il dessine, soit il veut travailler pour DC : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, loin de ses artifices photoshoppés, ça passe assez bien (une petite touche Sami Basri) et est assez drôle.
|
||||
|
||||
Ouah j'adore!
|
|
||||
|
||||
Célébrons l'esprit de Noël en compagnie des artistes !
![]() Mike Del Mundo ![]() Mitch Breitweiser ![]() Terry & Rachel Dodson ![]() Will Eisner ![]() Mike Mignola ![]() Alex Ross ![]() Steve Rude ![]() Bill Sienkiewicz ![]() Mike Wieringo |
|
||||
|
||||
Sa patte sur les héroïnes DC est classe!
Moins fan de son Joker, par contre.
|
||||
|
||||
Ah oui, c'est plutôt du bon boulot !
|
|
||||
|
||||
![]() Cette séquence ferait un bon teaser à Une série "JL Girls" (un titre aussitôt précommandée par Gilles C. ![]() |
|
||||
|
||||
David Lopez en est déjà à sa 18e histoire de Noël, la première entièrement digitale :
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai vraiment un gros faible pour cet artiste ... Source : http://davizlapizlopez.blogspot.com.es/ |
|
||||
|
||||
C'est certain que c'est un dessinateur mésestimé. Je suis son travail depuis qu'il avait dessiné le run de Catwoman écrit par Will Pfeifer (d'ailleurs si DC le rappelait pour s'occuper de Selina ou des Birds of Prey, ou un futur titre post Forever Evil, ce serait une riche idée).
|
|
||||
|
||||
![]()
|
|||
|
|||
Alan Davis je présume. Très beau crayonné
|